"Usted"

Traduction :Vous

May 26, 2014

18 commentaires


fanny97470

usted ( vous) au singulier ustedes ( vous) pluriel

August 10, 2014

jrikhal

Pas uniquement.

- [informel/familier singulier:] tu <-> (ou vos en Argentine par exemple)
- vous (vouvoiement, singulier) <-> usted
- vous (informel/familier, pluriel) <-> ustedes (ou vosotros/vosotras en Espagne(*))
- vous (vouvoiement, pluriel) <-> ustedes

(*) Sauf aux Canaries et dans une partie de l'Andalousie


mkt59

On pourait aussi vosotros a la place de usted. Car au college on emploie vosotros pour vous


ricmb

«Vosotros» est généralement utilisé en Espagne, et c'est le pluriel de «vos». Si tu es dans un pays d'Amérique tu dois utiliser «usted» (ou «vos» en certain pays comme l'Argentine)


jrikhal

Voyez la réponse au commentaire de innocence5 et surtout les parties entre parenthèses.


Lulu1508

"Vous" se n'est pas "vosotros" normalement ??


FredDesman

Ca dépend du pays


EDYSOTO0

Saluit: J'espère que vous pouvez me comprendre

-Je : Yo

-Tu: Tú ----- vous pouvez l'utiliser avec maman, papa, frères amis personnes que vous connaissez

-Vous : Usted ----vous pouvez utiliser avec des gens que vous ne connaissez pas. un professionnel, un policier, un boucher, les personnes âgées, un diplômé. avec les gens vous parlez pour la première fois.(singulier)

-Il / Elle : ÉL / Ella

-Nous: Nosotros

-Vous: UstedeS, VosotroS ------------vous pouvez l'utiliser quand vous parlez à deux ou plusieurs personnes que vous ne connaissez pas par exemple parler à une conférence ou à un important lieu.(pluriel) *ne pas oublier la finale "S"

-Ils / Elles: Ellos/ Ellas

edy.soto51 Skype*


thomas_ymcmb

vous c'est "vosotros"


LDK-1

Merci pour les explications, mais je trouve pertubant que "usted" sois aligné sur "él/ella" dans les tableaux de conjugaison si ça ne veut pas dire "on".


morgane06530

Vous c'est vosotros usted cnest il pour designer un objet


MavaVallin

cela veut dire plusieurs choses


Noemie95280

mais on dis pas "vosotros" ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.