1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Il travaille pour la télévis…

"Il travaille pour la télévision britannique."

Traduction :Trabaja para la televisión británica.

May 28, 2014

4 commentaires

Trié par : post populaire

NadiaRobin1

quand le pronom sujet est il obligatoire?

May 28, 2014

maria_11

En espagnol le pronom du sujet n'est pas obligatoire.

May 28, 2014

NadiaRobin1

mais on m'indique parfois une erreur quand j'omets ce pronom.n'y a t il pas des exceptions?

May 29, 2014

maria_11

Le cours vient d'être lancé en version bêta il y a peu. Il est possible que tu trouves de phrases où les deux traductions (avec et sans pronom) ne sont pas encore valables. Dans ces cas, tu peux utiliser le bouton "signaler un problème" et ainsi Duolingo pourra le corriger ;)

May 29, 2014
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.