"Son hombres."

Traduction :Vous êtes des hommes.

May 29, 2014

47 commentaires


Kaarashi

"Ils sont des hommes" devrait être correct, non? Excusez moi si je me trompe.

May 29, 2014

jrikhal

Non, "Il/Elle est un(e) [...]." n'est pas français. En français cela se dit C'est un(e) [...]. Tout comme, par exemple, "C'est acteur." est faux et l'on doit dire Il est acteur..
Et cela est valable au pluriel également.

Voir:
- http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0.
- http://french.about.com/library/weekly/aa032500.htm [en anglais]
- http://www.frenchtoday.com/blog/cest-versus-il-elle-est [en anglais]


À ne pas confondre avec la formulation (soutenue) il est un/une --- avec un il impersonnel --- qui existe et veut dire il existe/il y a:
- il est un lieu où [...]
- il est une colline où [...]

June 3, 2014

Fabianpradan

D'acord, ils sont des hommes: "son hombres".

January 30, 2019

Jean-LoupP2

"Ce sont des hommes." devrait être plus correct.

November 1, 2017

jrikhal

Non, ce n'est pas plus correct. C'est simplement également une traduction correcte.

  • sujet implicite = ustedes = 2è pers. pluriel : Son hombres. -> Vous êtes des hommes.
  • sujet implicite used = es = 3è pers. pluriel : Son hombres. -> Ce sont des hommes.
September 19, 2018

leaaguedon

Ce n'est pas ce que m'a dit ma prof espagnol

September 26, 2018

CillianMac1

Les deux marchent, non?

November 4, 2018

modspyder

Je pense qu'il faut avoir le sujet pour traduire en 2ème personne ? Donc il faut dire 'ustedes son hombres' pour ça

May 10, 2019

katiaBolo

D'accord, merci...

September 23, 2018

MISSK68

Vous êtes des hommes est une affirmation donc logiquement son hombres ne peut pas être la réponse. Mon amie est espagnole et me dit que c'est faux, son hombres veut dire ce sont des hommes

May 5, 2019

katiaBolo

Je comprend pas... Son = sont mais là Son = êtes. Pourquoi ?

September 23, 2018

victoria.h412

Il sont hommes?? Comprend pas.

July 22, 2014

x9pS3hip

La traduction correcte devrait être "ils sont des hommes" ou "ce sont des hommes"

January 4, 2019

cloweii

Ça ne devrait pas être "soís hombres" ?

April 30, 2016

jrikhal

Cela dépend du régionalisme de l'espagnol.

  • [informel/familier singulier:] tu <-> (ou vos en Argentine par exemple)
  • vous (vouvoiement, singulier) <-> usted
  • vous (informel/familier, pluriel) <-> ustedes (ou vosotros/vosotras en Espagne(°))
  • vous (vouvoiement, pluriel) <-> ustedes

Donc, en Espagne(°), Sois hombres. s'utilise en effet et se traduit par Vous êtes des homme..

(°) Sauf aux Canaries et dans une partie de l'Andalousie

September 19, 2018

Touriya956564

Vous avez tort. Son =ils sont

March 13, 2019

selcuk389074

ce sont des hommes

April 3, 2019

Clem822664

Ce sont des hommes

April 11, 2019

rofaida19

Son c est à dire ce sont ???

February 27, 2015

DUCROT778256

"Son" ne veut pas dire "vous êtes" ?

May 6, 2017

ouafae238293

Ils sont des hommes

June 24, 2018

Malaurie987661

"Ce sont des hommes" ou "ils sont des hommes"

September 11, 2018

jrikhal

Non.
Merci de lire les commentaires précédents avant de publier le vôtre. En l'occurence, la réponse faite il y a plus de 4 ans au commentaire similaire par Kaarashi.

September 19, 2018

margo31000

moi personellemen j'ai maquet "ce sont " et sa a marcher alor.......

September 24, 2018

leaaguedon

Hum il y a une erreur ici son veut dire ils sont vous serait ecrit "sois hombres"

September 26, 2018

Latitia933258

Ce sont ou vous êtes ?

October 18, 2018

Sna129148

Ils sont

October 24, 2018

Bernard744434

Je lis ce son des hommes et non "vous êtes"...

November 30, 2018

pom96946

vous cest estamos!

January 14, 2019

katrine482340

Je suis d'accord cela devrais etre "ils sont des hommes "

January 17, 2019

ElisabethF930458

Duolingo accepte la réponse "Ce sont des hommes" sans difficultés puisque "son" est la conjugaison à la 3ème pers. du pl. du verbe "ser" au présent de l'indicatif

January 22, 2019

zWD84

Sois hombres = vous etes des hommes

February 9, 2019

choupachou3

Duolingo ne propose que 'vous etes' des hommes ce qui est faux!

March 27, 2019

Christophe6181

Bug de l'appli

April 13, 2019

Monique-be

Ce sont des hommes

April 17, 2019

FatimaZahr269538

Son= ils sont. Pourquoi c faux???

April 26, 2019

Dominique237486

C est vous etes des homme ou nous sommes des hommes ? Sa plante

April 29, 2019

BrigitteDu672989

Ce sont des hommes

June 11, 2019

AlyambmbaC

"Ils sont des hommes" normalmente

June 18, 2019

Mar637810

Erreur sur cette phrase... Son hombres : ce sont des hommes

July 17, 2019

Dieutre1

"Son hombres" est mal traduit... C'est "Ce sont des hommes"

July 20, 2019

MineDeCrayon

Soy Eres Es Somos Sois = vous êtes Son = ils sont

July 26, 2019

kaoutar288735

حنتاىرءءنبييى

July 27, 2019

Mary581272

Ma reponse est un peu chelou : vous etes hommes Et en plus c juste

August 15, 2019

tissa-nina972

Je penses qu'il faut revoir les bases Diolingo

August 23, 2019

jadechapui
August 29, 2019

Nico271553

Son hombres: la bonne réponse est " Ce sont des hommes ".

October 6, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.