1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She is always studying."

"She is always studying."

Traduction :Elle étudie tout le temps.

May 26, 2014

44 messages


JnneX

Je pense qu'on utilise "en train de" surtout à l'oral. A l'écrit ce n'est pas très beau.

J'ai une question aussi. En cours on apprend que c'est le présent simple pour une action abituelle surtout si "always" est dans la phrase. Pourquoi utilise t'on "ing" ici ?

Merci d'avance.


houde3

Bonjour JnneX. Vous soulevez une excellente question à propos de l'adverbe de fréquence 'always'. La règle est la suivante: on utilise l'aspect SIMPLE - tel que vous le suggérez - avec les adverbes de fréquence. L'exception porte justement sur 'always'. Avec lui, on utilisera l'aspect progressif quand on considère que cette fréquence a assez duré. Par exemple, on dira à quelqu'un qui perd toujours ses clés:"You're always loosing your keys!" pour l'inviter à faire en sorte de cesser... Si j'utilise le 'simple aspect' avec always, je fais un simple constat. He always wask his dog after school. (bonne habitude à continuer). Bon parcours!


PimsJay01

'Elle étudie constamment' me semble correct. Non ?


ulfreak

J'ai aussi écrit ca.


Stefan57440

La traduction en français n'est pas correct


Vanonym

̸̡̢̢̛̛̛̛̛̛̳͙̩̲̟͉̻̱͉̘̻̘̱̙̫̙͍̠̯̦̪͓͙̫͓͇͇̲̯͇̳͍͚͓̤̟͓̘̪̮͍̰̺̱̲̙̰̯̗̗̠̙̖͔̼̳̻̼̳̹̳̣͓̝̗̬̩̞̻̩̺̱͖͎̈̌̀̒̀̓̽͌̈́͐͒̆̆̇͒́͂̏́̾̋́̊̔̓̒͂̐̄̒̄̎͐̃͐̊́̔̀͆̀͒͒̾̐̋̒̀̈́̉̇̓̔̽͊̒͊̀͌̌͋̓̓́̋̌̀̐̾̇̄̐͐̀̔͋́͋̒̂̾̌̎̋̓͐͂́̃̎̄͑͋̆̎͋́́̿̉̇̈́́̒́̇̈́́͂̿͂̂̈́͂̍̏̓͐̐̊̕̚̕͘̕̕̕͘͜͝͝͝͝͠ͅ ̸̢̢̧̢̡̡̢̧̡̢̢̢̯͓̪̟̱͔̺̲̻͖̝̜̠̙̙̯̞͙͕̣͚͎͙̦̯̩̭̤̪̥̦͈͓̦̖͇̰͔̘̝͈̤̤͇̼̫̲̩͈͉̙̺͓͖̻͚͓̲̗̜͚̳̜͎̗͔̺̣͚͔̞͍͙̮̙̹͕͙̗̱͍̮̞͇͇͍̤̮̘̳̙̳̳̲͕̠͕̜͕̭̤̖̪̳̗̣̼͉̽̃͒̋̈́́̐́̔̔̑̃̋͋͒̐̏̑̄͂̾͐̈́̆͌̅̓̍̄͋̄̈́͑̄́̒̆̆̅͂̄̔̈̾̔̏̔̊́̿͌̓̐̈̏́̉̇͆̀͊̄͊̎̑̃̍̋͂͌̽͛̾͛͌͋̃͆̎́̃̽̀̏̌͘̚͘͘̚̕͘͘̕̕͜͜͝͝͝͝͝ͅͅ ̴̧̨̧̢̧̡̡̢̧̧̢̨̡̢̨̧̨̨̧̨̡̨̡̨̡̧̡̧̡̡̖̻̖̭̳̬̜͈͔̬̼͉̯͉̪͍͕̩̘̥͍̣͎͉̲̞̤̙͈̰̞̤͈̮̻̳̞̜̩̹̻͕̪͇͚͇͉̳͕̺̗̟͚͚̟̞̪̼͓̬̘̻̪̼̘̰͇̰̠̞̰̝̟͎͚͓̦͕̪̟̹̹̼͍̘͉͇̙̲̘̤͚̦͚̦̯̻̤̱̜̖̞͔͔͖̼̤̫͍͖͖̘͔̙̟̭͔̲̤̥͙̺̦͚͓̼̙̩̦̻̼̭̘̼̤͖̙̥̟͓̯̦͎̲̤̩̘̗͍͚̲͔̜̗̥̠͙̗̫͔͓̤͎̦̼̮̤̥̹̘͈͖̱̹̟̱̻̥̞̞̤̦̣̬̬̳̤͇̠͕̰̰̪̻̦͕̳͙̣͕͈̮̬̯̻̱̭̗̹͉̟̗̗̯̼̬̳̺̲̬̠̗͕̩͕̥͉͓̳͖̳͈̠̺̯̩̳̤͍̤͚̣̦͓͚̱̥̭̳̃͛̀͂̿̉̃̊̾̉̄͊́͛̾̑̎̃̒̈͌̐̊̆̽̎̈́̎̉̀̈́̐̎̊̚͜͜͜͜͜͠͝͝͝͝͝͠͝ͅͅͅͅͅͅͅͅͅ ̴̢̢̡̢̢̧̨̡̛̛̜͓̹̻̹̤̫͉̖̟̜̙̺͉̼̪̝̝̼̼̠̩̻͈̹̠̲̺͇̭̱͚̺̬͉̳͈̩͖̥̣͓͕̤̭̗͓͇̻̞͔̯͔̪̞͉͔͙͚̯̭̪̠̦̜͕͚̤͍̼͎̪̤͒̅̈̒͐͐̿͗͒͌̋̉̋̓̌́̈́̈́̎́̍̄̂̈́̆̊̇͌͂̒̔̔̍̈́̐̽̔͋̑̔̂̀́̉́͌̎͗̒̉̈́̅͗͋̇̑̂̎̓̊̂̈̔̽̋̐̎̑̈͋̋͑̋͐͒̊́̀̄͌̊̓̿͒̀̃͊̈́̂͐͐̒͛̾͊̓̅̂̊̃̅̋͛͛̑͌̉́͛̉͗̽̍́̐̋̀̌͋̓̅͌̈̋̎͐̋̈́̏̓̓̆̎̐̏̀͒͆͑͆̎̇̅̃͛̄̋̾̐́̑̃̓͐͆͒̇͑̓͆͊̚̚͘̚̚̚̕̚̚̚͘͜͠͠͝͝͝͠͝͝͠͝ͅ ̴̡̡̨̧̢̨̨̢̡̡̨̧̢̡̡̢̨̨̨̧̡̢̨̡̧̧̛̛̛̜̬̰̬͉͈͖̬̬͚̞̭̗̠͍̠̰̣͇̳̝̱̭͔̟̱͍̟̳͚̪̲̩̟̼̠̙̺͓̬̺̦͙̗̻͈͈̼͈̤̰̞͔̩̺̩̥̖̙̥͕͇͙͕̼̩̭̮̥͕̫̣̣̺̩͔̘̠̼̲͉̪̟̳̹̩̜̫̥̼̥̤̝̲̟͎̟̺͎̘͇͓̣̭͖̙̻̻͇̻͎̗̞͖̠̺̘̩͎͓̮̙̦͖̦͇̗̪̭͙̺̗̫̠͉̱͚͖̲̱͈̖̺͉̻͎̬͙̝͖͉̗̦̥̙̠͔͔͓̣̠̙̘̦̟̘͎̳͕̫̰͕͈͙̞̲͔̺̮̰͈̻̗̩̲̘͙͓̬͍̯̺̣͎̖̗͇̼̗͎͇̜̞̖̤̣̲͍͈̞͓̘̼͙͎͔̯̞̫̼̺̝̹͔͈͓̥͎͙̖͎̳̹̼̱͕̦̖̦͖͗̇͊̋͆̇̋̇͌̿̾̃̃̏̈́̈́̎̾̀̈́̿́̑̉̉͂͊̆́͑̋͑̈̾̃̔̌̆̎̀͊̊͆̒̈́̅͋̉̌̇͐͗̄̑̂͐̿́̈́̈́͆̊͒̃͊́̀̾͛̐͐̌̈̐̑̏̓̉̆̔͗̿̔͛͐͒̈́͑͐̆̀̃͆̔́̍̑͛̾̾̉͌̀́̅͗̃̉̀̍͋̀̊́̽̎̓̇̋́͒̔̊̿͐̒͆̑̀̒̽̆̈́͗͗̉̈́́̑́͆̿́̀̇̈̾̍̋̾͗͋̊͒̒́̒̒̒͑̚̕̕̕̕̕͘͘̕͘̚̕̚̕͘̕̕͘̕͜͜͜͜͜͜͜͝͝͝͝͝͝͝͝͝͠͝͠͝͝͝͝͝ͅͅͅͅ ̷̛̛̫̼̝̙͎̪̜̲̠̝̘͔̲͕̠̲̩̞̞͕̓͛̈̀̑̏̉͛̊̋͋̀̽͗́̊͊͑̂̊͂̓̿́̑͂͌̉̎̅̾̇͗̽̒̉̇̾̅̾́̽̽́̒̈́̂̄̈̍̓͂̈̊̒̍̄͑͌̋͌̀̇̓̔̓̄̊̂͌͌̔͑́̓̓̎̈́̿̈́͌̈̍͆̊̆̓́̀̎̇̃͗̓̒̈́́̽̓͆̽̈́̏͌̊͂̑̀́̚͘̕̕̚̕͠͝͝͝͝͝͠͝͠͠͝ ̶̨̡̛̣̘͍̰̠̘͈̱̺̹̘͍̯͇̟̻̭̭̟̟͙̱͉̟̥̋̓̐̌̅̾̐̂̊̂̌̅͗̄͌͗̈́̔͆̓͑̈́̀̈́̀̈́͒̽̉́͆̋͌̿̆̄̉̀͋̑́̒̋̃̉̈͊̐̍̋͒̚̕̚͝͝͝͝͝͝͝͝ ̸̡̧̛̛̛͔̩̲̜̻̝̼͓͖̲̞̪͓͈̜̺̰͎̬̻̣̻̘͚̙̲͉̞͉̳̖̭̻̹̳̱̅͒̏̓̀͑̈́̈̈́̽̿̃̄̽͊̓͑̿̈̎͗̽͆̍̍͊̎̿͗̋́̊̏͗̒̑̏́͊̃̏͋̽̿̅̈̓̈́͑̆͆̏̅͊̈́͌̂͊̎́̌̅̿̾͌̓͊̔̉̅͑̌̎͂͛̾̽͒̄̽͒̓̆̽͐̈́̓̋̒̿̓͂͂̍́̀̈́̀͑̄̀͋͂̔̓̍̄̀̈̓͋̈̐̍̒͌͂̄̇̋̔͛͂͐̂̈́̈͋̒̈́̂̅̑̍͂͑̓̉̿͂̈́͒̽̔̃̐̊̍͒̋͂̄̅̀̐̀͐̀͆̿̈́̾͒̎͐͆̃̐̎͌͐̎̾́͛̐̒̊̎̇̏̅̍͊͊̉̿͐̓̏͆́͆̈́̽̉̊͌̈́̊̎̅́̏̃̋͌̂̇́̍̂̀̒̑̽͌͗͋͆̇̚̚̚̕͘̕̕͘͘̚̚̚̕̚̚͜͠͠͝͠͝͠͠͠͠͝͠͠͝͝͠͝͠͝͠͝͠͝ͅͅͅͅ ̵̡̧̨̡̨̨̢̡̡̢̡̢̢̡̡̧̨̢̨̛̛̛͈̟̲̪͙̬̫̮̝͎̫͖̩͎̙͚̬̜͓̝̯͉̭̬̪̖̲̹͓̟̠̦̫̟̼̘͔̣̝̹̥͇̞̱̝̣̭̜̯̖͇̩̣̻͎̦̤̲̜̱̤͙͕̟̩͖̜̠̲͍͇̞̬͍̪̲̳͖̼͖̳͈̩͕̠̹̜̬̦̱̘̺̜̝͍͕̰̗͍̥̼̰̹̯̩̞͔̞̻̯̼̥̫͕̜̻͓̤̗̘̠̰̗̪͕̬͎͍̼̱̤̗̫͖̘̟̜͎̪̳̜͖͕̦̹̙͖͕̣͎̱̼̤͓̗̙̜̣̭̮̖͕̗͙̳̱͖͔̦͉̦̻̙̼̗̫̲̹̰̗͉̜̜͈̬̰͔̫̰̱̲̌̑͋̄͆̎̏̈͛̾̋̈́͛̈̓̈́́̍̀̀̓̌̈́͒͆̌̿̇͗̄̃̇̊̅͆̀̐̀͋́́̈́͛̓̄͆̔́͂͑͑̄̎̓̅͂̾̈̔͌̅̇́̌͒̀͒̅̏̿̉͐̊̃̀̆͋̐̀̓͗̐͑͆̍͂̓̊͂̀͑̈̐̏̓͆́̍̊̌̑̉̍̓̈́̈̔̽͗̔̊̆̒́͑͑̾̈́͆̎͑̇̎̔̎̈̃̃͊͊͛̄͊͛̐͛̈̓̆̓̔̏͛͌̎̔͂̂̔͗̌̆́̀̄̈́̍͒̉̿͊͗̿̇͂̊̓̅͗̓̾̍͑̀̏̈́́̽͒́͐͐̆͗̀̆͒̄͋͐̆͐̋̉̉̎̾̐̏̏͐͗̀̃̓͑͌͊͋͐̌͒̉͗͌͒́͘̕̚͘̚͘͘͘̚̕̕͘͘̚̚͘͘͜͜͜͜͜͜͝͝͠͝͠͠͝͝͠͝͝͝͠ͅͅͅ ̶̧̨̨̢̢̧̢̨̡̧̨̡̨̡̢̡̧̡̧̨̡̢̡̢̨̧̛̗͇̰͇͉̮̣̼͈̱͔̰̤̱̺̱̣̱̠͖͙̝̱̻̞͈͉͕̘̲̱̩̗̰͇̖̜͔͈͕̠͈̩̭̬̭̰̤̮̭͓͔͇̝̥̯̪̣̥̺̞̜͎̙̝̮͚͈͖̜͓͔̦͈͙̼̲͉̫̪͎̭̗̩͕̝͖̖̞͉͔͎̩̭͓̮͇̼̹̜͎͓̺̦̣̥͇͎͙͕͇̻̩̖̩̱̰̹̺̩̥̭̞̤͍̗͔̺̙̦̗̠̖̯̳͚͇̳̞͕͔̗͍͙͔̹̯̝͚͕̘̭̦̭̰̥̩̮̯̭̯̬̼̘̤̝̬̲͕̱̗͎̼̦͇̘̘̬͚̻̱̥̹͕̭͓̠̹̬̖̼̩̜̰͎͍̹̖̦̱̹͖̙͖̬̟̙̣͎̘͈͙͔̱̠̦̯͍͍͕̞̩͍͉̠̼̩̩̘̰̘̠̘͇̮̝̗̼̺̣͈̩͉̺̣̣͙̻̬̖̝̰͓͕̼̬̥̬͚̮̳͍͆͂͂̿̑̍̒͌̅̿̓͛͛͂̌̔͋͂͗̇͋͌̓͛̀̏̉͂̓̏̒̐͆͛̔̆́͒̉͗̐̈̂̓̾͆͂̊̓̓̌̑̏̈́̈́͑̂̑̐̀̓͐͊̄͒̆̇͗͛̽͑̽̿͗͗̈̉̐̾̆̀̎̒̈́̋̓̑̀͋̆̽̾̈́̈́͛́̌̓̒̄̈̿͌́̀̌́̂͐͆̄̾̎͋͂͗̈́͑͋̄̿̅͒̊͐̏͑͐̇͑͋̆̓̆̀̈́͒̐͂̔́́͌̈́̃̃͒̂̀̋̎̏̅͋̍̎͘͘̕̕̚͘̕̚̕͜͜͜͜͜͜͝͠͝͝͝͝͝͠͠͝͠͝ͅͅͅͅ ̶̡̨̢̧̨̨̧̢̡̢̧̨̡̡̢̡̧̨̨̧̧̧̧̧̧̡̡̡̨̢̡̨̛̛̛͖̝̭̯̖̥̭̼̰̜̦̲̹̲͓̜̦̥̮̠̼̝̱̫͈̰̳̲̠͔̺̤̘͍͖͚̖̲̻̳̻̣̤͈̘͈̥̤̺̣̠̤͈͎̜̳̥̝̞̲͔͔̪̼̻̺̹͎͙̰͔͙̹͈̙̤̜̮͔̼̻͇͕͉͚̯̰̠̲̝̖̝͈̺̠̲̮̝̻̜͔͈͇̠͓̪͓̤̘̮̩͎͈̥͇̣̩͕͉̥̠̱͖̳̪͎̭̗̥̹̫̜̝͎͈̘̱̲͔̪͔̞͇̩̳̣̙̥͇͙̞̠̜͖̻̹̖̗͈̲̱̬͇̜̪̦̟̜̤͕̙̞̣̣̩̦̞̼͕͎̘͈̟̹̭̗̰̻̪̪͖̣̬͇̲̻̭̺͚̱̫̥̟̜̠͖̜͕̩͕̞̻̼̰̤̫͙̗̖̠̼̣͚͇̜̣̹̝̤̩̠̙̞̩̱͙͓̪̬̗̝̜͈͍͎͕̤̪̙͕͔̦̳̈́͊̄̿͒̍̑̑̋̒͊̑̈́͌̅͊̉̏̂̑́͌͊͊̈́̋̑͑̍́̀͗̄̎̌̓̈͗̈̅̀̊̆̑̒͆̈́̾̀͗́͊̀͗̇̇̂̐͑̈́̀̒̋̂͊͗̒̿̈́̽͊͂̃̚͘̕͘͘̚͜͜͜͜͜͜͜͝͠͝ͅͅͅ ̵̡̧̨̧̛̛̛̛̛̛̛̛̛̻̤̠̪͙̮̱͍͍̣̫̪̖̖̗̰̙͖̰͎̫̜̜͕̭͍̹̪͕̺̱͇̝͕͙̦̤͙̣̘͎̤̝͈̘̪̱̇͌́̽͋̀̽̀̿̔̂̓̑̅̈͛́̒̽̑̑́̈́̾̌́͐̌͋̓̀̍̍͊͗͑͐͛̆̒̌̿͒̂̃̂͊̊̎͐͂̐͐̄͆̃̍͊̓̈͛̍̆͊̂̔̑̾̈́̊̈͗̀̀̍͌̋́̇̈́͒͑͆̀̔̿̿̍̉͋̊̑̅̔͆̓́̈́̈́͛̈́͐͋͐̋̓͒͗͂̈́͐͌̂͗̈́̒̔͒̈̾͆̈͗̅̈͑̊̄̌͂̓̈̑̓̾̍͌́̌̈̓̈̋̂̈́̿̃̈́͌̽͗̉͆̿̆́͛́͊̏̽̍͒̄̂̔̈́̽̀̀́̈́̋͛͑̐̎̍̂̓̋̈͋͛̇̓̽̓͂̂̀̆̑̓̄͋̍̕͘̚͘͘͘͘̚͘͘͝͝͝͝͝͝͠͝͝͝͠͠͠͠͝͝͠͝ͅ ̷̢͋͐͑̇͒̀̉̐͑͗́́̃̽̒͒̈́̈̒̓̍̈̏̒͋͘͘͘͠͠͝ ̵̢̡̢̧̡̧̢̧̡̧̧̧̧̢̛̛̛͚͈͖̱̱͙̼̮͕͔̰̹̼̻̞̮̗͓̗͍̙̯̜̟̜̳̯̱̻͙͙̞̟̭͇̲͙̩̘͍͍̻̘̱͖̩̪̳͇͈̖͈͕͈̭̟͈͇̦͎͍͚̞̞̰͉̲̫͔̥͈̻͙͇̣̣͈͙̙̯̰͙͈̖̲͚̖͍̖̙͉͔̱͔̗͇̪̖̗͍̠̫̰̥͈͎̯̯͍͔̖̺͇̲̪̭͚͓̙͙͇̯͎̖͙͉̬̠͕̳̜̠͍̖̤͖̳̲̩̻̝̻̪̮͓̳͖̯̬̗̯͕͓͖̟͚͇̣͖̺̙͕̗̣̰̥͇̹̇͆̌̍͗͒͛͋̔͛͂̇̐̽̔͛͂̓̋̊͛͑̓̎̆̒̋̂͋̆̆̑͒͑́̌͌̀̿͑̈́̊́͊̏͑̎̏͒̿̽̅̑̈́̆͂͐̈̔̔͆̀̔̓͌̇̉͊̑̓̎̄̅̎̔̌͋̋̋̿̌̎̋̀̑̓͒̉͌̑̍̅̇͗̍̉̽̿̾̕͘͘̕͘̚̕̕͜͜͜͜͜͝͝͝͠͝͠͝͝ͅͅ ̸̢̢̡̢̨̢̢̛̛̛͓͎̱̠̺͖͖͓̝̩̯̖͇̺̜̘̜̤̬̩͉̰̲̟͔̱̠͙̬̯̬͍͈̞̖̳̤̤̘̜͖͙̹͚̹̜̬͔̺͙̮̲̗͙̼̭̪̹̯̲̙̻̮̘͔̗͙̫̲̟̝̩͈͓̞̯͎͚̜͖͛̈́̇̏̎̀̈͋͊͛̉̐̑̊̍͌͐̉̓̓́̏̓̈́̿̆͂̽̃̈́̓̆̃̇̒͛̇͆̀̆̀͛͐́̓͑̄̇͋̇̐̿̆̿͑̂̏̎̋̐̃̈̈̅̈́̈́̽̈́̒͋̓̈̄̉̄̂̈́̀̈́̏̋̐̓̓̄̎́̏̆̅̀̐̒̓̂͂̓̈̈́̂̐̾̊́̃͐̚̚͘̚̕̚̚̚̕̕̚̚͝͝͠͝͠͝͠͝͝͠͝ͅ ̸̨̨̡̧̧̨̧̨̡̡̡̨̨̧̡̡̧̧̢̛̜̣̳̮͇̺̯̜͚̤͍͖̘͕̰̻̲̣̩̯͙̫͉̯̦̬͚̫̦͕͚̭̩̣͎̥̭̘̼̪͕̳͓̟͚͙̺̥̱̥͚̩͎͎̣͍̬̮̣̰̞̺̞̱͓̘̣̥̭̪̟̤̺̪͍̼͔̖̣͎̦̘̤͔͎̼̖̠̖͎͉̪̗̮͖̻̭̳̫͓͉͚̯̠̝̘̟̼̠͚͈̜̻͍̪̙͖̗͍̻̠̜̰̝̭̰̳̰̪͖̥̭͎͉̗̰̩̦͎̘̹̜͚͙̖̻͓̯̥͈̪͙̖̮̳͙͖̺͔̤̟̲͎̬̟̤͓͍͚̫͙̱̪̙͙̜̻̘̩̗̺̞̳̹̫̥̜͖̲̺̞͊̍̽̀̈́͗̅̊̂̓̈́͗̈́̃̈̈́͂̊̏̋̒̂́̌̂́̓̽̉̀̇͗̒̑͊̔̄̌̈́͊̌͗́͒͊̀͗̒̎̓͒͂͗͛̔͑̃̈́͊̈́̑̏͒̓̑̒͑̃̄̌̈̄̃̍̀͆͒̎̉͌̓̌̌̆͛̅̎̂̊͋̿̈́̊̽̇̈́̎̍̽̇̓͑̇͑̋̽̉͗̋̌͒͗́́̒̈́̌͑͐͒͐̌͘̕͘͘̚͜͜͜͜͜͜͜͜͝͠͠͠͝͠͝͝͠͝͝ͅͅͅͅͅ ̶̨̡̧̢̧̡̢̢̡̧̢̡̖̫͖͙̲͎͔̼̲͎͕̥̞͔̣̼̖̭̞͉̟̙̙̙̠͈̳̻̦̻̮̞͍̗͓̙̻̰̘͇̻͔̲̜̖̗̟̲̟̫̤̩̙̖͖̳̝̣̟̜̙͔̲̟̳̹̺̜̙̟̠̺̠̼͚̜̘͎̰͙̤̠̫̟͕̹̟͕̠̤̙̲͈̬̜̗͎̬̯̪̺̮̠̲̪͕͕̠̯̟̩͍̮͂͗̋̋̊͊̓͋̃̀͌͂̿̉͐̈́͌͑̃̉͋͊͗̿͋͊͒͛͂̇̅̑͋̇̃̇̆̎̽̓̈̉̋̅͒͂̑̔̀̈́̅̈̓̑͂̾̌̈́̈́̂̎̄̀̀͋̾̔͑̋̃̔̎̐̇̈́͂̈́̂̓̉̇͑́͘͘͘͘̕̚͘͘̚̕͜͝͝͝͝͝ͅͅͅ ̶̡̨̡̨̨̡̧̢̨̢̡̡̢̧̨̡̧̢̡̛̛̛̛̛̛̤͖̭̮͍͉̲̩͔̪͈̯̖͚̰̦̹̗̤͔͍̭͇̰͖̖̭̫̮̖͕̖̣̤̦̥̙̭̯̻̭̼͓̣̜͍̦͚̺̰̺͔̙̞͖̗͉̼̻͇̜̞̭̖͕̺̮̘̮̼͈͖̜͖͎͎̭̻̱̜͍̦̙̪̫͇͕͓̤̣̦͇̦̦̳̥͎̙̱̼̥͔̻͍͙͚͔̞̣̘͇̖̣͇̰̯̰̠̖̯̱̫̩̖͖̳̳̖̹͓̳̤͓̺̤̘͍̭̳̗̹͖̦͚̮̪͉̮͈̭͉̭̙̻̤̜̣̼̜͍̣̦̤͖̙̫͉̮̬̦̳̪̖͔͉͇̖̱̞̥̞̫̪̣͚͙͉͕̜̹̳͕̝̟̭̯̖̩̪̹̲͙͙̪̲͚͚͒̈́̅̿̂̾̔́͐̈́́̀̄͒͐͒̔̔̂̑̑̓̔̑͛̆̃́̓̉͒̊̾͊̍͗̌̍̅͆̏̾̃͂́̅͌̎́̋͋͑̑̾̀͒̍̃̋̏̾̓̌̂̐̀̓̀̌͆͗̀͋̂̄́͆̊̾͐̂̔̏͋̈̎̐͗̋̒̀̀̅̓̓͊̌͒̒͐͗̿̃̋͛̇̍̽̌̽͂͗̇̊̕̕̕͘̕̕̚̚̚͘͜͜͜͜͝͠͠͝͠͝͝͝͝ͅͅͅͅͅ ̶̨̤͚͋̈́ ̷̧̧̡̢̧̨̡̨̡̛͇͎͕̖̟͕͈̮͕̣͎̳̦̭̪̱̼̦͔̙̱͕̳̜͔̫̗̙̤̩͎̘̺̖͕̺̝͍͙͖͚̙̹̰͇̗̞̙̜͙̱̬͉̖̜͕̼͕̘̪͙͉̗̻̣̗͎͍͍̯͍͎̺̼̠̳̯̪̮̻̲̤̩̫͇̖͖͍͓̬̞̞̬̻̺̬̤͔̲̼͈̳̈̋͑̍͛̑̐̾̈́̇̋̃̽̃̀̎̆̋̒̅̈́̈́̀͆̕̚̕͜͜͠͝V̴̨̡̢̢̢̨̧̧̨̢̧̨̧̧̡̢̧̧̢̡̡̧̨̨̛̛̲̖͓̻̳͈͈͇̘͇̖̰̲͈̯̝̮̤̘̟̖̬̪̫̲̮̭̺̮̫͓̺͙̻̮̱̖͚̱͔̪̮̱̙͉͔̗̖̙̼͉͉̩̻̳̰͓̱͉̞̘̟̪̲̞̣̺͍̤͖̣͓̟͎͍͓̳̱̣̺̖͍̟̝͉͙̘̫̻̮̝̟͓̦̹̫̜̗̮͎̮̫̹͔̻̩̖̙͈̗̖͓̯̪̯͕̻̞̤̠͙̠̮͈̲̙̝̹̠̲̱̰̞͇̯̠͖̩̦̟̺̮̘̹͍̞̘͇̰̜̘̗̹̘̗͕̖͔̖̖̘͕̗͎͕̠̭̩̺̜̣̲̣̺̖̫̭͙̳͇͎̖͔̯͎̭̯̻͓̖̹̜͓̞̲̝͔͓͎̺͙̭͈͈̥̣͍͚̗̠̩͔̤̭̟̦͈͔̰͙̳̙̠͖͓͎̘̪̠̣̭͍̭͖̝̥̫̹͙̘̰͈̤͚͓͈̱̟̺͂̋̾̑͛̎̈̽̆̏̀̍̉̉̉̏̎̓̅̉̽͊̾́̓̈́̍̏̾̒͌̋̉̅̀́̏́͗̒̎͆̒̅̆̎̎̊̅̊͐͂̃̎̾̈́́͗̈́̇͊͂͂̉̂̓̾̊͋̂͆̐͂͗̓̂̄́̾̆̔̈͗̓͛̍͑͒̀͐́̔͐̽̆͛̌͑̂̀̾̿͊̌̿́͛̆̀͑̊̓̀̈̆̇͐̐͒̿̏̈́̄̎̅͑̓́͋͑̾͌̍̏̕̕̕̕̕̕͘͘͘͘͜͜͜͜͜͝͝͠͝͝͝͝ͅͅͅͅͅͅͅͅơ̸̢̢̡̧̧̨̢̡̧̢̨̨̨̯̳̬͎̩͕̩̲͙͓̦̯̪̱̞̝̹̹̤̖͉̖͖̙̰̹̮̝͕̠̲̼̭̰̝̣̮͍͈̙͓̫̞̟̜͉̻̰̤͈̤̬̺͕̣͖̜̠̻̩̞̘̥̲̰̠̹̘̜̱̮͉̳̠̦̙͖̯͙̳͎͙̗͔̳̺͓̲̰̼̳̬̥̟͔͔̪̤̻̻͙̫̘͇̻̹̤̼̩͖̮̣̮̥̠̮̳̙̦̞̬̝̭͙̖̬̖͎͖͔̣͚̳̝̰̣̖̦͈̭͈̙̗̹̻͎̘̖͍̘̺̺̥̦̹͍̩̩̗̯̱̥̖̫͈̬͇̙͍͓̦͈̻̣̬̖͕͇̤̖̥̫͈̝͇̠̘̲̼̪̺͔̱̟̭͕̖͖͙̹̼̞̰̰̩̹̪̞̞̬͉̯̬̣̥̘̦̝̠̘̬̘̮̬͈̠̦̞̮̜̼̻̬̹̪̻̭̱͙̬͙̻͚