Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The book is pretty interesting."

Traduction :Le livre est assez intéressant.

il y a 4 ans

16 commentaires


carlgcia

"Le livre est très intéressant" m'a été refusé... "pretty" en français a le sens quasi équivalent de "très" ou "assez". Je pense que ma réponse est correcte.

il y a 4 ans

Systir

Pretty est soit un adjectif qui veut dire jolie ou alors un adverbe qui signifie plutôt ou assez: une idée de moderation et donc pretty ne signifie pas "très" ou "vraiment". C'est une question d'intensité.

il y a 3 ans

Aeronautix
Aeronautix

Oui, « pretty interesting » en anglais est moins puissant que « très intéressant » et « vraiment intéressant ». (Je parle anglais)

il y a 2 ans

rate47

Idem pour moi

il y a 3 ans

AnnSoFrancia

"book" n'est pas bien pronocé; on en comprend pas

il y a 4 ans

loloformosa

Pretty veut dire mignon, joli ... c'est le sens que duolingo lui donne ???

il y a 3 ans

Systir

Pretty est soit un adjectif qui veut dire jolie ou alors un adverbe qui signifie plutôt ou assez: une idée de moderation et donc pretty ne signifie pas "très" ou vraiment.

il y a 3 ans

maninette1

Sur le mot book on comprend poc même au ralenti

il y a 3 ans

Jonas-Pou

Dans ce contexte, pretty signifie "plutôt" : Le livre est plutôt interessant.

il y a 3 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Cette voix féminine est insupportable et prononce très mal. C'est regrettable qu'elle ait été choisie par Duolingo ...

il y a 8 mois

Rodolfvalentino

VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON !!!! Ma fille qui est Britannique ne comprend pas la moitié des mots de ce robot féminin ... C'est un accent américain très difficile et surtout pas du tout académique ... C'est aussi pour cela que j'ai du mal à continuer avec duolingo .. Nous ne sommes pas les seuls à soulever ce problème , mais la direction du site ne semble pas concernée par notre requête .

il y a 6 mois

hps973
hps973

Dans l'autre sens l'application me traduit "relativement intéressant" mais cette fois refuse cette traduction? ??

il y a 3 ans

menem08

Pretty veut dire joli je ne comprend pas. !!

il y a 3 ans

Systir

Pretty est soit un adjectif qui veut dire jolie ou alors un adverbe qui signifie plutôt ou assez: une idée de moderation et donc pretty ne signifie pas "très" ou vraiment.

il y a 3 ans

Mlard1
Mlard1

is rather interesting au lieu de pretty ?

il y a 3 mois

Mlard1
Mlard1

PRETTY EGAL RATHER ? plutôt

il y a 3 mois