Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Soy un hombre."

Traduction :Je suis un homme.

-2
il y a 4 ans

25 commentaires


Carole922

Je suis debutante . Esque ca se dit Yo soy un hombre ?

7
Répondreil y a 3 ans

Pelo0

Cela se dit mais ce ne sera pas du pur espagnol quoi. Ce qui est étrange c'est que quelques exo plus loin ils disent yo soy un hombre. Bizarre

1
Répondreil y a 3 ans

Carole922

D'accord merci

2
Répondreil y a 3 ans

Pelo0

Je t'en prie ! Et je confirme en espagnol les pronoms sont facultatifs. Ils se cassent pas la tête ces espagnoles

3
Répondreil y a 3 ans

barcelona06054

Yo soy un hombre se dit mais les espagnol ne mettent pas les déterminants devant un verbe

1
Répondreil y a 1 an

katiagaby5

Je suis d'accord.

1
Répondreil y a 4 mois

Franoise91095

d'accord egalement

0
Répondreil y a 1 mois

rosemando59

Quel diference entre un et una

0
Répondreil y a 3 ans

Pelo0

Un = un Una = une

8
Répondreil y a 3 ans

Thelma678956

Una c'est féminin et un c'est masculin !

1
Répondreil y a 1 an

PREAT2

je ne peux répondre correctement a cette question je ne jeux ecrire es et je n'ai qu'un choir de réponsesoit son

0
Répondreil y a 2 mois

NataliaGRZ101250

Que veut dire Son ?

0
Répondreil y a 1 mois

Nath57473

Je n ai plus de son

0
Répondreil y a 4 semaines