̘̝͉̱̘̼͍̗̰̞͚̰̖̞̜̫̮̱̯̈́̊́͂͆̓̊̇̍̀̀͛́̕̕͜͜͜͜͜͜͜͜͝͝ͅͅͅͅͅͅͅͅt̶̡̡̧̨̢̡̨̡̧̨̡̢̨̧̢̨̧̧̧̧̧̡̡̡̛̲͕̝̺̣͚̖͚͖̰̯̱̩̞̠̭̯̳̭̯̭̺̦̭̮͉̞͓̦̥̟͉͉̙͇͚͙̖͖̹̹̭̗̪̹͈̘̣̪̫̦̲͚̞̞͇͍͍̜̹̪͕̫̤͚̯̥͔͔͎͙̼̱̺̥̪̣̱̩̫͖̣͕̱̙̬͇͓̹͇͖̱̞̮̹̲̫̱̠̪̭̩̫̦̲̬͈͕̜̱̩̹̘̰̫͉̬̭̤̥̘͎͈̟͎̣̥͈͓̯̯̠̪͇̱͙͔̼͕̱̣̰̞̘̝̬͇͓͚̱̟̮̳̟͎̘͖̻͖̜̤͙̩͉̹̟͇̘̮͎̦̏̎͂̈́̓̊̅̆̃̆͂̈́̆̌̃́͒̊̽͂̈͆̽̐̍̃̅̑̑̎͛͗̌̌̈́̏̃̀͛̓͐͒̃̊̇̓̓͂̒͂͊͐̇̇̓͊̀͊̆̏̏͆͊̓̐̈͌̊̈́͑̎̓̈́̃̈͋̐̓̃͋̿͆̑͂͌̄̈́̏͋̄̊̋̋̈́͌́́̑͐̐͑̈́͌̀͂̀̈́̄͗̆̓͆́̇́̐̔̌̈́͛̌̊̂͐͗͛̈́͗̇̄́̊͋̒͑͐́́̂̄̌̃͐̈́̆̽͐͂̐̋̆̾͊̿̉̐̑̉̏͌͌̈́̎͌̌̋͋́̉̈́̿͐̀̈́͌͆̆̏͊̂̑̍̈́̐͂̓̋̌͊͆͑̽̋̋̀̓͋̏̾̂̈͋̽̉͊͌͆̀͆̓̉́̆̅̿̈́͋͐̕̕̕̕͘̕̚͘̕̕͘͘͘̕͘̕͘͘̚͘̚͘͜͜͜͜͜͜͜͝͝͠͠͝͠͠͝͠͝͝͝͝͝͠͝͝͠ͅͅͅͅͅr̵̡̨̢̨̧̢̡̨̧̡̧̨̧̢̢̡̛̛̛̙̬̼̻̱̫̦̬̞̗̥̪͙̲̬̼͔͍̝̞̣͖̼̲̞̘̞̞̮̣͉̞̩̠̘̪̻̞̜̼̳͍͔̳͙͈̖̣̝͍̯̘̤̰͔͈̯̼̝̝̭̪̹̦̰̺̠̥͈̺̮͓̟̙̪̺͕̫̰̲̲͎̰̰̺̠̯͈͔͈͍̘̱̱͎̬̖̦̱̥̺̫͔̳̠͉͓̣̱͖̼̘̟͉̲̱̯̮͉̗̣̺̬͙̰̠̠̳̺̩̘̻̲̻͉̰͔̣̹̘̻̹͍͚͔̺̮̲͚̞̰̪̖͍̦̪̮̪͈̳͉̱͚̞͖̬͔̲̥͔̦͔̟̞̩͍͖̭̭̹͕̜̳̝̠̲̟̣̤̰̠̘͈̱̙̦̫͓͚̯͓̰̱͎̬̥̟͓̰͎̙̪̫̈́̋̈̈́̏̈́̏̅͋͋͑̔̅̎͋̀̌͊̃̌̏̆̏̆̌̐̽͊̎̊̌̿̿̌̎̈̌̍͛̄̈́̃̏̑͑̈́̏̔͋̂͋̈́͐͐͌́̏͌̄̑̿̌̈́̅͐̆̑̏̒́̋̾̽̊̓̑͛̓̌̄͑̊̋̔̃̉̾̓̆͐̈̽͌̎̿̋́̓̊̔̿̽̂̿̄̀̓̄̃͘̕̚̚̕͘͘̕͘͘͜͜͝͠͝͝͝͠͠ͅͅͅͅͅͅe̵̢̨̡̢̧̡̛̟̺̟̗̻͇̹͔̱̟͓̪̣͈̦̬͈͉̭͙̠͈̭̭̳̗͓̥͓̟͍̺̞͓̯̜͓͚̰̰͚̼̦̱̥͉̺̼̤̝͔̗̱͇̹͓̹̝͈͓̻͍̙͔̱͖̭̝̙̦̝͇̲̳̯̹̲̖͈͚͖̘͇͍͕̩̤͔̤̝̫̹̜͈͕̪̗͉͙͖̮͉͚͖͖̱͍̭̝͐̔̉̇̓̄̏̐̀̀̆̄͛̓́͒͑̍̅̇̐͗̉͂̉̂̊̈́̐̊̽̓͌́̎͐̐̈́͗͋̐̿̈́͛̏̔̃̌̏̇͆̏͛͘͘͘͜͜͝͠͝͝͠ͅͅͅͅͅ ̵̢̡̡̧̧̧̨̧̺̞̠̟̬̗̼̠̫̰̮͉͖̱͕̤̼̭̹͇̗͕͇͖̻̳͓̞͎͎̗̤̙͓͚̦͇͎̱̯͇͚͓̣͇͙̻͚̠̩̜͓͖͈̻̻̞̳̝͈̖͕͎̖̗͙̳͉̱̦͓̖̳̖̼̼̥̠̥̭̦͂͆̑̊́̑͛́̄̅̀͌̓͗̓̐̂̈́̓̍̀̀̿̑͋͐͌̄̈́̇́̋̒̇̎͌́̈́͋̾̀̍̎̓̊̉̌̽̎͑̾͒̏̽͑̄̈́̀̿͑̐̋̒̒̋̇̈́̆̑̈́͛̅͗̈́̄͐̇̊͊̀̑͊́͑͑̈͋̉̽̑͒̊́͗̏͐̒͆̀̂̇͐͛̉͘̕̚͘͘͘̚̚̕͜͜͜͠͝͝͝͝͝ͅͅf̸̧̢̨̢̡̧̢̢̧̧̡̡̧̡̡̛̛̛̛̛̛͙̻̠͔͔̳̺̥̟͇̝̱̘̞͖͈̪̘͈̟̻̤̝̜̭̣͚̩͇͎̦̞̫̹͚̭͔̤̲̤̤͉͚͙̼̤̝̼̗̝̫̩͈͉̱͕͉̜͕̤̰̳͇̜̭̣̠̯̪̯̰̤̺̟̬̜͓̻͍̗̙̝͕̙̯̖̭̝̱̟̘̼͈̼̤̰͔͓̼̪̩͕̦̗̯̣̯̯̝̦͓̤͖̠̤͔̻̤̫̬͔̘̳̝̲̖̼̖͓̝͙͎̝̼̥̲͙̝̝͉̪̖̦͖̲̙̬̼̭̱̮̖̬͉̞̗͎̹͙͇̗̺̘̲̪͙͎̝͕̣̲͇̬͍̖̼̦̝͕̩̲͇̼̺͓̝̮͕͚̹̲͕̠̝̫̫͉̼̗͍̳̯̺͈̣̭̰̙̱̣͈̖̤͎͎͚̜͔͍̪͓̪̲͓̪̺̭͓̗̏̌͗̾̈́̾̏̈́̒̾̎̋͒̏͐̀̍̈́̾̈́̃́̅̾͗͗̅̎̉́́̾̎̾̾̑͂͗̓͌̆̓͛̄̋̊͑̔͌̇̇̀͌̽͂͑̈́͛͒́̈́̓̐̾͋̃̂̊̂̋͒̆́͗͗̏̃̄́̍̈́̀͊̔̀̒̈́͗̽̿͒̃̄̈́̓̎̉̈́͌͐̉͛͊̋̇͋̑̃́̈͂͊͌̆̾̑̏̋͒͗́͑͛̄̇̾̐̈́͆̐͑̇̿͘͘̕̚̚̕͜͜͜͜͜͠͝͝͠͝͠͝͝͠ͅͅͅͅͅͅr̵̡̧̨̢̢̡̡̡̧̡̞̩̹͚̗̙̯̫̳͎͉͎͎̣̮̻̰͔̲̪͖̺͕̲͓͖̯̗̙̙̮̗̪̤̯̣̣̤͈̯͇̬̦͕̤͓͇̲̤̹̲͖̮͖̥͕͓̞̫͈͍͈͎̮̘̻̭͙͎͍̹̻͖̠͉̗̬̞̮̮͚̱̮̥̣̬͍̝̻̫̞̫̞̺̹͉̹̤̩̗̮̼̠̜͇̱̫͓͍͍̣͚̭̣̟͕̲͍̣̳̖̦͇̹̱̤̥̲̳̜͇̱̫̰̹̗͖̼̦͎͉̪̺̠͊̉̾̑͋̍̃̆̅͋͂̆̏͆̾̌̄͑̅̊̓̓̈́̈͌̒́̎̀̄͘̕͘͜͜͜͜͝ͅͅͅą̸̢̡̡͉̳͕̫̯̗͇̝̝̤̞̹̭̰̲̳͚̙̮̠̩͔̣̜̰̳̜̰̲̮̖̣̞͚̯͔̜͓̩̠̼̗̜̥̩̹̆̃͆̀͑͘n̷̢̨̢̡̡̨̡̧̢̧̨̛̛̫͓̯̗̣̳͍͎̤̦̮̜͙͇͉̥͚͔̜̹͔͇͎̦̞̫̗̩̪̞̯̰͎͙̬̗̬̰̥͕͙̜͓̻̙̱̙̖̥̦̫̟̜̳̮͍̣̫̩͚̪͕̹̳̬̱̹̣͈̬͔̗͉͕̠͚̣̲̲̳͙̪̤̼̪̟̺̭̺̭͉͎̙̭̜̜̖̜͙͉̘̠͔̩̹̙̮̝̩̲͇͍̭̣̫̩̪̣͕͚͉͓̙̥̯͖̙̖̜̮̼̙͉͔̝̣̱̻͍̝͑̋͐̓̏̓̿̌̓͊̂̓̆̉͗͐̏͒̅͋̅̐̋̓͐͋̓̏͒̌̂̈́͐͋̀̑̆̍̃̂͊̔̒̈͋̊̿͆̒͐̽̑̒͐̕͘͘̕̚͜͜͜͜͜͜͠͝͝͠͠͝͝ͅͅͅͅͅͅͅͅͅͅç̶̛̛̬̹͕̯̬͇͓̬̫͙̰̘̗͕̜̥̝̬̤̳̘͍̦̝̠͍̘̪͓͎͖̣̟̄͊͐̿̾͐̄̓̈́̒̈̎̊͑̈́̈́̎̈́̈́̀̂̇͛͑̂͑̐̇̉̆̐̇͒̍͂̿̆́͐͒́̑̎̂̿̽͆̄̆͒̑̾̐͆̎͗͆̾͌̐̚̕͘̚̕͝͠͝͝͠͠͝ͅa̶̡̨̡̨̡̧̢̨̨̨̢̡̢̨̨̧̧̧̡̛̛̛̛̛̛̩̙̘̻̩̝̘̗̳̫̻̭͓͇̭̭͙̳̝̭̪͔̠̰̟̥͙̱̠̠̭̩̘̞͙͈͔͈̻̩̥̪͕͉̣̻̲̗̠̮͚̲̳̥̩̤̲̠͔͚͓̱͔̬̘͈̙̞͍͙͚̟͙̭͖̲̺̘̭̭̱̹͉͕̼̼̻̻̰͈̩̰̜̦̹̮͓̬̹̗̳̗̩̞͔̜̹̠̱̜̟̟̦̳͕͎̤͎͕̱̦͓̳̜̺͖̬͈̦̲͎̰̰̬͔̘̦̠̺̗̭͍͖̪̲͖͖̝̣͈̳̲̫̤͓͚̻͉̱͓̼̰͇̰͇͈̘̮͚͕̞͕̺̹̠̯͎̺̘͖̤̣̰̖̲̻͕̰̮̣̒̄̿̔͂̂̏̉̅̋͑̽̄̐̌̌̄͊̈́̓̉̇̿̊̔̊̇͊̑̒̐̽̋̇̌̈̏̿͌̎̉̌̋̈́̾̉̈͊́̎̽̓́̎̈́̏͊͌̄̅̓̓̓̅͊͗̔̊́̌̓͐͛͛͊͐̅̀̓͌͑̃͒́̔̒̌͒̑̾̈́́̿̊̈́͑̆́̽͛̈̈́͐̄̊̎̓̊͋̅́͌͂̋̔͂̿́̐̽̉̎́͋̆̍̀͒̑̔̈́̌̐͌͆̀͊̉̓̃̒̊̌̀̇̈̇̊̂͆͒̂̃̀̽͆̒̾̑̀̀̑̇̋̅͋̃̋͒̽̃̏̿͊̎̓̄̈́̒̌̆͂͛̃̒̂̀̍͌̈́̂̅͊̍͒̀̽̾͒͋͛̕̚̕̚̚͘͘̕̚̕͘̕͜͜͜͜͝͝͝͠͝͝͝͠͠͝͠ͅͅͅͅͅͅī̸̢̨̡̧̧̢̨̧̧̛̛̛̬͚̱̙̮̤͓̫̗͍̼̘̳̯͔̺͈͍̯̰̺̭̺̣̠̲͈͓̳̙̹̗̠͔̖͕̣̥̳̺̪̩̝͕̹̘̖̞̣̟͖̥͕̣͉͖̣͇̪̬̟̠͉͕̖͔͇͕͇̪̟̮͗̆̃͋̍̓͂́̄͒̊̿̓̅͛̏̏̅̂̒͒͑́̒͑̌̾̔͗̔͋͊̉̃̆͋̿̔̒͆͊̽̒̈̏̇͋̀͌̓̈́̑̽̈́̈̈́̀͗̍͊̂̉̏͛̄̈́̅̑͒́͂̄̐̐̃̽̿̈͂̊̎́́̑̔̈̄́̎̎͒̌͒͗͆̀͊̏͂͒̓́̾͘͘͘̕̚̕̕͘̚̚͜͜͝͠͝͠͝͝͝͠ͅs̷̢̨̧̧̡̨̢̧̡̨̧̢̨̢̧̧̧̡̡̨̡̛̛̪̦͇̮͈͉͓̫̜̣͙̰̬̯̱͔͖͔͕̰̪͖̺͔̲̬̳͎͎̦̜͎̟̣̰̣͇͚͖͚̺͚̬͉̜̗̻͔͖͖͍̩̰͎͈͍̗̱̜̝͕͚͓͓̘͓̥̤̫̱̩̻̗͖̼̻̥̘̺̙͚̱̠̣͎͎͙̤͍͍͔̠̝͖̞͎̯͎̱̪̤̜̦͓̻̻͕̬̺͔̪̯̖̬͇̹̦̫͙̗͓̮̬̘͈̙̻͓͚͖̟͖̦͓̥̰͖̝͉̞̘̭̞̟͎͕͈͔͖͙̳̹̮̝̩̝͔̤͙͙̫̗̱̬̱͎̥̦͌̃̇̍̍̾͛̃̐̀͗̎̇̌́̈͋͆̒͑͛̾̀̀̈́̉́̌̐̽̈́́̓̄̽͛̉̿͗͌̄̈́̈́́̃̈́͌͋͌̃̐̇͋̇͗̔̾̉̋̄̊̀́̓͊́͛̆̓̓̇̆̏̍̅̊̉͒̂̏̇̄͆͋͗̄͋͑̈́̈́̐̈́̌̓͋͊͒͛̃̈́̒̑̂̅́̋́̆̌̀́͗͌̍͂̍̃̋͐͌͒̓̈̉̍̋̄͊͊̎͗̿͂̒̋͑̉̍̈͌̅̋̑͆̓͌̾̿̽́̾́̈͂̀͘̕̕̚͘̚̕̕̚̕͘̕̚̚͘̕̚͘͜͜͜͜͜͜͜͝͝͝͠͝͝͝͝͠͠͝͠͠ͅͅͅ ̷̢̧̨̛̛̛̛̛̛̛͕̰͙̱̠̦̣̬͎͈͔̞̥͍̭͇̬͖͎̤̥̰̘͙̘̺̟͕͓͍͇̥̱̪̙̬̼̣̣̼̝̼̲̘̠͈̹̖̰̪͙̖̟͇͔̗͙̰͕̮̜̟͈̰̞̥̘̯͓̪͕̟̦̣̤̙̖̌̂͆͋̒͒́͌͆͐̓́͐̂͗̓̃̍̀̔͑̎̾̾͊͆̆̔̄̋̓̂̃̿͋͋̍̽̽̀̀̈͋̀̊̾̈̿̔̿͐̊͗̌̓̔̾͛̆̎̐̈́̋͐̆̾͗̃̒̍̾̄̑̍̆̓̂̔̇̓͌͐̾̍̊͋̔̿̽̊̏̀̎͌̀͆̄̈́̑̽͒͑̄̔͑̄͊̇͑͑̌́̉̂̉̑͗̇̅̅͒͊̀̑͑͗̊͑͛̇̑̀̀̋̓̿͂̈́̅͗̃̂̈̆́̄̓̄̿̓̓͒̊͒͋̀̒̒̒̕̚̚̕͘͘̚̚͘̕̕̚̕̚͜͜͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝ͅn̶̢̡̧̨̧̤̜͔̱̙͓̙͔͓̦̘̠̬̥̪̘̞͍͉̬͚̞̼̯͈̝̼̲͔̱̞̗̹̯̻̯͓̜̥͕̝̤̟͉̠̆̑͌̄̾͜ͅͅͅ'̸̧̡̨̨̨̢̢̧̧̧̧̧̡̛̛̛͓̯̞̦̭̜̯̝̩͔̟̺̯͔̙̤̟͇͍̬̗͓̲͇̤͓̩̪͉͇̠͇̳͇̰̜͕̦̖̬͔̙̭̤̥̭̞̜̗̳̘̘̹̼͍̗̳̹̩͎̠̳̭̙͔͙̲͙̖͚̘̞̩̥̩̩̼͇͚͉͖̫̳͎͖͉͔̫̟̪̙͎̥̼̺̲͔̼̥̞͚͔̘̰͇̫̘͚̺͈̠̩͔̹͖̱͉̦͚̹̳̜͉̜̗̝̩͎̱͓̜̘͈̫͉̯̭̘̹̰̙̹̥̺̙̞̼͙͇̠̰͇̘̯̰͚͚̩̣̲̇̌͛̌̑͂̀̓̎͂͛̔̔̾̐͂̄̄̾̎̋̌͐̂̉̆̇̀̂̈̇̎͊̉͆̿̅̒̄̏̿͛̾̋͑̆̆̆͌̀͑̂̓͗̂̓̐̀̊̅̆̇̓͛̐͗̇͌̅͌͆͆̆͌́̿̑̾͋̊̾͒́̆͊̉̊̌̇́͂̅́̆͐̈́̊́͆͛͛͌̃̈́̀̉̒͗̍̀̈̈́̽̂̄̀̊́̏͂̈́̂̋̋͛̑͊̔͌͂̌̈̏͌̽̾̂̓̇͒̔͐̒̈́̊̔͛̀̿͐̽̽̆͛̓̎̉͘͘̕̕͘̕͘͘̚̕͜͜͜͜͜͝͝͝͝͝͠͝͝͠͠ͅͅͅͅͅͅͅͅẻ̸̡̡̨̢̨̨̢̡̡̢̨̡̨̢̢̢̢̨̡̨̡̨̧̢̢̢̨̨̛̛̛̛̬͕̹͍̻͈̤̳͈̞̜͔̼͕̼̺͓͍̠̯̜͍̯̗̯̪̰̦̪͙͉̝̩̺̻̼̘̖͉̬̼͙̭̣̹̣͍̯̝̲̮̱̜̩̥̹̗̮̞͉̦͖͖̯̘̮͈̠̖̪̜̹͇̠̟͈͕͔̰͇͍̫͍̩̠̻̘͎̹͙͔̖͉̯͓̤͓̹̭͖͔͙͉̼̲̠̼̼̬̣̪̜̦̤̩̭̜̺̳̮̫̦̟̟̙̰̪̥̥͎͎̞̻̦̱̪̼̼͍͕͓̯̮̱̳̼͙̠̘̟͔͈̫͉̬̖̲͚͖̭͎̮͍̜̠̜̟̭̺̼̯̩̖̺̣̟͍̺̠̹̙̲̟̖̻̖͔̤̘̥̞̤̫̜͎̥̗̱̲̼̻͕̩͔̝̯͖̯̪̲͎̥̪͓̼̳͕̳̘͚̙̪̼̣͉̝̲̣̦͓̫͓̳̳͎͚͆̓̆̐͑̈̄̅̆̓̌̿̔́̿̉͌̉̊̓̃̂̍͑́̔̇́̿̏̑̈́̾́̀̄̆̑̈́̇̽͂̾̉͛̍̐̋̉̋͐̑̆̍̂̑͐̇͆͐͒͛̎́̊̈́͑́̆͋̓̌̍͑̈́́͑͛̀͆̂̆̃̊́̾̆͋̆͌̔͌̂̒̓͒̋̉̑̒̄̈́͋́͌̓͋̉̿̉̏͐́͆͂̍̿̈͆̆̅̿́̿̑̓̉̕̕͘̕͘͘̚͘̚̕͘͘̚͘̕͜͜͜͜͠͝͠͠͠͝͠͝͝͝͠͝͠͠ͅͅͅͅͅs̸̨̧̡̧̨̨̧̡̨̛̛̛̛̛̛̛̛̛̛̛̖͍̭̮͇̣̘̝̹̣͉̱̠̖̱̫̥̤̮̞̜͕͖̮̬̙̝̟̗͉̬͓͈͍̫̰̜̞͚̳̲͇̰̳̗̗͎͍̞͔͈̥̳̠̭̭͔̙̼͚̯̥̱͉̦̭̣̱̝͙̤̭̲̳̏̋̀̒̒͛́̈́̌́͋̑̅͆̏͑̊̄̈́̈́̌͆̓̏̒͌̃͆̏͛̈́̐̒̽͐̾͑͛͌͒̈́̈͑̆̍̅́̂́̆̈̅̈́̇̄̌̿̑̿̐͋̃̀̌͑̃̓͂̊̋̿̃̉̍͑͊͆͋̈̍̈́̑͑̾̎̊̓́̓̀̀̒̿̓̾́̑̋͌͒͂̓͐̃͛͐̄̏̍͆̉̃͒̈͌̉̈́̍́̽́́̈́̂͛͆́̒̊̈̏̆̎͋͋́̓͐̈̄̅͗̌̃̍̔́̆̉̿͊̋͆̅̾̀̎̈́͋͌̔̾̽̐̊̔̏̿͌͌̈̏̽͊̅̋́͋͊̃̾́̿̀̈͋̑͛͂̈́̿̔̌̅̓͊͐̅̍̽̀̅̿͊̐͌̌́̈́̈́̈́́̈̋̋̓̃́͌̌̀͐̍͗̐̇̂̈́̑̎͒̂͊̇̀̐͊́̓͘͘̕̕̚͘̕͘̕͘̕͘͘͘͘̕͘̚̕͘̕͜͜͝͠͝͝͠͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝ṫ̷̢̛̛̛̛̛̺̲͚̦̞̞̭̘̰̺̬̜͉̟̩̹̺͕̺̦̖̜̗̩͎̼̗̙̟̟͚̝̳̓̈́͊̈́̿̀́̈́̏͒̆̿̆͌͆̐̇̓̾̅͆̔͒͑̐̉̎̓͐̅̇̎̀͆͗̀̀͊̂̐̓̀́͐̋̽̊̌̅͊̆́̉̐̈́̈́̋͋͆̓̌́͑̃͊̔̾̔́̽̓͌̏̈̉̈́̐̽̈̉̏́͐̀̓̈́̏̈́̈́̆̇̆̋͑͆̐̈́̒̿̍̍̃̓͋̉͊̿̿̔͛̾́͐̋̿͆̄͛͆͒̍͛̏̆̓̾̐̑͆̈́̌̀̈́̽͊̈́̋͘̕̚͘̚͘͜͜͜͝͠͠͝͠͝͠͝͝͠ ̸̧̢̡̧̡̡̨̧̢̢̧̢̧̡̧̧̡̢̛̛̛̛̣̙͈̳͖̹̪̯̘̞̙͎̪͚̣͕̲̠̹̘͖̮̙̬̠̻͈̙͉͕̠̥͔͇̼̙̪̘̣̠̠͉̬̭̦̭͓̯͚͍͇̜̖͉̤̼̬͍͓̣̳̩̰̮̺͍͍͇͖͉̝̪̫̻̥̯̣̝̜̦̜̠̖͇̻̰̭̝̪̖̱̼̪̤̣̘͙̗̹̟͔̞͕̳̞̱̘̫͈̯̭̼̟͈͚͍̦̱͓̥͈̣͕̩͍̜̣̠̪͙̖̦̟͍͈̱̹͍̺͙̘͈̜̩͖̙̗͉̖͈̜̞̱̟͎̦̺͖̫̱́̓̂̔̍̓́̓̉̀̎͗̅̉̒͌̾̒͗̈́̈́̏͑͌́͋̏̃͒̈́̄̂̆̔̿̉͛́̇͊̒̿̓̑̒͐̋̅͛́̐̂̂̽͊͂̑̌̍͑͌̿̚̕̚̕̚̕̚̚͘͜͜͜͜͠͠͠͠͠͝͝ͅͅͅͅp̷̡̡̢̢̢̨̡̢̢̡̢̡̢̧̨̧̢̢̢̡̧̨̡̢̛̛̛̛̛̩͈̣̻̖͔̼̩̲͎̮͖̥͕͕̗̝̹̠̩̰̭̘̖̫͎̟̝̬͖̯̪̫̪̖͚̪͕̦̱͚̰̺̩͕̗͉̘̹̺̠̤̗͕̪̤͓̹͍͚̦͖̱̼̜̫͕̘͇̙̜̥̙̪̼̪͓͈̻̟̱̝̱͖̤̼̩͚͓̫͉͉̱̟͈͎̟̻̦̲͙̳̞͓̺̯̳̯̹͍͙̳̲̩͙͉̖̞̹̮͎̩͇̬̱̼̟͔̘̘̼͔͖̗̤͇͉̦̰̥̰̳̻̰̠̲͈͖̦̠̱̫̘̤͎̜͍͕̜̼͉̮̩̯̱̳͖̟͚͖̭̠̟̬̺̟̭͎̳̯̗̬͓̺̱̭͓̻̳̞͈̯̥͓̰͍͈̻̥̪͚̦̺̳͔̠͖̝̮̺̺͖̣̺̠͕̝̠̠̣͈͚̰̝̭̦̖̝̠̜̼͙̯͕̮̥̦͕͚̞͔̽̐̽̌̿͂̃̈́̊̈͐̌̀̄͂͊͊̈́̌̑̀́̿̌̈́͛̉̊̋͂͆́̀̓̓̃̾̈́͊͐̿̆͂̆͌̓̌̂̏̽̅̋́̓̋̔̐͂̏̄̿͊̾̓́̔̚̚͘̚͘͘͘͘̕͜͝͠͝͠͝͝ͅͅͅͅͅͅͅa̵̧̧̧̡̧̨̨̢̢̡̨̨̧̡̡̢̨̡̡̡̛̛̩͍͙̻͇͈̼̭͓̹̞̱̪̠̖͉͎̳͉͙͕̗͚̜̗̤͇̳̞̫͚̗̣̪͙̬̪͙͉̘͙̬͖̪̯͙̭͎͉͖̖̤̼̠̣͈͚̻̥̠͕̩͈̺͔̱̗͈̘̮̺̖̫̭̝̻̹̖͖̫̫̞̩̣̟̤͈̱̣͉̙̹̭͉̞͎̱̪̲͖̩͚̫̟̹̬͍̜͙̭̱̯͉͓̗̘̩̗̩̺̜̭͓̲͕̗̗̯͍͎̺̜̰̯̦̝̩͕͖͇̮͙̖̖̹͇̞̹̪̙̫̙͕͉̼͙̮͈͔̳̭͔̖̭̮̘̤̙̱̳̜̠̗̹͓̳͎̫̥̝̱̟̪̰͔͖̙̟̻̞͎̰̙̭͔̲͉̮̅̽̄̈́̓̒͗̐̒̎̈̓̂͒̐͐̓͂́͗̋̌̄͂̂̅̓̒̒̈͋͗̆̽̿̿̉́̍̈̽͛̈́̊́͗̑̓̅͊͑͛̀̀̋̽͆̏̎̊͂̔̄̔͋̓͆́̌͊̓͒̀̍̋͂̒̓̑͆̆͌̐͒̽̿̃̽̍̀̽̑̈́͆̈́̈́̿̕̚͘͘̕̕̚͘̕̕͘̕̕͜͜͜͝͝͠͠͝͝͝͠͝͠͝͝ͅͅͅͅͅͅͅş̵̡̢̨̧̢̢̨̢̧̧̢̧̛̲̤̦̻̲̣͖̳̱̙̦̙̻͕̣̘͔͓̳̙̜̟̦̫͓̩̟̩̺̬̝͙̲̪͚̤̟̱͎̝̱̱̱̝̟̟͕̮͇̗̖̱̗͇̥̣̼͉̪͇̳̭̯͈̟̘̭̫͇̥͇͙̜̳̱͕̫͕̘̭͚̪͕̟̮͇͍͓͉̺͓͉͇͍͍͕͔̬̠̣͉̩̩̜̣͎̞͖̩̪̬̩̰̆̾̌̊̈̈̈́̇͛̍͒̆̊̊̃̂̈͆̽̀̀̔̌͒͊̍͒͊͒̅͛̿̂̊̑̾̂͛́̒̇̍͂̋̊͋̐̾̅̃͂̀͌͆̂͌̈́̾͋͗̓͗́̈́́̿̿̈́̈̒͋̐͐̓̋͆͂́̓͒̌̒̈̅̈́́͑̈́̈́͂̐͑͊̎̈͒̀̆̀̈́͛̉̽̌́̔̚͘͘͘̚͘̕̚͜͜͜͜͜͝͝͝͝͝͝͠͝͠ͅͅͅͅ ̶̨̡̢̢̢̧̢̧̧̛̛̛̮̰̟̱̖̱̳̙͚̗͈̙̳͖͕̘̘͓̭̬̭͇͖̯̝̪̻̙̠̰̪̜̝̭͕̺̬͎̹̗̬̻̜̖̙̫̝̳͉̘̜̙̳̞͓̝̥̞͇̪͓̫̙̯̖͖͎̱̥̻̣̫̫̰̝̼̺͙̖̤̱͖̲̺̫̖͕͙̮͔̟̜͇͎͉̦̤̩̖̠̞̠̥͖̗͍͕͎̺̙̻̦̯̫̠̳̺̜̪̻͉̯̬̮̏̓̿̂̂̆̾̐̈́̀̂̓̈́͛̇̂̑̂́͊̍̏̐̀̂͂̈́̽͛̑͂̄͆̌͊̎̌̂̊́͋͗̆͑̍̅̍̉͛͑̈́̋̆̓̑̍̅̓̂̈́̌̐̓̈͌́̌́̔̉̎̏̐̋̏͆̓͆̔̅͑̓͑̎̈͒̀̀̀̓̎̇̅̏̓́̔̍͐͑͌̃̀̈́̂̓̑̆͊̾̉͑̒̔̈́̾̚̕̚͘̚̚̕̕͜͜͝͠͠͝͝͝͝͝͝͠͠ͅͅͅc̴̡̢̨̡̢̧̡̧̡̧̨̨̢̡̢̧̡̨̛̛̛̛̛̛̛̠̤͙̼̭͕̳̫͓̺̬̯̞͔̯̦̤͙̹͍͇͖̗̝̤̤͉̠̬͙͎̬͈͈͍̜̬̫̼͎̻͈̦͕̬̱͍̖̰̣͈̖̙̟͉͈̳̮͙̗͉̻̬͈̠̭̪͔͚̙̟̖̦̭̜͇̣̼̲̹̳̱͈̞̦̬̙͚͉̫̭̳̻̰͙̭̥̮̝̮̘̫̖̫̞̞̻̟̩̝͓̖̝̣͙̣̘͖̻̹̦̭͓͚̤͈̠̺͈̈́̈́̄̓̄͗͛̀͂̍̔̀̍̈́̓̇̅̑̆̔͐͂̾͂̈́́͒͐̾͌̔̈́̅̑̄͑̆̌̉̃̈́̀̐̈́̿̓̊̅͐̍̒̐̋͐̀̉̋̉̈́̄͗̈̆̐̽͆̎̈́̅̂͋̏͊̔͛̄̀̑͂̒͂̐̅͌͗̽͋͊͛͑͂̍̐̒̾̽͗͑̿̓̎̍̿̈́͑̒̃̀̎͗̍͘͘̚͘̕̕̚̕̚͜͜͜͜͜͠͠͝͠͝͝͝͝͝ͅͅo̷̢̨̡̨̧̥̖̬̰̳̱̞̟͔̼̰͓̬͖̝̱̰͚͔̖̮̺͖̦̮͎̞̼̳͓̫̮̻̟̞̙͈͍͖̮͇͎̫̗̫͓̝̹͓̥͇͎̥̼͖̜̦̺̮͓̹̟̹̹͇̖̬̲͖̯͇͙̮̥̦͙̭̔͑̔̎͊͗̋͛̓͗̅̋̇̃͂̊́̋̓͊̐̏͐͒̀̾͌̏͊̈́̈͊̆͐̀́̆̀̽̉̄̿͑́̒́̀͋͆̎̊͛̽̕͘͘͘͠͝͠͝͠ͅŗ̶̡̨̡̡̡̡̡̢̨̧̨̡̧̡̨̧̛̛̛͙͚̖̫͔͉̻̼̫͓̥̝̜̝̞̣̩͙͈̪͔̙̭̫̰͈͉̥̩̠͍̪͎̗̲̼̺̞̜͉̼̹̙̩̯͎͙̭̳͍͈̥̪̻͔͕͈̜͔̩̻̣̘̥̬̥̹̫̪̣̱̲̯̖̼̬͇̱̝̟͍̺̳͇̙̮̳̯̟̖̙̲͔͕̰̫̺̳̮͎̹̹͙̦̠̳̣͇̻̟̺̲̠̮̪̺͔̩̦̮͇̩̞͔̪͕̲͖̮̪̟͕̼̳̺̥̗͍̫̤̪̠̳̝͔̘͕̖̗̱̬̲̻̲̞̪̺̜̗͕̥̲̤̦̩̰̮͖̙͇̞̜̝̙̻̣͚̩̦̫̥̘͙̤̳̭̰̖̤͔͚̰̻͉̻͓