Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il vient tous les jours."

Traduction :He comes every day.

5
il y a 4 ans

5 commentaires


tudelapascale

et pouquoi pas : he comes all the days

1
Répondreil y a 4 ans

ab48
ab48

Bonjour! En fait, "every day" a aussi un peu le sens de la routine, de la répétition. "Every day, he goes to school". Je pense que "all" s'applique plutôt aux objets. Il met, en quelque sorte, tous les objets dans le même panier. Il sera plutôt utilisé pour dire, par exemple "All my cats are grey". Ça veut dire que TOUS les chats que tu possèdes sont gris, sans le sens de la routine de "every" (faire quelque chose tous les jours").

0
Répondreil y a 4 ans

solmarc

pourquoi le singulier dans "tous les jours ?

0
Répondreil y a 4 ans

puppy7989

every =chaque or tout mais le mot every est utilisé comme chaque avec le singulier. En français il faut le pluriel avec tout, mais en anglais on n'a que every et c'est toujours avec le singulier.

Every day - chaque jour

Every house = toutes les maisons

3
Répondre1il y a 4 ans

Perrine2000

Merci pour l'explication. Moi aussi je ne comprenais pas pourquoi.

0
Répondreil y a 4 ans