Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He is in the hotel."

Traduction :Il est dans l'hôtel.

il y a 4 ans

6 commentaires


Justine-Camille

Je comprend pas quand on doit mettre "at the... " et " in the..." merci

il y a 4 ans

puppy7989

Ces liens peuvent peut-être vous aider.

Le lien français dit at avec hotel mais en réalite, on peur dire les deux.

On dirait at the hotel par example, si on est chez soi, loin de l'hotel

Where's Dad? He's AT the hotel

Mais si on est en dehors de l'hotel, tout à côté

Where's Dad? He's IN the hotel parce que nous aussi sont AT the hotel, même on est dehors. C'est de mettre l'accent sur il est dedans un peu le sens de inside...(à l'intérieur de)

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-54060.php

http://esl.about.com/od/grammarintermediate/a/prepositions_of_place.htm

il y a 4 ans

wemax0003

Hi puppy Mais " inside " veut bien dire " à côté de ".

il y a 3 ans

puppy7989

Hi wemax - je n'ai jamais vu "inside" = à côté de.

à côté de = next to, next door to, BEside ou des fois ALONGside.

INside = à l'intérieur / à l'intérieur de

il y a 3 ans

MrPilouz
MrPilouz

Frimeur...................

J'adore les personnes come toi il nous aide beaucoup.......

Merci beaucoup

PilouZ

il y a 3 ans

Nyx23

Bouhh l'heure de débutante que je fais a chaque fois un hotel/ l'hôte je le sais pourtant !

il y a 2 ans