̘̬̩̯͕̖̣͖̪̩̘̙̼̗̯̬̥̤̠̖̳̝̙̰͍̩̘̳͕̜̥͉͔͚̘̮̙͔̩̽̍̅̈͐͗̆͊̑̂̔̆͑̏̀̄̈́̈́̿̓͛́̆͑̎̂̀̿̏́͆̂̏̆͐͌͂̈̐̅͗̇̾̆̿̋̉̂̾̀̈̿̀͂͑̽̍͗́̊̒̾̆̿͒̇̀̾͋͂̿̾͗̐͂̒̏̊͒́̐̍̋̀̅́̊͆̒͒̏̑̂͊̋͛̉̅̚̚̕̚͘͘̚͜͜͜͜͠͠͝͝͝͝͝ͅͅͅͅͅͅͅͅͅr̶̢̡̢̧̡̡̧̨̡̡̡̡̧̧̡̡̢̨̨̡̧̡̢̢̢̛̝̪̲͓̹̝͖̰͕͔̱̫̜͔̻̞̪͓̰̖̠̻̥͔͕̫̘̜͕͈̬̺͇̻̣̙̰͚̪̟̱̳̯͙̩̲͍͎̫͇̱͎̳̤̪͈͉̞̩̼̠͖̺̣̮̞̯̯͍̙̖̙̟͙̟̹̼̖̩̮̳̫̦̙̖͖̙̖̮͚̖̗͉̘̰̠͔̞̞̘̱̖̰̯̤̹̥̟͉̬̻̯̞̙̼̼͔̭͓͔͈͙͚͖̱̮̼̱̻̤͔̞̖̻̝̭̫̜͚̥̰̞͓͓̣̭̮̪̣̲͍͍͉̟̼̩̻̱̦̞̦͙̖̙̹̭̱̬͎̪̠͕̜̭͍̣̱̠̬̗̬̟̠͙̬̩̠̺̲͍̬̭͎̘̜̬͈̩̤̬̱͉̜̼͖̟͓͈͓͔̟͉̦̥̱̖̗̫͈̥̰̫̰͈͔̼̙͙͖̗̫͓͕̱̀́͐͛͆̐̇̓̓̈͌͌̀͂̽͐̓͌͐̓̓̃̏̊̓͂̀̆̈̾́̋̊̽̂̈́̄̔́̽͌̽̽̃́͐̓̆̈̚̕̚̚͜͜͜͜͜ͅͅͅͅͅͅͅͅȩ̴̛̛͓̫̟̯̪̜̳̹̬͕̟͍͉̼̖̹͈̦͚͉̼̤̦̻̣̦̟̎̓̎̽̂́͛̈̾͂̇̽̒͑͂́̌̍̇̈́̀̊̓̓͗̂̆̉̓͂̓̈́̓̾̀̀͛͗̌̐̎̐̀͂̊̈́̔͒̂͆͐́̏̂͌̇̌̆̾̂̾̆̒̍͋͒̇͂̆̽̀͊͗̿͒́̈́̍̂̈́͐̈́̽̈̀̈͐̉̈́̀͗͗̒͐̈́̀̍̐̿̒̋̊̽̐̏̿̌̀̈́̄̾̉̌͐͑͗̍̃̀̾̾̌̾͂́̓͗͋̈́̊̐͌̀̂́̈́̓̏̽́̽̇́̓̒͑̀͒̾͗̏̓̌̄̎̍̑̕̕̚͘̕͘̚͘͘̕̕̕͝͠͝͝͠͝͝͠͝͝͠͠͝͝͠͝c̵̡̡̨̢̨̢̡̧̨̧̢̨̨̧̡̢̛̛̛̛͇̼̭͔̙͍̖͎̹̯̲̘̦̖̙̻͕͍͚̲̭͔̮̖̘̝̖͓̬̹͇̻͈̞̙̩̺̘̹̗̞̭̠͎̭̮̰͉̦̦̹͚̬̫͎͚͓͔̠̼̩͎̮̠̤̱͓͕̭̹̗͕̥͙̫͙̤̝̘̫͚̲̭̭̹̝̣̥̬̪̪̹̣͓͖̼͓̠͕̰̠͕̱̫̲̪͖͚͙̫͓̤̪̟͉͈̭͓̩̲̖̯̜̠̯͕̭̫̱̝̥̹͔̫̼̜̻͕̳͔͎͎̩̭̪̤̳̙̘̫̰͚̦̟̲̻̙̻̭̜̥̙͑̈́̂̆̈́̑̾̍͛͌̀̄̔̎̈́̓̇͆̀̽͋͐̀̑͐͛̐̒͆̃́̀͊͗͗̄͐̒̀͐̽̊̀̓͋͑̈̽͆͊̿̓̒̋̆͌͗́̋̀̀̉̐͗̈́͂́̓̎͑̿̒̒̾̾̉̑̎̂̇̾̾̽̎͐͌̂̅̾̃̈́̎̈́́͆̌̇̽̂͒̈͊̐̉̅́̔̂̾̾̌̉̈́̔̌̽͒̐̅͂̒̑͒͋̏̏́͛͂̀͐͊͐̂͛̀̂͑͋̽̏̅͊͊́͂͌͛́̊̓̒̃͌̐͌̊̅̓̓̉̅̓́̀́̂͋̋̐͒͆͊̓͌͐̅̒̒͐̂̆͐̀͊́͌̏͌̅̃̎͘̚̕͘̚͘͘̚̕͘͘͘̚̕̕͘̕͜͜͜͜͝͠͠͝͝͠͝͝͝͝͝͝͠͠͝͝t̴̡̢̧̡̡̨̛̛̛̛̛̫̤̠̣̭̫̳̱̗͉̰̬̪͔̞͎̪̘̩̩̹͙̫̼̟̭̤̟̮͚̖̯̤̻̭̏̈́̒̾͒̍͒͋̒̏̀͊̉͂̈́̊͒̃̍́̊̀̏̃̈́̋̀͊̈́́́̓́̇̈͒̃̈͋̿͆̑̋̀̄̈̋̅̽̿̈́̂̈̇̓̓̿̄̈́̇̆͋̄̽́̇́̅͑͋̀́̈́̄̈̊̂͊̓̇͗̓͂͒͌͊͒̆́͋̈́͌͐̓̌̽͌̽̾͌̄̈̈́̎̂͐̚͘̕͘̚̕͘̚̚̚̕͜͝͝͝͠͝͝͝ ̵̨̢̨̡̡̢̨̧̨̡̧̧̛͖̜̼͔̜̮̮̺̤̩͉̟̼̝̖͙̜͈̻͎̰͔͈͉̤̼̭͇̭̫̝̺̖͓̣͚̮̪͍̹̱̙͈̟̜̪̟̣̜̞̲̞̖͉͉̭̞̥͍̮̦͇̣̺̩̦͉̰͍̯͙̙͚̖͕̲̪̠̤̼̙͔͚̠̱̝̱̯̽̐͊͗̐̈́͋̈́̀͛͊̓̂́̓̏̂̀͛͛́̽̀͐̑̂̉̋̉̈́̽̚̚͜͠͠͝͝͝͝͝͝͠ͅͅn̸̨̢̨̨̨̢̨̡̧̡̡̧̨̧̧̢̨̢̨̧̛̛̩͎̟̳̩͙̯͉̰̣̮̪̖̖̥͖͕̤̝̜̦̰͇͕͉̮͈̗̬̗̘̝͚̝̝͔̣͓̹̦̻̘̘͖̼̲̝̭̲̮͍̗͕̙͚̻̥͙̦̠̜̲̪̭͕͕̪̠̘̖̦̥̥̳̼͈͎̻̜̬̯̯̱̮͕̘̻͙̭̼̗̱̩̮̼̲̮̰͎̝̩̖̻̯̝̻̻͙̳̞͎͙̮͖̥͖̰̜̘̙͙͎̜͍̦̳͇̩͉̬͕̞̬̳̩̘͍̬̙͕͍͉̘͎̦͓̯̫̩̥͎̙͇̦̠̖̳͓̠̜̬͈͕̖̼̭͙̱̼͔̳̮͚̬̹̤̟͇̝͍̘̪̳̜͉̜̥̞͍͔̝̹͎̪̞̲̦͉̮̬̭̦̺̜͎̻̔̆̑̓̍̇̅͗̍̈́́͑̅̊͛̒͒̆̈́̆͊̂̀͆́́̈́͂̈̀͗̋́̄̃͐̏̓̋͛̀̎̍̃̐̎̎͐̄̅͂̓̎̽͋͌̾̿̈́̌̃̊̈̎͒̔̔̓͗̈͐̈́̄̊̃̊͊͗́͛̏̈́͆̋̅̀͊̅̓͑͗̒̋̄̈̓̓̌̐̈́̎̈̒̅͋̽̂̊͛̾͛̄̆̀͐̑́̌̍͌̈́̄́̄͒̊̽̓̂̊̏͋̃̀̿̕̚͘̚̕͘͘͘̕̚̕͘̕̚͘̕͜͜͜͜͜͜͜͜͝͝͝͝͝͠͝͠͠͝͝͠ͅͅͅͅơ̶̢̢̢̧̡̧̡̡̨̧̧̢̨̨̢̢̢̢̧̧̨̢̨̨̢̛̛͚̥̺̪̟̥̼̤̼̜̼̟̼͚͉̟̫̗̮̩̞̗̗̱̘̰͙̞̻̫͓̬̖͉̹͉̩̻̟̞͇̠̠̝̦͇͉̠̜̬͙̰͙̜̼̞͕̬͎͙̘͓͇͈͖̘̖͖̣̳̼̟̬̘̳͚̬̟͖̠̯̖̱͖̪̲͇̝͉͙̳̪͖̼̳̱̣̬̟͍̗̬̹̩̜̤̖̩̙͉͚͎̬̦͎̯̯̠̘̻̜̖͓̥͕͓̞̱͚̖̯̗͖̞̗̪̩̺͙̥̞̩̻̫̱̘͇̠͍͎̩̦͙̫̫͉̫̠̺̮̳̺͕̯͓̣͍̥̦̦̟̲̬̠̺̤̩͙͎̻͕̬̻͕͚̣͙͚̭̲̤̙̤̹̺̱̤̞̼̪̩͓̘̗̫̳͖͎͕̜͇̤͙͕̩͕͓̣̖̹̱̥͈̬̮̐̐́̇̇̔̐͋̈́͂̑̈́́̀̋̅̀̀̂̀͐̌̓́̂͊̆̏̀͗̇̀̾͒̿͐̊͒͑̃̎͆̔̑͂̊̇̎̾̒̉͋͒̓͋̑̌̾̍̆͌̀͑͒̏͒͂́̐͊̈́͋͆̀̈́̊̉͌̃̿̈̇̅̆͋͂̓̈́̎̅̓͋̋̽̈̑̍̿̓̈̈́̅͂̀̄͒̓̅̈́͋̈́̍̉̆̔̌̓̆̂̑̑̽̉̍̿̈́̓͛́̀̄̈́̈͒͆̒̐̑̎̑͌̎̈́̐̌̑̄͌̆̿̈́͒̐̾̉͆̃̀̎̏̽̆̋͆̓̓̂͋̐̏̀̈̎̈́̑͋͒̔̽̉̀̐́͐̏̇̈͗̈́̃̀̃̊̾̇̓͌̇͗̉͋̒̀̎͂͐̈̍̾͛̈́́̆͛̂̾̓͆͆̑̈̈́̇̔̒̐̃͋̋̄̆͘͘̕̕̕̚̕̚̚̕̚̕͘͘͘̚͘̕̚͘̕̕͘̚̕͜͜͜͜͜͜͝͝͠͝͠͠͠͝͝͝͠͝͝͝͝͝͠͝͠ͅͅͅͅͅͅͅͅͅͅn̸̢̧̢̢̢̡̢̨̨̢̢̧̡̢̡̢̢̡̨̡̛̛̛͕̣̳̬͖̼̠̭̺̥͔̙̣̞̗̪̞̤͙̻̟͇̬̦͓͓̲̬̦͓̲̪̱̘̰̘̣͕̥͕̮̞̺̻̗̘̝̯̰̹̥̱̥̗͕̫̦͎̥͖̳̙̰̗͙̲̫̻̲͇̲̺̪͙͙̭̭̭̞̠̜̩͚̭̣͖̼̙̦͍͉̗̲̳̲͖̥̙̹͍̤͉͓̹̩̠͔̖̟͖̱̻̝͈̤͙̬͕̗͔̙̰̗͇͈̖͎͖̮̬̺̼͈̬̙̮̲͈̦̻̖̰̳͕̰̫͓̙̪͍͖̺̞̣̻̝̯͉̦͔̣̼͚̰͚̤̻̳̝̗̮̜̥̳͖̦͍̊̐̎͑̿̔͋͂̿̏̋̂͐̄̾̓̅͒̈́̏̈̎̓̒̊̍̎͐̍͊̅̓̎̔͌̏̆̈́̋̃͒̏̇̅̈͆͋͋͊̈́́̈̈͗́̅̉͒̈́̉͐̋̈́́͂͗̆͛͌̇̾͆̎͒̀̈́͑̎̔͆̇̇̄̋͂̆̿̆͗̄̆́̌̈̾̇̆͋̎̏̿̾͋̒̃͛͂͊̓̀̅̆̄́̋̐̀̍̀͊͒̉̅̈̂̂̇́̀̽̈́́̐̊̋̋͋̀͑̌̅͂͐̈̅͗̀̾̇̈́̕͘̚̕̕͘̚̕̚̕̕͘͘̚̚͜͜͜͜͜͜͜͜͜͠͝͝͝͠͠͝ͅͅͅͅ ̸̨̡̢̡̢̢̡̧̨̢̨̡̡̢̡̨̢̨̢̨̡̛̛̛̛͚͖͍̪̯̘̩̦̮̪͈̱͚͕̪̯̭̘̞͓̩͖̪̭͓̩̜̤̝͔͔̝̮̞̹̖̪͍̬͇̩̳͉̘̠̫̝͍͕̫͕͎̗̥͉͔͕̤̩͔͕̰̙̤̯̭̯̦̗̣̟̻͙͚̟̜̙̙̤̱͚̫͔̖̭̹͔̟̞̦̖̬̝̙͍͇̼͙̥̟͎̝̱̘̱̹͎̤̙̞̞͎̜̜̟͉̙̞̖̗̣̝͙͕̜͎̟̮̲͚̱͚͎̗͇͖̙̖͓̱̞͔̖͖̬̠̙͎̘͖̤̺̼̱̦̻̜̬͇̬̫͎̝̝̐̃̉̌̀̊̀̎͆̒̍́͗͆͌̀́͌͗͛̂̏̀̀͛̇̄̂̿̌̄͊̓̋̽̅̅͒̿̿̃̈́̂̀͋̐͌͋͒͛͗̐̀͒̑̓̃́̉͂͒̿́̑͛͗̾͗̓̂̾͑̂͋͗͂͆̀̍̔̿̓͒͐̈́͋̓͂̄̿͂̿͋̈̍̂͒̅͐͊̈́̇͗̈́͐̌̇̈̇̑͋̏̽̔̀̓̒̈́͋̇͂̅̽̇̄̽̆̔͛́̏̍͐̉́̓̆̃̈̀̉̐̍̄͘̕͘̕͘̚̕̚̕͜͜͜͜͜͜͜͝͠͠͝͝͝͝͝͠͠͝͝ͅͅp̵̡̨̢̡̢̛̛̛̛̰̤̜̺͉͇̞̜͎̯̻͉̹̻̤̣̤̰̦͕̰̼̘͙̪̘̜͇̱̯̪̞͎̝̺͍̯̯̬͔̫̬͎͕̻̾̐̌̓͆̓̆̏́̋̊̎̃̉̀̂̓̋͆̐̉́̅̔̾́͂́̆̎́̅̈̅̐͌͒̆̀̐̓͑̐͛̊̀̈́̓̀̀͑̊̑̌̔̑̓̒͒̇̀̓͒͂̀̐̈́͆͂̌̎̂͛̔̈̂̓̍̉̏̀̋͂̇̓̏̓̃̀̓̍̈́̀͂͒͌̿̕̚͘̕̕͘͘̚͘̚̚̚͜͝͠͝͠͠͝ͅl̴̨̨̡̨̧̡̡̢̡̡̨̡̢̛̩̩̰̪̠̦̙͕̖̖͎͍̭̘̥͚̪̞͖̮̩̱̜͙̠̮̦͉͕̮̟̻͖̦̠̮̣̹̙̳̱̰̦̞͓̣͉͔̙̠̠̮̞̮̬̭͕̫̟̠͍̰͙͈͖̩͇͖̭͓̦̱͚̳̭͕͇̟͈̙͎̲̖̳̮̲͚͙̺̝͎̰͇̫̯̥̝̼̲̦̹̖͉̼̣̲͍͚̠͕̖͚̘͉̜̺͉̣̦͕͓̲̫̩͓̩̆͗̈́̾̔̉̌̍̇͊̀̈̆̿͊̿̏̏̏̾̀͌̀̀̒͐̇̏̐͛̾̃̆̒̔̈́̈́͂̊̍̍̎̑̎̔̓̈́́̌̇̾̃̆͗̑͌͑́̆̒̊́̋̑̏̔̉͋̑̔̓̾̍̏̈̈̏̒̇͗̒͆̌̏̆̈͐̈͑̉͌͐̄̓̋̀̚͘͘̚̕̚̕̚͘̕̕͜͜͜͝͝͝͝͠͝͝͝͝͝ͅͅͅͅͅų̵̨̢̨̡̢̢̨̧̧̢̧̡̧̨̧̢̧̧̢̢̡̨̨̨̢̛̛̛̛͔̖̥̩̬̪̩̻͙̖͕͕̳̖͉̠̱̜͇͈̖͈̲̤̮̩̻̭̰̳̝̝̜̞̩̟̤̪̦̖̟̞̬͉̫̦̼̖̼