"Salut !"

Traduction :¡Chao!

May 26, 2014

30 commentaires


boul.sc

En français (en tout cas en Belgique, "salut") s'emploie autant pour dire bonjour que pour dire au revoir...

May 26, 2014

jrikhal

Et duolingo accepte ¡Adiós! (et ¡Chao!)...

May 26, 2014

boul.sc

ah ben pourtant j'ai eu faux à une question au je devais sélectionner toutes les traductions pour Salut! (parmis les choix se trouvaient hola et adios)

May 26, 2014

jrikhal

Dans ce cas, signalez le problème via le bouton dédié. Merci.
Cf. cette page (ouvrez le lien depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sur Android).

May 26, 2014

EstelleVeille

Je n'ai pas appris encore chao???? Alors, j'ai eu une faute

January 26, 2017

marlin-karl

moi aussi.c'est de l'arnaque

March 17, 2017

santilli0

moi non plus

October 14, 2017

TakiaBanana

Comment fais-tu pour avoir autant de langue?

January 9, 2016

KevinJean0

Dans la version anglaise de Duolinguo tu as beaucoup plus de choix de langues ! ;)

September 3, 2016

[utilisateur désactivé]

    moi aussi

    July 26, 2017

doniagr

    en France aussi!

    May 16, 2016

mimi_Aiyanna

    en france aussi

    February 23, 2017

    [utilisateur désactivé]

      Au Québec aussi

      July 26, 2017

LOMANCHON

      en espagne le Chao ne s'emploie pas pour salut

      April 5, 2016

Evelyn688144

      exact,le Chao s'emploie pour dire au revoir

      October 12, 2016

AllisonAGOT

      "Chao" c'est pas pour dire aurevoir ?

      April 7, 2017

lepra17

      c'est un mot d'origine italienne CIAO, ce n'est pas correct en espagnol. Je ne crois que ça soit accepté par la RAE. Real academia española. Hola et correct.

      July 10, 2018

NataliaGRZ101250

      Mais... alors pourquoi dans la serie "La casa de papel" ( serie espagnol d'Espagne ) la chanson est "Bella Ciao" et pas "Bella Chao" ?

      July 24, 2018

GaudryTom

      Car la musique était un chant de révolte italien durant la seconde guerre mondiale :)

      August 21, 2018

blivet4

      D'accord avec boul.sc. En France, salut peut signifier bonjour comme au revoir

      March 6, 2017

malo892300

      c quoi se truc

      October 20, 2017

hadelie4

      Adios = salut mais du côté au revoir Hola = salut du côté bonjour Chao = C'est de l'italien qui signifie salut (bonjour et aurevoir)

      August 23, 2019

Sossou9

      Hola

      May 2, 2018

Sossou9

      Chao= hola en español

      May 2, 2018

VeniseMoretta

      CIAO!!!!!

      May 2, 2018

BellyJohn

      Choa=Au revoir
      Salut=Hola

      October 19, 2018

pD0ZoRRs

      J'écris le bon mot et on me dit que ce n'est pas correct

      October 28, 2018

EstelleVeille

      Pas appris Chao

      October 28, 2018

FunRizZ

      Si maintenant on doit détourner des mots d'une autre langue (italien) rien de va plus comment apprendre à parler correctement

      August 20, 2019

Marmotte28

      Avec ma prof, on avait pas dit que hola voulait aussi dire au revoir !

      September 15, 2019
      Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.