1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Sí, él es un niño."

"Sí, él es un niño."

Traduction :Oui, c'est un garçon.

May 28, 2014

21 messages


andgelmauguio34

oui ,il est un garcons


YaDro-OKLM

Même en français ca ne se dit pas. La formule correct est: c'est un garçon


MimoseCade

Oui c'est un garçon


Banananas01

Ça devrait être "il est"... "C'est" est "es" donc "il est" = "él es" et "c'est" = "es"... La correction n'est pas bonne


Fabi264279

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on sais si "niño" c'est 1)" un garçon " ou 2)" un enfant" merciii.


cloweii

Quel est la différence entre el és et eres?


tsKiitos

"el es" = il est "eres" = (tu) es


perrier955937

Es se traduit par il est et eres par es


Sam681284

El es (il est), (tu) eres (tu es)


Malhak

comment fonctionnent les accents ? je ne comprends pas quand il faut en mettre (ou pas ) merci !


lelio46

chez moi il se passe des choses bizzaroides quand il m'arrive ce genre "question": je peux dire tout ce que je veux (par exemple : yo soy stupido )et il s'en moquera completement me le comptera juste !

<pre> Merci de votre compréhension de m'envoyer une réponse sur ma page Safouni6 </pre>

EstelleVeille

C'est vrai peut importe lorsque l'on parle avec le micro de dire vevo au lieu de bebo et je n'ai pas de fautes. Assez spéciale, puisque nous sommes supposer vérifier notre prononciation, pas très agréable et oui en plus il arrive souvent de ne pas avoir terminer la phrase et oups j'ai bon quand même, Stupide en effet


Bahbara1

Pour moi c'est tout nouveau, je n'ai pas une bonne mémoire.


ra7G2

quand employer es ou eres


hiba999526

Oui,c'est un garçon


julie854295

depuis le début des exercices "él" signifie il...et lorqu on veut dire c'est un garçon on doit dire "es un niño". alors je ne comprends pas pourquoi maintenant ça me donne une erreur.


julie854295

si on fait une recherche dans Google traduction la réponse est "oui, il est un garçon". Él en espagnol signifie il...toujours la même erreur


EstelleVeille

Cela devrait être ''Si, es un nino'' je suis désolée pour les accents mais pas capable de les faire ici

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.