Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"A-t-il une application militaire ?"

Traduction :Does it have a military application?

il y a 4 ans

24 commentaires


Toubou

"A-t-il une application militaire" ne veut rien dire, on doit dire "Y-a-t-il une application militaire"

il y a 3 ans

yuiiop

Je pense exactement la même chose...

il y a 3 ans

metafr

"avoir une application militaire" = "peut être utilisé à des fins militaires", exemple : un drone peut avoir une application militaire (surveillance, bombardement) mais aussi une application civile (loisir, prise de vues aériennes)

il y a 2 ans

SbastienGI7

Pourquoi does he have est refusé.

il y a 4 ans

puppy7989

he = qqn - ça vouloir dire une personne - eg, un homme, un garçon et on ne parle pas des gens qui ont des applications militaires. Il n y a que des choses qui peuvent en avoir, alors en anglais, ici il faut it = qch.

il y a 4 ans

yannickFre

Yes it's true

il y a 2 ans

JCP51340

Oui pourquoi

il y a 1 an

Toubou

A-t-il une application militaire?: phrase interrogative il a une application militaire: phrase affirmative Comment peut-on traduire "il" par "it"? Je ne comprends pas. Et que signifie "avoir une application militaire?

il y a 4 ans

AnnSoFrancia

pourquoi has he got n'est pas accepté??

il y a 4 ans

puppy7989

he = qqn - ça vouloir dire une personne - eg, un homme, un garçon et on ne parle pas des gens qui ont des applications militaires. Il n y a que des choses qui peuvent en avoir, alors en anglais, ici il faut it = qch.

Has IT got a military application, ça ira peut-être.. mais pas he

Does it have est mieux je crois.

il y a 4 ans

AnnSoFrancia

je voulais dire has it got...merci pour ton commentaire

il y a 4 ans

ricolino20
ricolino20

Has it got se dit en Anglais britannique. Et does it have , en Anglais américain. Le cours étant en Anglais américain, has it got ne marche pas.

il y a 3 ans

charly937114

Is there a military application? Est ce que ca pourrait convenir egalement?

il y a 1 an

parizot5

There is a military application? Pourquoi cela ne fonctionne pas

il y a 2 ans

ZSERBOUT

pourquoi "military use" n'est pas acceptée

il y a 3 ans

CunyRomain

Je ne comprend pas la signification

il y a 1 an

Thebord1

Pourquoi entendons-nous "itss et non it"?

il y a 5 mois

Paul882324

Why is "has it a military application?"' not accepted? One would not say "has it got" in everyday useage.

il y a 4 mois

scaph1
scaph1

Ben, oui ... pourquoi "he" n'est pas accepté ? Et bien, j'ai la réponse ;-) oui, tout simplement parce que Duolingo est mal fabriqué, il balance les phrases hors contexte ; donc on ne peut par comprendre le sens exact !!!

il y a 3 mois

TontonJeff

doest it get... est correct non ?

il y a 4 ans

puppy7989

Voulez-vous dire does it get?

Get a plusieurs d'applications :) mais malheuresement, on ne peut pas l'utiliser ici :(

On ne peut pas get a military application. Des choses have an/several/ many application(s). Qch peut égalemant avoir no applications - electric shoes spring to mind :)

An application dans ce sens veut dire a use = un emploi, une utilisation. C'est à dire "c'est utile pour des choses militaires". On ne peut pas le get on ne peut que le have

eg Plastic tubing has many applications, we can use it in many different ways and for many things.

Je suppose on peut faire qch à qch pour le donner une application militaire, mais après ça, l'objet has it even though we gave it!!

We put a gun on this rubber duck so now it has a military application as well as being a great bath toy

Un peu (ha ha) d'info sur get - regardez au fond du site pour un ou deux expressions avec notre ami get.

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-11378.php

il y a 4 ans

TontonJeff

Oui merci Puppy c'était bien "does it get", faute de frappe... Bien compris, beaucoup de sens à get ! Mais de toute façon : 1/ "does it have" est plus simple, et 2/ ça m'étonnerait que je doive utiliser cette phrase ! (tiens petit exercice par rapport aux verbes modaux pour voir si j'ai compris : " i doubt that I need to use this sentence" is it the good traduction ?)

il y a 4 ans

puppy7989

Oui - presque - mais il vous faut will "I doubt that I will (ever) need to use this sentence" Bien fait! Étoile en or!

Cette phrase, probablement pas! Mais sans military, c'est une expression beaucoup utilisé et on le voit assez souvent surtout dans les articles etc. Par exemple

"This new technology will have many applications in medicine and we are very excited about it."

il y a 4 ans

puppy7989

PS Bien compris = I understand = I GET it :)

il y a 4 ans