1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Il travaille pour la télévis…

"Il travaille pour la télévision britannique."

Traduction :Trabaja para la televisión británica.

May 28, 2014

4 messages


NadiaRobin1

quand le pronom sujet est il obligatoire?


maria_11

En espagnol le pronom du sujet n'est pas obligatoire.


NadiaRobin1

mais on m'indique parfois une erreur quand j'omets ce pronom.n'y a t il pas des exceptions?


maria_11

Le cours vient d'être lancé en version bêta il y a peu. Il est possible que tu trouves de phrases où les deux traductions (avec et sans pronom) ne sont pas encore valables. Dans ces cas, tu peux utiliser le bouton "signaler un problème" et ainsi Duolingo pourra le corriger ;)

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.