1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "There is a hair in my soup."

"There is a hair in my soup."

Traduction :Il y a un cheveu dans ma soupe.

May 27, 2014

13 commentaires


Papy240067

Enlève le, tais toi et mange !


leila.saher

Ou est la faute????


puppy7989

Qu'est-ce que vous avez mis? On ne peut pas vous aider sans votre response...


Jackie-dd
  • "the hair" peut vouloir dire "les cheveux" si on parle de la chevelure entière. Dans ce cas "hair" est un nom indénombrable qui est toujours au singulier en anglais et qui ne peut pas être précédé de l'article "a"; Exemple : "his hair is black" : "ses cheveux sont noirs".

  • "the hair" peut vouloir dire "le cheveu", si on parle d'un cheveu (poli) et non de la chevelure entière. Dans ce cas "hair" est un nom dénombrable qui peut être précédé de l'article "a" et qui peut être mis au pluriel.

Dans le cas de la phrase "There is a hair in my soup", il est évident qu'il s'agit d'un cheveu et non de la chevelure entière (les cheveux en français).


ceriseo.0

(Pas trop de rapport avec le medical)..


Jackie-dd

Dans la leçon "médical", on étudie des parties du corps humain : bras, jambes, tête, oreille, dent, cheveux...


megaman95

There is one hair in my soup. N'est pas accepté?


Jackie-dd

"There is one hair in my soup" est accepté par Duolingo.


JacquesLop4

Pas de possibilite d'autre reponse


bmJ4TM

Quel rapport avec le theme medecine?


MArioBeaul2

Cheveux prend toujours un ( X ) au singulier ou au pluriel.


sld31

Cheveux toujours avec un x

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.