"Sí, él es un niño."

Traduction :Oui, c'est un garçon.

May 28, 2014

21 commentaires

Trié par : fil populaire

andgelmauguio34

oui ,il est un garcons

February 4, 2016

YaDro-OKLM

Même en français ca ne se dit pas. La formule correct est: c'est un garçon

September 27, 2017

MimoseCade

Oui c'est un garçon

October 28, 2017

Banananas01

Ça devrait être "il est"... "C'est" est "es" donc "il est" = "él es" et "c'est" = "es"... La correction n'est pas bonne

April 27, 2017

Fabi264279

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on sais si "niño" c'est 1)" un garçon " ou 2)" un enfant" merciii.

August 18, 2017

cloweii

Quel est la différence entre el és et eres?

August 17, 2014

kylebacon

"el es" = il est "eres" = (tu) es

August 31, 2014

zirtaebj

Él es Tú eres

November 26, 2014

perrier955937

Es se traduit par il est et eres par es

September 6, 2015

Sam681284

El es (il est), (tu) eres (tu es)

August 23, 2017

Malhak

comment fonctionnent les accents ? je ne comprends pas quand il faut en mettre (ou pas ) merci !

August 23, 2015

lelio46

chez moi il se passe des choses bizzaroides quand il m'arrive ce genre "question": je peux dire tout ce que je veux (par exemple : yo soy stupido )et il s'en moquera completement me le comptera juste !

<pre> Merci de votre compréhension de m'envoyer une réponse sur ma page Safouni6 </pre>
February 15, 2016

EstelleVeille

C'est vrai peut importe lorsque l'on parle avec le micro de dire vevo au lieu de bebo et je n'ai pas de fautes. Assez spéciale, puisque nous sommes supposer vérifier notre prononciation, pas très agréable et oui en plus il arrive souvent de ne pas avoir terminer la phrase et oups j'ai bon quand même, Stupide en effet

April 19, 2018

leaman44

pffff

November 5, 2016

Bahbara1

Pour moi c'est tout nouveau, je n'ai pas une bonne mémoire.

January 12, 2017

ra7G2

quand employer es ou eres

January 24, 2017

hiba999526

Oui,c'est un garçon

July 15, 2017

alouacheha

Rien

December 8, 2017

julie854295

depuis le début des exercices "él" signifie il...et lorqu on veut dire c'est un garçon on doit dire "es un niño". alors je ne comprends pas pourquoi maintenant ça me donne une erreur.

March 3, 2018

julie854295

si on fait une recherche dans Google traduction la réponse est "oui, il est un garçon". Él en espagnol signifie il...toujours la même erreur

March 3, 2018

EstelleVeille

Cela devrait être ''Si, es un nino'' je suis désolée pour les accents mais pas capable de les faire ici

April 19, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.