1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She lost her car keys."

"She lost her car keys."

Traduction :Elle a perdu ses clés de voiture.

May 30, 2014

13 messages


Jean-Aymeric

Duolingo n'accepte pas clefs mais veut obligatoirement clés. Normal ?


lehongrestelle

Non pas normale mais ça dépends des phrases. Pour moi, certaines les deux traductions de clefs sont admises pour d'autre non. Mais je crois qu'en général il accepte toujours clés


lehongrestelle

Elle perdait ses clefs de voiture.


cFabienne

Clé ou clef les deux écritures sont correctes en français je ne vois pas pourquoi il refuse l'ancienne écriture


RodericA-l

CLEFS devrait être accepté.


jopjopjopjop

Clef ou clé existent


cyrsola

elle a perdu ses clés d'auto est la même signification


Blaseone

En français les clefs de porte, ou celles de contact s'écrivent "clefs". Toutes les autres, celles d'outillage, les informatiques, les musicales... sont des clés. Bref, erreur de plus de Duolingo qui, je l'espère, la corrigera bientôt. .. à moins que les clés dont on parle ici soient celles de sa trousse à outils... mais il faudrait alors qu'il le mentionne, et ce n'est pas le cas.


Rapini

Inexact. D'après l'académie française : L’orthographe étymologique et ancienne, clef, et l’orthographe moderne, clé, s’emploient toutes deux selon des critères qui ne sont pas objectivement définissables.


colescecil

Pourquoi pas les clefs de sa voiture? C'est plus correct.


callivisio

she lost her cookies..????


hamid384397

on dit normalement elle a perdu les clés de ça voiture c'est plus pratique


Bridget554056

Égaré ou perdu faudrait savoir

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.