"Quiero un libro."

Traduction :Je veux un livre.

May 25, 2014

12 commentaires


cm.rival

le verbe querrer veut dire aimer non?

May 25, 2014

jrikhal

Oui, mais aimer dans le sens du sentiment amoureux.
Pour dire que vous aimez le livre, que ce dernier vous plaît, il faut utiliser le verbe gustar: Me gusta el libro.

May 25, 2014

NyxRetsina

Querer = Aimer + Vouloir. (Moyen mnémotechnique : Je t'aime, je te veux !)

May 31, 2016

Seb545815

Il ne faut pas chercher à traduire littéralement... Je t aime dans le sens aimer d amour c est te quiero. Pour les autres phrases querer porte plus le sens de vouloir. Pour dire aimer dans le sens apprecier c est effectivement gustar o encantar.. Exemple : J aime les chats. Me gustan los gatos. Si vraiment je les aime fort : Me encantan los gatos Mais si je dis : Quiero los gatos On traduira par "Je veux les chats".

March 25, 2017

Kevin941214

J'ai hâte d'être rendu là dans mon apprentissage ! Lolll

May 8, 2017

cm.rival

oui je sais ^^ mais je pensais pas que ça voulait aussi dire vouloir...

May 26, 2014

sorcerer

Est-ce que on peux utilise ca:

Je voudrais un livre. J'ai envie d'un livre.

August 18, 2016

francois792657

Oui, c'est même mieux que "je veux un livre". On dit rarement "je veux" en français, le plus souvent "je voudrais" ou "j'aimerais".

October 10, 2016

angele2006

Nous on est en voyage pendant dix mois en amerique du sud et dans les pays ou on va on parle que espagnol.

January 5, 2017

alex2006suresnes

j'ai envie d'un livre est correcte?

April 9, 2017

sylvie506141

peux on dire yo quiero un libro?

September 20, 2017

tigerdaisy4

i don't really know if you are actually Dove but if so i am so sorry for what i said just now but we all love you dove and i am a big fan

February 6, 2018

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.