"Usted es un niño."

Traduction :Vous êtes un petit garçon.

May 31, 2014

22 commentaires


anthosnachi

Usted est traduit par "vous" ! Donc "vous es un petit garçon" ça sonne un peu faux non ? ou alors usted veut aussi dire "tu" ?

August 4, 2014

jrikhal

- [informel/familier singulier:] tu <-> (ou vos en Argentine par exemple)
- vous (vouvoiement, singulier) <-> usted
- vous (informel/familier, pluriel) <-> ustedes (ou vosotros/vosotras en Espagne(*))
- vous (vouvoiement, pluriel) <-> ustedes

(*) Sauf aux Canaries et dans une partie de l'Andalousie

August 10, 2014

Feycebooker

ça veut dire vous êtes un petit garçon ( vouvoiement )

August 10, 2014

Hasnaoui5

C'est ce que je me suis dit

August 2, 2015

lauriergariepy

oui

November 3, 2015

wantedenglish

Pourquoi pas eres? on dit bien tu eres.

December 1, 2014

Manel208117

Mais moi jai mis tu sa ma mis faux pk

October 10, 2016

JeanChrist740848

Usted sa veut dire quoi ??

September 13, 2017

Arkanciel-Girl

Ya eu une erreure je crois

January 21, 2015

lolotte8523

usted es un nino

November 19, 2015

choubeaute

usted eres un nino, non ??

May 29, 2016

FesMaroc2

Faux

January 25, 2018

charbonneau851

nino : se traduit par" garçon" ou bien par "petit garçon "? faudrait savoir à quoi s'en tenir ? nino est écrit avec un clavier à la française

January 24, 2017

Jazzblue12

Je comprend pas

April 1, 2017

hassan847363

Bb

August 2, 2017

Grald756207

Tu es un petit

October 11, 2017

nour128941

Vou me meyter une phoute pour rien

November 28, 2017

KbvJP2FC

Usted eres un niño

January 10, 2018

sonelpierr

Garcon

February 17, 2018

Mlanie772

''Vous êtes un petit garçon'' ?!!! Mais non DL, on dit pas ça,on dit ''Tu es un petit garçon''.

March 2, 2018

alexandre.373671

Lorsqu'on dit "usted" donc "vous" au singulier, on accorde le verbe à la 3e personne du singulier ex: "es"

April 6, 2018

StephanePo953127

Parfois petit parfois non...

May 14, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.