Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ma petite amie est plus jolie que toute autre femme."

Traduction :My girlfriend is prettier than other women.

il y a 4 ans

13 commentaires


slouma192

'My girlfriend is more beautiful than any other woman' why is it false?

il y a 4 ans

loichery

pretty joli, beautiful belle

il y a 4 ans

Cyberdome

Pourquoi ne dit on pas all other women? Comment fait on la difference en anglais entre les autres femmes et toute les autres femmes?

il y a 4 ans

HamedJemaa

On ne traduit pas toute all "all other women"

il y a 4 ans

puppy7989

Cette phrase est un peu difficile je crois - voila un lien à presque la même question sur DL.

Sitesurf a mis une explication que vous aiderait (??) peut-être

comment/2199629

il y a 4 ans

bernardbonnefont

my anwer is : My girlfriend is prettier than the other women . why that is not goodc??

il y a 4 ans

robertcolin

Je me pose la même question car pour moi la phrase anglaise donnée comme correction veux dire "Ma petite amie est plus jolie que d'autres femmes"

il y a 4 ans

LhermittePierre

FEMME: SINGULIER FEMMES: PLURIEL WOMAN: SINGULIER WOMEN: PLURIEL voir l'énoncé de la phrase

il y a 3 ans

Marie75011

Même questionnement que bernardbonnefont "My girlfriend is prettier than the other women" cette réponse m 'a été comptée juste lors d'un précédent exercice mais pas là !!!!!

il y a 3 ans

adelines77

On m'a compté faux than all the other women. Pourquoi

il y a 3 ans

phit

pourquoi "tout autre femme" (femme a singulier )= other women (au pluriel ) subtilité de la langue anglaise ?

il y a 3 ans

Space023

"more pretty" à la place de "prettier" ça ne passe pas ?

il y a 3 ans

robertcolin

Non les adjectifs court (1 ou 2 syllabes) prennent leur superlatit en ajoutant "er" à la fin et lorque l'adjectif ce termine par y il est transformé en i donc prettier, smaller, mais more beautyful (3 syllabes )

il y a 3 ans