Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je mange une pomme et elle mange du pain."

Traduction :I eat an apple and she eats bread.

1
il y a 4 ans

31 commentaires


Lavidicila

Bonjour, j'ai mis the bread. Elle me corrige avec some bread. Et ici je vois juste bread. The bread surement le pain. Mais pourquoi some ou pas?

9
Répondreil y a 4 ans

saras.sos

oui il y'a aussi- i drink some coffee j'ai pas compris nn plus

1
Répondreil y a 2 ans

Axelpsm
Axelpsm

C'est parce que c'est innombrable, du pain pas un pain pour les anglais.

1
Répondreil y a 1 mois

jmeriot

Parce que ça n'existe pas dans la langue anglaise JohanSCHIN.

-2
Répondreil y a 4 ans

jado120

pourquoi on dit a la milieu du phrase eats bread et ce n est pas eats a bread

6
Répondreil y a 4 ans

soewpA

Pourquoi on dit eats bread et non eats A Bread?

6
Répondreil y a 2 ans

AMELbouafi

Florian c faux A c'est devant une consonne An c'est devant une voyelle

5
Répondreil y a 3 ans

chentoufya

Quelle est la différence entre eat et eats

2
Répondreil y a 5 mois

olivmin

Pourquoi pas: I'm eating and she's eating... ?

1
Répondreil y a 1 an

twilightwoman

Pourquoi "eats" au pluriel pouvez vous m'expliquez?

0
Répondreil y a 4 ans

Morgane.e
Morgane.e

Ce n'est pas au pluriel. En fait en anglais quand tu conjugue tu rajoute un s à la troisième personne donc

I eat You eat She, He, It eats

9
Répondreil y a 4 ans

yann2308

Non eats s est pour il ou elle

1
Répondreil y a 4 ans

MpackoEspo1

Je marque la bonne reponse il me dis non alors que je suis carrement aller veriffier sur google traduction

0
Répondreil y a 2 ans

OussamaRof

Cool

0
Répondreil y a 1 an

veronique70849

Moi j ai fais juste

0
Répondreil y a 8 mois

MarieAmlie11

C'est trop dur

0
Répondreil y a 4 mois

saras.sos

Thanks

-2
Répondreil y a 4 ans

Swagdu67800

Il y'a quoi comme différence entre A et AN?

-2
Répondreil y a 4 ans

kahlisbadreddine

On utilise An avant les mots qui commence par une voyelle comme : An apple, an animal... C'est tout

0
Répondreil y a 3 mois

FlorianBer13

A c'est pour une personne tandit que AN est pour un objet comme une pomme ou du pain

-5
Répondreil y a 3 ans

nousa20

Bonjour j'ai mis tout a fait la bonne réponse et ça me compte faux !!

-2
Répondreil y a 3 ans

SergeBelha

Merci

-3
Répondreil y a 3 ans

youyou2015

J'en est marre si on fait une faut comme mettre un "s" alors que il y avait pas il te enleve un coeur sa ne se fait pas ses une faute de rien du tout et il t'enleve des points ses injuste

-3
Répondreil y a 3 ans

saras.sos

ahahhaha non mais c'est vrais moi aussi j'aime pas trop

0
Répondreil y a 2 ans

karima20

Deficile

-4
Répondreil y a 4 ans

Swagdu67800

DIFFICILE faute d'orthographe.

1
Répondreil y a 4 ans

licinia_2001

Moit j'ai mi (a) a la place (an) et (eat) a la place (eats)

-4
Répondreil y a 4 ans

yann2308

A s est pour du masculin-An pour feminin-Eats pour il,elle et eat pour le reste

-2
Répondreil y a 4 ans

charly972

Dificile

-4
Répondreil y a 4 ans

yann2308

Bof avec un pere qui parle courament anglais

0
Répondreil y a 4 ans

pierrefils96

i am eat one apple a she eat is bread

-4
Répondreil y a 3 ans