Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Debo entrar a la casa antes de que sea de noche."

Traduction :Je dois être à la maison avant qu'il ne fasse nuit.

il y a 4 ans

11 commentaires


AnnSoFrancia

pourquoi "je dois rentrer à la maison..." ne fonctionne pas?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

rentrer=entrer de nouveau <-> volver a entrar, entrar de nuevo
Cf. http://www.academie-francaise.fr/entrer-rentrer

il y a 4 ans

marge54
marge54

Oui mais ENTRER n'est pas davantage accepté !

il y a 3 ans

Pascal420732

signalé...

il y a 2 mois

AnnSoFrancia

merci à toi :).

il y a 4 ans

jetjet3

Oui certe mais il me semble qu'il ne faut pas forcement traduire mot a mot mais celon l'utilisation du langage courant.

il y a 2 mois

Loulouve
Loulouve

.. sea de noche.... j'avais écrit; .... que ce ne soit la nuit.... sea = verbe être au subjonctif... fasse = verbe faire au subjonctif ???

il y a 2 mois

jetjet3

Il faut a mon sens il faut traduire comme on parlerait francais. L'espagnol etant une langue etrangere pour nous les phrases ne sont pas construite comme le francais. Certe on essaie d'apprendre a communiquer en espagnol (chose que DL a du mal a assimiler). mais quand les phrase sont en francais on doit donc ecrire en francais et vice versa. Et signaler tout problemes . je sais ... C'est epuisant. En plus on perd un temps fou au lieu d'apprendre.

il y a 2 mois

jetjet3

Dites mois si j'me trompe . mais la phase "je dois... Qu'il fasse nuit " ce doit aussi en francais? Car si cema edt bon donc ma phrase devrait etre accorde

il y a 2 mois

jetjet3

Dsl pour ce charabia. Mais c'est lexasperation. Donc : dites moi si je me trompe . mais la phrase "je dois ... qu'il fasse nuit " ce dit aussi en francais ?! Car si "sea" est bon ma phase devrait etre accorde

il y a 2 mois

zecha2
zecha2

Chaque soir je rentre à la maison.Mais je retourne à la maison une deuxième fois si j ai oublié qqch par ex.

il y a 2 semaines