̺̪̺̫̝͉̠̲̰̱̳̝̣̯̙̩̫̼̣̜͇̮̻̪͖̪̟̮̤͙̙͖͈͍͉͎̞̖͓͚̹̣̮͚͙̤̜̝̬͕̮̤͕̜͔͖̫̤͎̻̖͓̹͉͔̗͍̙̟̩̩̪̗̝̺̰̤̠̠̩̙̬͇͚͇̮̮͓͉̰̪̰̲̜̬̭͈͎̟̻͕͕͎͙̭̥̻͈̞̥̪̳̪̣̟͓̝̺̗͚͎̝̞̗̰̼̻͈̟͇̙̺̟̮̱͈͈̯͔͎͍͇̘̜̣͙̳̜̪͙̩̯̞̪͓̼͔͙͕̬̠̻͇̻̳̤̠̓̔͆͐͑͐̓́̈̾̾͌̎̀̒̏̍̀͊̀̐̇̀̄̋͗̋̍̈̀͐͒̅́̄͌̆̿̿̓̄̃̔̈͑͐͗̈́͆̔̊̓͊̄̔̄͛̇͊̎͊̒͗́͗̄̈́̉͂̀̄̑͊̇͌͊͛̑̇̍͑̀͛̀̾͋͋͊̍̃̍͆̀̿̄̔̇̃̈͋͐̉̈́̐͗͒͒͊͑͐͆̀̃̂̔̓̈́̒̀̇̒͒̇̓̈̅̌̐̃̅̈̆̀̽̈́̉̇̾̾̎̐̈́̍͌̌̅͊͑͛̇͌̅͒̎̽̇͛̎̽̉̈́͛͑̃̋͐̈̈́̎̓̑̀͒́͌͒̏͊̏̓̈́̀̈́̆͛̎̓͐̃̂̈̃̅̽̂̆̋́́̉͐̈͐̔̂̎̅́̅͊͗̽̾̀̌͋̈̈́̇̃̿̄͗́͐̈́͌͛̾̆̔̊͌̈́̽̏̐͒̄͒̇̋̆͋̓̄̃͋̌̐̓̓̑̆͋̕̕͘̕̚̚̚̕̕̚͘̚̕͘̕̕̚̕͘̕͘͜͜͜͜͜͜͜͜͜͜͜͝͝͠͝͝͝͝͠͝͠͠͝͝͝͠ͅͅs̵̢̡̧̢̛̛̛̙͔̥̼̺̥̝̞̳̘͖̘̜̗͍͈̪̘̼̟͎͓̣̙̳̦͚̦̜̺͓̙͙̦̦̳̼͕̥̪̞͎̫͇̘̙̩̘̪̼̜̣̱̱͙̥̖̟͖̘̼̠̽̽͆͑̍͐͆͐̉̂̄̑̽́̎͆̏̌̐̂̌̃̔̔̔̓̏͌̽͗̀̀̾̓̾̒̉̿́̐́̊̽͆̉͋̑͂͋͛͌̓̊̽̔̓́̀́͗͋́̊̋̀͒́̈́̀̃̊͑͌͒͌̈͛̎͋̃̏̔̌̍̈̇̇̅̔̃̇̈́͑̊͊͒̕͘̚͘̚̚͘͜͜͜͜͝͝͝͝͝͠͝ͅͅͅ!̴̢̢̨̡̧̨̨̛̛̛̛̛̛̞̞̼̙͕͎̫͈͎̞͍̗͈͚̟̣̺̠͇̣̤̖̣̼̥̜͓̘͍̲̯̼̣̙͎͎͉̞̤̦͓̟̘̟̦̳̤̹̬̤͈̺͇͉̭̝̩̜̗̬̦̥̲͖͙͉̣̘̖̝̳͙̥̣̩̥͇̙̗̟̰̤̟̳͔̟̝͍͔̝͇̰̟͕̞̰̻̭̳̩͚̹̮̬̮͍͚̰̜̟̫̪̫̯̮͊̀̇̽̾̅͌͂̌̅̈͌͋̽͗̉͛͊̉̿̈́̒̏̇͗̂̅̒͐̈́̈̉͂̾̍͛̑̎͌͑̓́̍͆͒̍̇̔̽̈́̔͐́͛̈́̾͊̈̀̈́̈̇͂͐̌͋͌͋̀̂͛̎̅̎̑̊̽͊͆̅͊͋̌̾̋̊̀͒̿͒̈͛̀̋̃̓͐̈́̆̈̆́̾̎̅̀͐̀͂͊͑̍͊̈́͒̍̂̍̆̈́̀̒̓͗̓̒̽̓͂͊̆̂̀̿͒̈́̆͆͂̈́͐̅̍̀̀̂͛̈́͑̊̀̎͘̚̚͘̕̕͘̕͘̕͘͘̕͘̚͜͜͜͜͝͠͠͝͝͝͠͝͠͝ͅͅͅ ̴̧̢̡̢̨̡̢̨̧̧̡̨̧̢̧̡̨̨̨̨̧̧̢̛̛̛̛̛̛̛̛̛̛̛̛̬̖̺̯̦͔̭̠̻̜̪͈̤̲͈̞̟̞̱̭̥̪̠̙̲̞̦̖͙̘͈̺̯̘̰͖͈̬̭̗͈̱̫̱̩̥͔͖̙̳̺͖͔̼̼̝̘͍̘̗̱̻̯̘͓̘͙̘̤̜̹͔̺̣̬̦̯̲͈̮̦̥̮̮̮͈̙̻͔̼̤̜͚̙̘̱͍͎̪͙̘̘̳̲͈̞̻̤͎̮̦̹͕̬̖̦̞̪̠̼̥̪̳̯̲͙͖̭̠̰̘̥͍͓̭̪͙͔̮̻̩̻̤̥̬͖̞͇̬̰͓̟̝̯̖͙̥͓͎̜̜̭̘̤̖̮̺̳͍͍͓̥̱̙̤̮̭̺̯̬͖̙̩̲̭̩̥͙͎͍̜͓̤̺̪͕̳͍̳̮̲͎̯̬͕̘̞̳̱̥̮̘͓̼̞̯̣̝̠̗̪̩̬͍͉͙̟̘͉̘̲͙͓̝̥̖̞̭̫͎͔͖͙̣̫̟͔̖͉̣̣͕͎̞̱̥͍͇͎̹͚̞́͂̂̔̓̏̄͋̑̈́̓́̓͛̅̿̄̀̈̿̓͛́̀͗̍̑̆͋̽̈́̀̈́͆̒͑̂̑͐͐̈́́̽͋̌́̉̊͋̆͋̊̃̓̀̒̈́̓͑̿̿̅̎̓͑̈̍́̃́̈̎͌͌̈́̈́̊̍͐̌̈́̓͒̉̊̔̓̊̾͐͒̊́̇̓̍́̽͗̑͗̋̀̇̄̅͗́̄̉̌͂͒̇͗͛̀͌̌̈́͗͋̀̀̃̈̍͌͋̾͛̊̌̏̓̄̏̎̒̈́͋̃͋̒̍̐͊̂͌͛͌̇͑͐̀͐̓̓̉̏͗̓͊̽̀̔̽̔͗͊̽̿͆̒̅͑͐̓̽̑̀͑̑͋̈́͐̔͋͗̄͛̍̓̄͛̋͊͂̂͐̈́̇̔̀̈́̈̈́͊̄̽͗͂͒̎̑̄̃̕̚̚͘͘̚̕̚̚͘̕̚̚̚̚͘̕̕̚̕̚̚͜͜͜͜͠͝͠͠͝͠͝͠͝͝͝͠͝͝ͅͅͅͅͅ ̶̨̛̛̛̛̛̙̠̯̝̞̹̪͔͖̺̪͓͍͓̭̖̗͔̠̹̲̯̹̄̇̎͗̀̌͑̎͒̈́̈́̄̋͛͛̐̈́̐͌̆̀́̎͂̈̀̈́̊̀̋̓͋̾̏̇̓̓͗͑̑͛̔̉̃̂͊̀̈̎̏̎̈́͒̈́̃͆̏͊̓̇̓͗͐͑̈̓̽̽͘̚͘͜͝͝͝͝͝͠ ̸̧̨̨̨̧̧̢̨̡̡̡̨̧̢̧̨̨̢̨̛̛̛̮̠̬͓̖̱̤̭̻͉͙̯̖͈̱͍̰̲͓̞͈̯̟̯̪̼͖̱̲̤̣͕̮̞̪͙̦̦̗͙͔͙̤̜̝̠̬͇̭̻̱̱̮͙̘̻̦͙̪̳̦̦̘̼̻͔͖̙̭̼̪̻̺͍̰͓̱̲͉̖̘͉͇̣̮̹̦̖̲͇̯̝͍̱͈͇̞̣̺̻̪͍̼̫̘̮̗̬̬̳͎̩̬̪̹̭͉͔̝̲͓̮̗͕̝̝̪̟̬̭̬͔̖̗̠̣̪̯̝̹̦̯̦͓͈͚͖͙̯̫̱̱̟͓͖̲͚̯̱̞̖̳͓̳̮͍̘̦̭̮̫̤̥̩̱̮̙̙̿̈̍̒̐̍̈̔͒̇̆̆̒̃̒̐̑̀̈́͊̀̈̏̎̓̃̀͂̉̾͐́̔͌͋͌̈́̄̿̍̃̈͗̑̎͂̄͑͗̃͐̋̓̀̐̔̒̓͋̌̒̔̀̇͑̊́̂̑̄̔͐͆̃̎͗̑́̅̄̇́̆̂̅̽͂̌̈́́̒̆̇͗̑̇̉̄̃̆̿̔͐̅̇͛̋͗͛͒̌̋͗̌͗̽̉̾͘̕͘̚͘͘̚͜͜͜͜͜͠͠͝͠͠͠͝͝ͅͅͅͅ ̷̨̢̢̧̡̨̧̧̡̨̢̢̡̧̡̧̧̧̧̢̡̻̬͇̫̤͖͍͖̰̭̭͇̘̯͉̮͈̘̲͕͖͙̣͖͈͙̤̻̗̼͇̤̹̬͙̻̯͍͉͓̖̳̭̺͕̻̟͚̦̘͈̻͇̩̯̪̪̠͖̣̯͉͓̭̺̜̻̠͈̪̪̪̬̳͎̱͔̹͍̬̱̦̻̳̙̖̠͎̯͉͉͚̯͕͚̳͓̥̺̙̲̟͔̦̹̭̩̘̙͖̺̲̘͈̝̪̮͇̜̞̥̬̩͍̱̣̳͉̱͚͖͈̙͖͓͎̮͓͓̝̣͚̠̠̩̣͓͍͖͕̱̫̹̠̰̳͈̺̝̻̺̮͍̯̳͇̱̳͍͙͉̰͎͕͎̼̘̞͓̖͕̯̮̱͉̬̲̰̮̻͈̹̜̗͙̳͎͈̩̺͔̠͇̜̫͉͖̖̱̎̀́̏̏͗̈́̉̾̆͐̃̽̓̎̋̀̐̊̏̃̐͗̒͊̎͑͗̀̓̂̌̓̔͗̓̾̌͗̃͒̆̈̔͑͛̇̀̓̂̀̊̅̽̾̏͂̓͐͒̈́̈́͘̕̚̕͜͜͜͜͜͜͜͜͜͜͝͝͝͝ͅͅͅͅͅͅͅ ̴̨̡̢̨̡̨̡̧̢̢̨̢̢̡̨̧̡̢̧̨̛̛̛̛͈̻͚̲̫̫̤̝̱̯̝̯̪̙̭̖̝͚͇̝̳̦̖̗̱̥̜̳͉̳̞͔̭̠̦̙̬̯͕͙̣͚̰͕̱͚̘̪̯͈̖͕͇̮̺̺̯̪̗̲̻̮̣̞͓͓͎͖͎̲̼̬͈̪͙̠̥̝̣̼̖̙̟͉̜̼̻̘͎̮̣͓̬͉͖͓̣͖͇̙͈̥͕̖̰̪̤̬̫̙͎̜̫͔̫̙͔̘͙͇̤̮̬̪̳̝̗̱͙̮̻̗͓͙̞̹̹̮̺̮͍͚̤̮̞̞͔̟̠̗̤̳̜̝̦̺̞̻̥̬̼͇͈̙̼͔̭͖̮̣̗̫͚͓̥͇̮̳̝̠̪̝͎͍̻̤̠͕͌͂̿͐͑̔̊̓̀̆̂̎́̈́͗̆͒͗̉͂̊͒̐̿̍̌́̒̀̋͂̓̓͑͐͒̅̐͒̆̃̃̑̃͆̑̓̇̅̅̌̀̐͒̐͛͒̊̊̏̀̇͊̋́̀̈́̌́̃̈̀̈́̂͋̆̍̀̈́͒̃͊̑̕͘̚̚̕͜͜͝͝͝͝͝ͅͅͅ ̶̧̨̧̡̡̡̨̧̧̡̢̨̨̧̨̡̢̢̧̢̨̨̢̰̻̞̝̝̖̟͙̭͈̩͈̜͎͚̜̩̗̰̺̘͓͉̥̟̭̰̱̫͍̙̰̹̦̲̥̺̹͎͇͉̜͍̗̙͔̖̦̣̖̯̼͙̞͇̜͔̱̟͉͓͕̗̠̩̻̣̦̥̙̗̖̯̖̠̬̫̜̯̬̬̦̞̦̲̥̭̩̣̰͍̬̪̻̞̘̘͚̲̤̝̫̖͚͕̗̤̻̫͇͖̝̣̖̟̩̤̗͇̻͕̠̤̗̞̠͕̟͉̦̻̮͉̻͇̗̗͔̮̝̙͕̥̘̪̯̣̯̤͙̝̼̺͇̭̳̟̖͖͚͙͇̼̼̰̫̯̼͈̣̗̻̹̞͈̹̳̳̗̖͍͍̪̣̗̬̝̯̪͇̦͙̗̙̹̻̟͍̭͈̪̮͊̊̔͛̔̈́͊͗͋̑̌̐̀͑̆̍̍̄̔͋́̌̅̂̓̔̀̈́͘̕̕͜͜͜͜ͅͅͅ ̶̡̨̧̛̛̪̰̼͉̙͍̱̭̝͔̬̹̻̘̤̜̜̘͚̗͖̘̟̬̱̬̜̜͉͎͙͔͚̗͕̘̺̹̟̙̜̰͇͍͚͈̺̟͓̰̺̫͉͕̣͓͕̦̥͉̖͉̥̹̞̯̙̬̬̩̺̖͓͉̬͕͕̙̹͔̠̭͎͛̾̓̾̓́̈́̾̈͛̀̀̿͊̒̆́̓̅͆̈́̀̀̽̂̾̓͒̃̈̅́́̔̿̐̿̊͗͐̓̇̆̎̎̂͂͘̚͘̕͘̕͘̚͜͜͝͝͠͝͝͠ͅͅ ̴̢̨̡̡̨̧̧̨̧̨̧̢̢̢̢̨̢̧̨̡̡̧̧̧̧̨̧̛̛̛̛͈͎̜͇̪̜͉̠̙̪̱̟̤̫̟̹͇͚͖̖̝̱̝̩̟͇͈̟͖̯̪͖̼̹̦̪̖̙͓̟̹͎̹͇̙̟̟̠̺͔̝̥͓͉͇̠͍̯̭̗̭̦̪̜̦̙̝̣͈͕͕̫̻̳̞̣̮̟̯͉̩͖̯̠̜̻̰͚̮͙͕̟͎͎̣̮̫̥͎͔̮̫͍̮̮̪̥͓͇̩̻̺͉̘̫̭̺̥̗̗̲͙͓͍̥̯̠͓͓̖͍̮̺̤̬̻̮̟̻̩̤̖͍͕̘̗̪̭̗̩͚̣͔͕̝͚̦̦̯̹̩͙̝͖̬̻̣̟͓̜̮͇̲̺̼͖̦͎̮͚̭̰̟̤̬̺̥͕̠̪̮̠̫̰̳͇̱̬͉̙͇̤͉͔̥̯͕̰̖͓͕͔̦̳̳͖̼̭̹̯̻̜͉̗̩͉̜̟̲̗̲͉̞͙̤͇̙͍̌̑̾̾̎̏̎̊̋̊̃͌̉̃͋̍̏͆̒̿͑͂͊̎́̿͌̀͋͆͑͐͗͑͑̒͆̐̐̋͆͗͋̄̇̾͐͋̂͛̑̐̌̑͛̎͂̈́̋̍̄̿̾̇̏͒̇̋̀͗̀̒̂̈̂̈̐͂̽̑̅̎̈́̐̎̿̽͑̈́͛͆̆͂̒̈́̈́̈́̌̈́͛̌́̇͊̄̐̈́͑̌͐̌͆͑͐̉͛̋̑̏͗̾͐̌́̈́̿̋̉̏̀̑̇͑͛̀̉̈́̓̑̑͒͗̿̿̚̕͘̚͘͘̚͘̕͘̚͜͜͜͜͜͜͝͠͝͠͝͠͠͝͝͝ͅͅͅͅͅͅͅͅ ̴̢̨̢̨̨̢̨̢̡̢̧̛̛̛̻̪̝̲̭̻͈̬̬̰̤͔̻͉͔̰̟͇̣̦̣̘̰̥̦̝͔̟̹̗̺͖̘͖̳̭͚̬̻̻͎̠͙̯̥͇͙̳̞̪͎͉͈͙̖̘̻͙̭̥͓̩͕̳̹̰̘͎͖͈̮̠̘͈̯͉͇̦̣͇̪͈̖͍̠̦͎̹̓̃̈́̑̈́̄̈́́̔̊̒̑͌̉̓͛͂̈́̾̅̈́͌̓̑̂́͛͋̔̌͊̋́̋́̾̎̎̽̌̉̒̃͛̄̄̃̌̄̈̄̑̅̈́̃̌̎̔̾̈̊͂͆̑͋̇̀̎͒̄̍̍̈́͐̈͋́̌̾̂̑͛̌̆̈́̒̀͒̏̐̃̋͌̂͆̅̀̌͋͆̉̓̀̓̓̋̀̀̏́̆̍́̿̋̒̅̇͆̿̋͊́͛̓̽̀̌̇͋̓̽̍̋̽̑͌͋̐̏̿̆̉̓́̒͌̽̔̋̂̑̃̅̾͆͋̋̏̀̂̍̀̀͌̎̓̒̊̈́͛̄͂͂̒͐̔̈́̇̏̽̓͋̓͐͐̉̑̉̽̎̓̃̋́͋̈́̀͆̾̏̉̀̃̎̏́́͊̃̓̈́̄́̆̽̈́̓̂̑͑̎̋̌̔̆͑̈̔̊̎͑̿͆̽̇͒͆͂͑̑͑͌̓̀̌͒̏͌͂̽͂͘̚̚͘͘̕͘̚̕͘̚͘̕̚̕̕̚̚̕͜͜͜͝͝͝͝͝͝͠͠͠͠͝͠ͅͅ ̷̢̢̡̢̨̢̧̨̧̨̛̛̛̛̞͓̖͕̼͍̜̣̙̜̮͖̭̙͙̼͇̗̠͇͉̜̙̬̥̮̜͙̦̞̺̗͉̩̟͙̥̞̣͎͈̯̟͕͇̤̝̭̟̤̞͎̖̬̘̠̼̣̥̣̩͈̪̼͕͓̪͙͙͓͎̯͍̟̹̱̦̰̭̝̳̭͎͚̩͎̝͇̗̣͖͎̱̭͕̭̮͎͇͔͚͔͉̲̬̰̮̠̩̖͔̙̮̬͉͍͖̹̦̹̲̙͎͕̜͔̭̩̩̻̺̎͋̋̾͗̑̾͂̈́̂̈̏̋̓̅̅̐͆͌́͂̄͊̈́̽̽͒͐̽̓͆̄͐̅͆̄̌͋̃̃̄̐̾̆͊̃̃͗͌̆͊͆̓̈́̊̽̆̒̏̅́̉́̋̆̊̑̽́̿̒͂̉̐̐̓̊̈́͌̓͒̈́͑̐̅͋̊̆́̾̏̉̌̃̂̈́͒̈́̀̀́͐͋̑͐̏̅͋̔̈̌͌̑̅͐͌̈́̑̈́͑̊̊͋̎̌̐̐̑́̌̂̂̉̆̔͌̂̈̂̕͘̚͘̚̕͘̚͘͘͜͠͝͝͝͠͝͠͝͝͠͝͝ͅͅ ̵̢̡̧̧̡̢̛̛̛̛̰͉͕͉͎̺̣͉̠̭̞̟̤̞͚̫̰̱̬͙̺̲̯͉̖̭̝̹̱̱̹̲̟̩̟̞̞̖̱̗͓̻̯͎̙̠̣̩͉͕̺̝̤̞̍̈̈́̎̏͐͂͐͂͒̇̏̎̏̓̅̂̏̀̎͗̒̃̌̀͌̅̈́̀͗͌̍̏̉̀̔̎̍̇͐̿͒̑̓̑͑̔̒̓̊̈́͆̀̿̒͆͐͛́̄̀̑̋̔̅̀͋̋́͑̀͗̊͛̐̔̄̆͑̈̅͛̒́͑͗͋̊̏̆͐̓̋̿̔̍̓̿̑̅̐̂͒͒̓̃͑̀̎̈́̐̽̔́͆̽̊̃̓̊̐̿͗͋̍̌̌̈́̔̃̅̏̆̏̈̔̆͂̏͆̔̌͌̃̃͆͆̉̐̃̅̓͊̇͗̐̈́̄͗̽͌̓̎͊̑̿̃̏̐͗͌̃͐̇̃͒̀͂̆̈́̌̿͌̀͋̉͗̈́̎͒́̀̍̓̍͗̆̆͒̆͐͋͊͛̏͐̾̇̉͑̍̒̇̊̇̽͗́̾̋̅̀̽̆̉͛̈́̉̔̐͊̌͑̎̎̓̎͋͋̚̕͘͘͘͘͘͘̕̚̕͘̕̕̚̚͘͘͠͝͝͠͝͝͠͝͝͝͠͝͝͠͝͝͝͝͠͠ͅͅͅ ̴̨̢̢̧̨̢̢̨̡̧̡̨̢̡̧̨̡̢̧̢̧̢̢̡̛͙͇̩̗̼̞̝̞͍͍̝̹͙̬̤̤͖̫͉̺͕͙̳͖̖͈̦͉̥̗̭͓͓͓̹̥̼̖̞̰̟̙̙͉̞͕͚͈̗̜͔͖͍̙̜͚̥̹̭͔͈̻̘̯͎͎͖̼͕͓̩̳̰̠̳̲͚͙̜͙̫̘̬͇̣͔͉͙͔̩̻̹̮̘͕̮̳̟̖͖͚̙͓͓̪͓̙̲̖͈̼̬͓̬̭̪̘͙̱͔̝̬̬̦̭̹̲͓̘͚̳͍̩̣̭͉͓̼̞̙̥͍͇̖̘̖̱̱̹̠̺̖̼͙̼͓͇̼̱͍̰̤̗̯͈̳͖͓̤̭͓̺̜̗̦̗͓͔̣͙̲̱̟̬͚̺͖͔͕͍͔̱͓̗͎̦̺͇̞͍̳͈̣͉̱̰͖̼͈̖̦̥̽̈́̒̌́̀̈́͛̿̂̌͊̈̿̈́̿̉͌̉̈̐̍̌̈͐̔́́̂̏̈̑̉͑̓̎̀̃̐̀̎̂̿͆̇̂͊͌̔͐̄̀́́͂̓͑͂͆̀̔̃͋̀̽̅̇̀͌̓̑̇͌̎͐̔̐̏͂̄̽̓͌́̽̏̈́̿͂̆̈́̎̆̿̽̈́͐̓͗͋͂͘̚͘͘͘̚͘̕̕̚̚͘͜͜͜͜͜͝͠͝͝͠͝ͅͅͅ ̶̨̧̢̡̡̧̨̨̨̧̨̢̧̧̢̛̛̛̛̛̛̛̛̮̗̖͇͕͉̘̤̙̗̥̩͇̲̟̠̬̮̬̙͓̫̼̩̺̮̦͕̤̭̼̻̠̱͎̖̙͓͓̝̹͖̥̼̖̘̤̠͖̙͙͔̱͓̺͖͔̤͖̖̩̼̙͎̳̞̞̪͚͙̞̞͉͚͉̻͚͈̙͕̙̬̗͉͕͍̩̞͉͚̣͎͕̣͕̻̪̭̠̳͉̣̘͕̺̮̜͎̱͖̣͖̗̹̩̻̝̱̭͔̯͇̭̦̞̼̮̩̺̠̰̳̗͚̫̦͉̦̪̻͈͈̟̮̩̼͔̙̖̻͇͓̰̖͉̘̺̫̥̰̤̥͚̟͔̞̟͉͓̰̯͕̻̥̩̥̦̘̩̩͇̤͒̒͛̂͐̐̂̔̅̓̊̐͒̄͌̑͛̀͛͆͛̂́̀̍̊̅͂͗͛́́̅̂̆͊̈́̋̎̽̑̃̂͗̂̑̑͊̍̽̔̔̇̈́̆̉̑̒̽͂͗̀̄̿̋̈́̂̾̌̀̆̆͐͆̽̀̀́̓̓̑̽͐͛̈̓͑̒̉̄̈̅̀̽͆́͋̊͗̈́̐̓͆͑͒̀͒̈́͛̈́̌̇̉͛̾̇̑̎̆̉̒͋̉̿̏͊́͋̉̆̓̔̏̈́̄̓̍͑͂̋́͐͊̽͒̏̔̇̓̒̅̂̆͑͑̈͋̿̄͆͂̔̆̏͌̌̐̒̍̓̾͆̆̆͌̓̅̾̀͆͐̅̊̆̈́̋̋͛̓͂̀͆͐́̐̽̈́̈́̆́̒́̈́̎̐̓̃̌͗͘̚̕͘̚͘̚̚͘̕̕̚̚͜͜͜͜͝͠͠͠͝͝͝͠͝͝͝͝͝͝ͅͅ ̴̨̧̨̡̧̡̨̧̡̡̧̨̧̛̛̣͍̺̭̯͎̮͓̠͉̱̳͕̞̳͕͍̟̻̞̤̜̱͇̟̹̥͕̰̯̱̦̩͎̰͙̬̣̞̘̱͔̣̫̦̦̣̠̖̦̙̫̖̺͉̱͙̘̰̼̦̥̲̤͖͓̱͚͍̩̹̪̜̗͎͓̟̰͈̣̱̭̼͓̻̣͇̼̫̤͓̮̮̜͉̱͍̰͔̳̜̭̣̳̗̜̻̗̘̪̥̺̯̻̯̯͓̰̜̻̼͙͚͚̗̞̬͖̩̥͔̘̪͚̬̦͕̦̥̓̔̋͐͗͛̾̄͛͗̃̔͛̆͐̿́̌̎͗̽̿̈̔͆̄͋́̒̌͐͋̌̃͐̐̃̋̈́̊̓̄̽́̇͋̈́̆͌̍̈́̋̒̈̀͂̊͗́͐̎͒̂͂͐̎̔́͋̿̇͋̄͗̈̈̔̍͆̃̆͌̊̈́̾̾̊̔͌̀̊̇͆͐̒̽̀̐̒̎͌͘̕̚͘̚̕̚͘̚͜͜͝͝͝͠͠͝͝ͅͅͅͅ ̵̳̥̹̹̺̠̲̥̙͙͔̣̥̯̣̣̝̘̼̈̒́̓̋̂̃̊͋̉͋͋͗͋̌͊̐̋̍̅̆̏̊͆̍͐̀̿̽̈͂̐͒̌͌̋̽̾̔̓̌̃̕͘̕͘͝͝ ̸̧̢̨̡̢̢̧̢̧̧̢̧̛̛̫̙̜̮̲̝̯̺̯̼͙̱̹̥̺͇̝̭͙͚̗̦̩̠̝̻͕̥̗̻̲͔̺̝̯̼̖̭̼̤̦͓͖̠͖̗͚̤̼̫̮̝͎͎͉̣̬̩̫͔̙̬̰̳̯̰̮̭̟̩̬̥̟̟͔̰͚̥̠̱̟͉͚̿̈́̓̀̈̆̌͂̌̀́̌͋̈́̔͆̉͑̃̉̊̒͑̂̅̋͋͛̈́͌̆̄̈͑̓͊̊̿͐̓̃̈́̄̆̓̆̐͐̔̉̓́͆̂̆̈́̌͌͐̔̋̆̔̊̀͋̑̏͂̋͒̾͒̾̉͑̿̓̔̈́͂͋̍̉̓̈́͋̓͌͌̀̄̇̉̋͑̾̿̆̈́́̑̉͘̚͘͘̚̕̚͜͜͠͠͠͝͠͝͝͝͝ͅͅ ̸̧̢̡̢̨̢̧̡̨̧̢̧̢̧̧̡̡̡̧̦̠̯̤̗̻̺̠̘̲͚̝͚̙͖̦͚̥͈̗͖̬̟̳͔̱͓̟̖̞̗̝̺̰̰͔͙̦̻̭̼̞̯̳͖̬̰̺͍̜̙̫͈͔͎̙͚̫̼͈̦̩̺̟͇̯̳͙͇̭͇̠̫̞͕̳̣͔͎̩̥̼̲͖̠̦̹̱̺̺̰̤̙̥̗̫̭̱̩̻̥͈̜̹̤̲͉̯̟̠͓̜̯̣̞̘̙̪̰̖̪̝̻̜̝͈̼̮̲̦͔̱̙͖͇̤̙̹͎̭̝̭͉̺͖̗͚̫̳̠͚̹̭̜̤͉͈̣̘̼̞̥̲̖̟̲̼̻͙̀̄͊̾̆͌̓͋̈́̈́͊͌̈̌̉̆̀̎́͛̄̄̑̇͂̆͌͊̉̃̓̑̒͘͜͜͜͜͝͝ͅͅͅͅͅ ̶̢̧̡̨̨̧̧̡̢̧̨̧̢̨̨̨̡̡̡̧̨̧̛̛̛̼͈̳͙̠̳̯͚̲͎͙̹͎̝̫̗̙͈̗̳̦̙̖̹̟͓͓̩̯̞̠͍̟̝̘͈͍̲̜͓̙̗̻̖͉̠͙̦̥̰̦̪̩͔̯͙̥̗̦̥̰̮̦͖̠̥͕͓̫̟̱̱̫͓̙̥̤̦̥͍͖̣̳̱̝͇͈͍̣̬̥̺̹̩̻̳̳͙̯̟̘͇͖͎͎͇̞̘̯̭̬̩̳̼̪͍̫̥͔̪͎̙̗̜̥̥̠̗̗͉̣͔̱͕̲̞͈̹̰͈͇͕͙̞̫̞̠̳͔̲͇͉̗̘̮̳̦̮̱̖̲̮̙̫͚̰͍̙̱̝͖͇̺̮͙̯̮̪̮͎̱̪̜̠͕͓͍̮̜̹̥͍̼̠̠̜̣̠͔͎̰͙͓͎̠͉̼̙̙̪͍̯̲̦̝̯͓̪̙̝͔͕͖̳̻̘̺͇̱͍̗̬̜͖̊͌̃́̓̏̏̉̊̂̀̀̓̿͒͐̋̓̀͒̊̈̈́͗̈́̔̓̍̽̔̄̎̆̑͒̈́̂̀͂̅̀͌̈̆̾̏͗̌̃͂̾̈́͑̔͊̽͗͌͋̔̓͛̉́́̃͛̔̈́̓́͐͐̋́̑̍͐̌̀͆̽̂̏̂́͛͑̅̌͌̌̿̈̐̑̾́̔͗̍͂̎͋̈̐̄̂̍̍̂͛͒̿́̆̄̃͛͊͌̋̑̈́̎̓́̒̍͊̔͋̐̓͗̕̕̚̕̚͘͘̕̚̕͘͘͜͜͜͜͜͜͜͠͠͝͝͠͠͠͝͠͠͠͝͠͝ͅͅͅͅͅͅͅ ̴̡̧̡̛̛̛̛̛̛̛̖̩̙̜̙͓͇̥͕̙̗͓̞͓̥̼͎̣̱̦͕̼͕̰̻̜͚̪̩̹̮͈͍̑͌͒̒́̿̈́͂̒̎̾̉̈́̎͂̈́̃͑͌͑͒̈́͐̉͑̓̀͗̿́͌́̐̌͋̆̓͋̂̈́̐̉̅͑̀̎̇́̐̋̃̾͑̾͂̈͑̋͛̿̈͑̑́͆͛͋͑̋̊͛̒̓̄͂̊͆̒̅͗̀̋̔͑͛͒͑̃͂̌̓̑̃̒̽͑̈́̄̈́̓̒̽̃̈́̅̊͗͗̊̿̂̋́̽̔̋̓͆̓̂̅̿͊̓̉͊̓̓́̀̅́̀͒̉̓̏̎̽͒͋̽̈́̇̊̈̂̋̀̋̈́̂̀͑͆̈̑́̔̈́͋͑̈́̉͒͛̄̋̇̈́͆̇̇̀̍̈͛̈́̑̀̋́̑̎̔͛̑͋̾̀̈̈́̐́͆̇͆̽͂̽̊̍̑́̿͐̉͐͂̍͋̀̀̈̃̒̈́͑́͋̚̚͘̚̚͘͘̚̚̕̕̚̚͘̚͘͘̕͘͘͜͠͝͝͠͝͝͠͝͝͠͝͝͝͠͝͝͝͠͝͠͝͠͠ͅ ̸̧̡̡̧̢̢̢̨̨̢̢̧̢̧̛̛̛͔͇̰̪̺͈̭͎̺̬̮̗̬͉͖͓̪͖̹̯̼̥̦͎̮͓͎̱͚͓̠̖̲̦̫̳̺̲̪͍̟̰͓͎̭̦̘̗̺̳̮̮͔̙͎̬̝͈̰̤̙̭̱̜̗̰͎͈̱̤̭͙̼͎͍͙͈͚͚̲̗͉̖͈̦̠̺͕̩̯̣̤͎̭̤͎̗̫̱̯͇͓̯̲͔͎͖̝̟̣̠̫̝̬̬͚̝̟̥̞̗̖̳̟̹͈͔̣͇̮̪̝̩̩̯̦̭͈͎̦̺͕̝̯̣͙͇̥̬̭̦̺̤̝̻̟̬̝͙̯̙͖̱͐̀̈́͗̊̅̓̀͊̿͑͊͛̂̆̿̌̈́̔̊̓͗̅̉̅̿͐́́͊̅́̓͊͒̓̃̍̎͛̑̽̃̾͋̿̎̆̽̾̉̉̈́́͂͐͂̀̾̐̆̀̃͛͛̑̇̈͂́̓͛̍͋͗̉̾́̂̀̑̓́͑̒̄͌͆̿̔͑͌͌͆̈́̈́̑̌̐̿̏̍̀̂̾̀̓̀̿̂͊̇̑͐̋̽͆̾̑̉̋̇̉͊͒̄͊͋̑̉̈́̀̅̀̀́̇̈́̄̈́̑̐͂̂͗̋̑̀̌͐͗̄́͆̈͐̋̓͐͊̃͋̋̑͌̈́̊̾̊̏̓͆̈́́̓̃̃̃̇̚͘̚̕͘̚͘̚̕̚̚͘̕̚͘̕̕̕͘̕̚͘̕̚͘͘͜͜͜͠͝͝͠͝͝͠͝͝͝͝͝͝͠͝͠͠ͅͅͅͅͅ


