Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Everybody is there."

Traduction :Tout le monde est là.

il y a 4 ans

12 commentaires


MichelLemo932387

Everybody is there. / Tout le monde est là.

Tout le monde semble s'accorder pour dire que la nuance entre everybody et everyone est assez subtile.

Avec le mot everybody, le sujet est considéré comme une seule unité ou comme un seul ensemble.

Par exemple, un professeur peut dire : Everybody is out of the class. (Tout le monde est sorti de la classe.) Cela veut dire que l'ensemble ou le nombre collectif d'étudiants dans son ensemble constituant une entité unique est sorti.

Avec le mot everyone, le sujet est considéré comme des individus séparés, comme dans chaque individu.

Par exemple, quand un enseignant s'adresse à tous les élèves de sa classe, il dira : Everyone is welcome to stay after the class (Tout le monde est invité à rester après le cours.) En ce sens, le pronom everyone est utilisé pour inviter chaque individu de la classe. Il est synonyme de chacun est invité.

Est-ce que tout le monde a compris mon explication ? (Did everyone understand my explanation?) {:-))

il y a 9 mois

SOULEZKJAD

Merci, c'est très claire Michel !!

il y a 3 semaines

MichelLemo932387

You're welcome !

il y a 2 semaines

Yaya75019

Yes thank you !

il y a 3 semaines

tahitiboy81

J'ai mis la bonne traduction excepté le point final et j'ai faux...

il y a 1 an

igorgamer2006

il faut qu'il règle le problème de réponse fausse alors quelle était correcte

il y a 9 mois

ELMEHDIRAY

pourquoi "tout le monde sont la bas" est fausse tout le monde est pluriel

il y a 7 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Non, "tout le monde" est singulier! Il n'est pas écrit tous les mondes" qui d'ailleurs ne se dit pas.

il y a 7 mois

Tinriss
Tinriss

Pourtant, dans certains exemples, on nous dit que "here" se dit "là", alors j'ai du mal à comprendre.

il y a 2 ans

SchweyerBr

quelle est la différence entre "tout le monde est là" et "tout le monde est là" ???

il y a 1 an

corinne588800

Quelle est la différence exacte entre everybody et everyone ? dans les exercices ils sont traduits tous deux par tout le monde . Merci d'avance

il y a 1 an

Kakugen78

si je dis tout le monde est présent ça marche ?

il y a 1 an