1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Eres un león negro."

"Eres un león negro."

Traduction :Tu es un lion noir.

May 25, 2014

9 commentaires


Mathieu_

Est-ce que cette phrase signifie une expression particulière ou est-ce que c'est juste une phrase bizarre?

May 25, 2014

jrikhal

Juste une phrase une bizarre. Duolingo construit les phrase qu'il peut avec le peu de vocabulaire disponible en début d'arbre. ;)

May 25, 2014

kief2841

Je trouve le vocabulaire sympa, ça m'arrive de rire . ça peut aider à travailler son espagnol en s'amusant en même temps c'est l’essentiel. Et pour l'instant c'est le seul site qui me motive. j'en ai testé . Il est vraiment cool ce site

June 8, 2015

florisken7

c' est pas normal. Avant c' etait un poisson vert (donc radioactif) et la un lion noir!!!!!!!!

July 18, 2015

TonyGrossi

C'est certainement dû à Tchernobyl ^^

February 12, 2016

gastonjacq1

Ou la drogue est trop forte…….Ou qu'il se soit roulé dans une bouse d'éléphant ….Qui sait???

June 30, 2018

JEAN476153

Au ralenti, on entend "es un leon negro" et pas "eres ..."

January 15, 2019

brezil2

Un lion noir c'est une frase

October 1, 2018

jpyYlu

Moi j'ai déjà vu des éléphants roses

September 25, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.