evalouna44

Bonjour, j'ai mis "elle est toujours en train d'apprendre". C'est correct non ?


domi757419

Je suis de ton avis


houde3

Merci... Ça fait plaisir.


houde3

C'est même excellent. DL est un robot qui ne couvre pas toujours toutes les possibilités...


MarioChagnon

Je crois que constament est un synonyme de tout le temps et plus joli!


MichelLemo932387

C'est encore plus joli quand on écrit : "constamment", avec deux "m". {;-))


blueskies69

Just a thought in general, but particularly with this lesson: I am getting fed up with being marked wrong because one letter was out of order. I know the correct spelling, but in my haste, and having a cheap keyboard, occasionally errors happen when I know the true answer. I wish there was an option to choose between "get the gist of the language, but ya don't have to be perfect" and "learn everything perfectly" (which seems to be the setting Duolingo currently has). I want to be able to move on when I know I had the correct answer in my head, even if it didn't come out of my fingertips. :)


Marvel2016

je croyais qu'on mettait l'adverbe avant le verbe? pouvez vous me donner une réponse merci


houde3

Bonjour Marvel2016. Vous avez raison, SAUF pour BE. Quelqu'un vous a dit qu'il n'y avait pas d'exceptions en anglais??? Bon parcours!


luc768443

Je pense aussi que même s'il s'agit d'un travail intellectuel travailler peut aussi convenir. C'est un peu tatillon !


Morand277082

Elle travaille tout le temps est incorrect, pourquoi?


Brasefloly

Travaille = work Etudie = study


Darius54137

J'ai mis mis a tort "elle est toujours etudiante" au lieu de "elle etudie toujours". Cela ne veut pas forcement dire la même chose...


GuyROGER4

elle étudie "sans arrêt" a la même signification que "tout le temps"


ROGERGuy1

"elle étudie sans arrêt" a exactement la même signification.


Le_bars

elle travaille toujours cela me semble bon


Shanigans

Si on veut vraiment être précis "travailler" = work "étudier" = study. Aussi "elle travaille toujours" pourrait être traduite par "she is still working" ce qui n'a pas le même sens.


puppy7989

Hi - qu'en pensez-vous de Elle est toujours en train d'etudier? On apprend en train de à l'école, mais on n'entend pas beaucoup. Je ne vois pas quand ils l'utilisent en français.


Shanigans

J'entends quelque fois l'expression "en train de". Je pense que les français l'utilisent pour vraiment insister sur le fait que l'action soit en cours au moment où l'on parle. Je voulais écrire pour montrer que l'action soit "en train" de se faire ce qui me prouve que je dois l'entendre assez souvent au fait.


puppy7989

oops - je vous avez posé la même question toute à l'heure - je ne pouvais pas me souvenir à qui j'avais le posé hier :)

Merci pour l'explication. D'après ce que vous dites, peut-être c'est un peu comme in the middle of, mais ils utilisent plus souvent. Mais quand même moins souvent que nous ne n'utilisons present continuous.

À l'école (il y aplusieurs ans!!), on a appris que en train de était -ing, mais les français utilisent plus le simple present il me semble.


arambel

est-ce que, "elle est toujours en train d'étudier " serait une traduction acceptée ? ( " en train de est très utilisé en Français " ).


houde3

Bien sûr! En général, on évite l'aspect progressif avec les adverbes de fréquence (tel 'always'). L'exception porte justement sur CET adverbe de fréquence. Il peut alors prendre un des deux sens suivants: a) (tu pensais qu'elle avait arrêté mais elle est toujours en train d'étudier) ou b) elle est toujours en train d'étudier... (elle exagère, il faudrait qu'elle arrête!) Bon parcours.


YokumiSele

"Elle travail encore" pourrait être accepter


Copann

Quand c'est bloqué envoie-moi tout de suite au numéro suivant. Merci


Bakaryicis

je pense qu'on utilise la forme continue


Marvel2016

ne m'ennuyais pas avec votre phrase j'ai raison de mettre l'adverbe avant le verbe


houde3

Bonjour Marvel2016. Sauf erreur, vous avez sollicité une explication. Si le mienne vous ennuie, comme vous le dites, j'en suis désolé. Quant à ma réponse, libre à vous de vous y rallier. Je persiste à vous souhaiter le meilleur des parcours.


maevama

coucou je kiff duolingo


helena222222

Les phrases validés par DUO n'ont pas le même sens en français ;(

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti