- Forum >
- Sujet : Duolingo >
- J'ai une question a propos d'…
J'ai une question a propos d'une phrase.
J'aimerais savoir si c'est correct de dire : ( I am also tired than you ) pour vouloir dire : Je suis aussi fatigué que toi.
Si ce n'est pas correct, j'aimerais avoir une explication s'il vous plaie.
13 messages
733
C'est un comparatif, effectivement, donc: as....as...., et je me permets de te corriger: "s'il vous plaît", avec un "t" à la fin (une plaie étant une blessure)
2249
Hello Geogeni, tu auras plus de réponses si tu poses ta question dans le forum anglais. Bonne continuation :)
Bonjour beille Comment vas tu ? Je suis à mon bureau et sur le pc donc pas d'accès à Skype normalement et pas d'accès aux comptes normaux pour un homme normal c'est paralysant ! Au fait je viens de voir que comme sur livemocha on peut enfin donner son adresse mail c'est incroyable ce changement ! Les robots ont compris ! Tu es la seule que je préviens il reste encore toute la clique ! mon adresse : ici : jm.prevost@numericable.fr
2249
Bonjour Jean-Marie, ne serait-il pas plus simple pour toi de donner ton adresse dans les groupes Skype ? Je t'ai laissé des messages sur tes 2 comptes ce matin ... ça va t'énerver, je le sens !!! Bon je sors, ataleur ailleurs !