https://www.duolingo.com/Myyrh

Différences entre l'app sur téléphone, l'app pour bureau et le site internet

Bonjour,

Cela fait une dizaine de jours que j'ai installé l'app sur mon téléphone, et que je fais parfois mes exercices sur le site internet (taper en espagnol sur mon clavier de téléphone avec le correcteur en français qui s'affole, c'est un peu fatiguant). Mais j'ai donc découvert qu'il y avait plusieurs différences entre les apps et le site. Notamment les différents onglets, le fait qu'il ne semble pas y avoir de boutique sur le site, le fait que sur l'app pour téléphone je gagne 10 points d'expérience à chaque fin de série + 5 points car j'ai une série de 10 jours, mais sur la version web je ne bénéficie pas de ces 5 points bonus, et l'app bureau comprend moins de niveau pour chaque leçon.

Je trouve ça dommage que tout ne soit pas harmonisé. Si je veux remonter dans le classement (classement qui ne semble d'ailleurs pas être trouvable sur le site) j'ai meilleur temps de faire les exercices sur l'app pour téléphone pour gagner plus de points, mais aussi pour avoir accès à plus d'exercices par leçon que sur l'app pour bureau.

À quoi sont dues ces différences ? Comptez-vous y remédier ?

Merci d'avance pour votre attention et votre réponse !

April 12, 2019

3 commentaires


https://www.duolingo.com/formule_05

les différences c'est parce que sur ton tel c'est une appli et sur ton ordi c'est le site… à la limite quand tu es sur ton tel tu demande à voir la version ordinateur dans les réglages, avec le mien ça marche !!!

April 19, 2019

https://www.duolingo.com/Myyrh

Oui je pense bien ! Mais je me demandais s'il n'était pas possible de réduire les différences entre l'app téléphone, l'app bureau et le site... je trouve ça dommage que ces trois moyens d'accéder à Duolingo soient si différents les uns des autres !

April 19, 2019

https://www.duolingo.com/formule_05

oui c'est vraiment bête… et j'ai pas encore non plus trouvé le moyen :/

April 20, 2019
Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.