"Nous leur avons montré nos chaussures."

Traduction :Les mostramos nuestros zapatos.

May 25, 2014

14 commentaires

Trié par : post populaire

Gillescito

En ce qui concerne la phrase, nosotras est aussi bon que nosotros. Rien n'indique que ce sont des hommes ou des femmes qui parlent.

March 13, 2016

madore1949

Pourquoi "nosotras" n'est pas correct?

October 2, 2015

desramautn

Dans quels cas peut-on/doit-on utiliser a la fois "les" et "a ellos"? Ca me paraissait redondant, mais "Nostros les mostramos nuestros zapatos a ellos" est indique comme une bonne reponse. Donc je souhaiterais bien comprendre la difference de sens avec ou sans "a ellos" a la fin.

March 30, 2016

Gillescito

Sans pouvoir vous donner la règle, c'est comme cela que les phrases sont construites. ''Le'' llamé a Miguel, ''les'' di a mis amigos comida, ''les'' mostré la puerta a ellos etc...

April 10, 2016

basicdesign1

DL a fait de très gros progrès en tolérance de l'oral. Il y a un an je devais hurler les réponses en articulant à me démancher la mâchoire, pour qu'il les accepte (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai arrêté, yen avait franchement marre) ; ces jours-ci (avec le même ordinateur), il interprète "Les mostramos nuestros zapatos" par "Nosotras les hemos enseñado nuestros zapatos a ellos", et ça passe. Chapeau, DL... ! :))

April 26, 2016

Pedro599123

Laquelle des deux tournures acceptées est la plus "espagnole"?

October 3, 2016

EsmaLi0

Toujours le temps du verbe en espagnol est au passé et la réponse "juste" est au present. Pourquoi? Il y a une erreur qu'il faut corriger

November 25, 2016

JANBOEVINK

Il vous faut étudier plus, EsmaLiO: -mostramos- peut signifier: -nous montrons- et -nous avons montré-.

November 25, 2016

verrier81296

je n'ai pas la même solution, je comprends mieux.

August 30, 2017

HalaMadrid350

les mostramos nuestros zapatos

pourquoi mettons "les" dans cette phrase.

November 18, 2017

tacha878703

Pourquoi quand je traduis en français la phrase "nosotros les mostramos n'est rose zapatos à ellas", c'est "nous leur avons montré nos chaussures" et quand je fais la traduction francais espagnol , c'est " nosotros les mostramos nuestros zapatos", en laissant tombé le "à ellas". Vous comptez une faute??????

December 3, 2017

verrier81296

le masculin et le féminin peuvent être accepté avec nosotros

December 4, 2017

Gillescito

Nosotros (hommes) ou bien ''nosotras'' (femmes) les mostramos nuestros zapatos a ''él/ella/ellos/ellas/usted/ustedes, toutes ces réponses sont bonnes et pourraient être acceptées mais ici, c'est un logiciel et ces réponses n'y sont peut-être pas toutes.

December 4, 2017

WeU4plm5

rien n'indique dans le français qu'il faut insister par le "nosotros"

May 11, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.