1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Eres un león negro."

"Eres un león negro."

Traduction :Tu es un lion noir.

May 25, 2014

26 messages


Mathieu_

Est-ce que cette phrase signifie une expression particulière ou est-ce que c'est juste une phrase bizarre?


jrikhal

Juste une phrase une bizarre. Duolingo construit les phrase qu'il peut avec le peu de vocabulaire disponible en début d'arbre. ;)


kief2841

Je trouve le vocabulaire sympa, ça m'arrive de rire . ça peut aider à travailler son espagnol en s'amusant en même temps c'est l’essentiel. Et pour l'instant c'est le seul site qui me motive. j'en ai testé . Il est vraiment cool ce site


sonyadesau

Je suis entièrement d'accord avec toi ..J'adore étudier avec Duolingo


florisken7

c' est pas normal. Avant c' etait un poisson vert (donc radioactif) et la un lion noir!!!!!!!!


TonyGrossi

C'est certainement dû à Tchernobyl ^^


gastonjacq1

Ou la drogue est trop forte…….Ou qu'il se soit roulé dans une bouse d'éléphant ….Qui sait???


Twiniki

Bah leur mascotte c'est un oiseau vert aussi


sonyadesau

Utilise ton imagination..Dans tous les livres des enfants, l'imagination est sans limite et c'est dommage que nous les adultes, se limitons comme cela


JEAN476153

Au ralenti, on entend "es un leon negro" et pas "eres ..."


Nicky278283

Je suis d'accord


JuanElChico

J'ai jamais vu un lion noir et je l'ai encore moins tutoyé...


nelly437902

qu'est ce que ça veut dire ?


jpyYlu

Moi j'ai déjà vu des éléphants roses


k47E5e9k

well, quel sens cela a-t'il?.. est-ce une sorte d'expression? (comme "eres un gato negro" = tu portes la poisse)


MichelKarc

Merci pour l'expression, je ne la connaissais pas.


Houarn

Au fait, Lion Noir est une ancienne marque de cirage et autres produits d'entretien. Oui, je sais, aucun rapport. :-)


Victor8231

Difference entre Es et Eres s'il vous plait? Par rapport au fait que ce soit un animal comme lu plus bas?


koubor

Tu es un lion noir... Et moi faut qu'j'arrete de boire


annie574964

Je n'ai jamais vu de lion noir !!!!


FAM21F--MEDYAN

hola como estan todos alguen habla español bien


Nicky278283

Ça existe un lion noir ??? Avec du maquillage... Ou vu de nuit6


Berenguer572714

Par moment on ne comprend pas la prononciation ?


BernardTre7

Eres et "el es" ça sonne vraiment pareil non ?


annie574964

C'est carnaval !!!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.