Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'univers est très grand."

Traduction :The universe is very big.

il y a 4 ans

10 commentaires


gilblas32

huge me parait moins plat que votre " very big . "

il y a 3 ans

CharlyFail

Great ne correspond pas ici. Cela voudrait dire génial, super.

il y a 4 ans

virginiepv

the universe is very great

il y a 4 ans

Thaydan

Est-ce que "very large" est correcte ?

il y a 3 ans

GCHOTEAU

http://www.wordreference.com/fren/grand Il y a de nombreux synonymes (comme en français). Dans ce genre d'exercice, il vaut mieux choisir le plus simple.

il y a 3 ans

Endorion

comment traduiriez vous "really big" par rapport a "very big"?

il y a 2 ans

GCHOTEAU

really big = vraiment gros/grand

il y a 2 ans

MENOUNGA

Ok merci á tous

il y a 1 an

nanette202054

Pourquoi the univers est un terme general je ne comprends pas bien quelquefois il y a un article d autres fois non ??

il y a 6 mois

CommeuneTexane

"Univers" est un nom singulier et dénombrable, donc il faut avoir un article.

En revanche, les noms propres, pluriel ou indénombrables n'ont besoin d'un article tout le temps.

il y a 6 mois