1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Usted es un niño."

"Usted es un niño."

Traduction :Vous êtes un petit garçon.

May 31, 2014

22 messages


anthosnachi

Usted est traduit par "vous" ! Donc "vous es un petit garçon" ça sonne un peu faux non ? ou alors usted veut aussi dire "tu" ?


jrikhal

- [informel/familier singulier:] tu <-> (ou vos en Argentine par exemple)
- vous (vouvoiement, singulier) <-> usted
- vous (informel/familier, pluriel) <-> ustedes (ou vosotros/vosotras en Espagne(*))
- vous (vouvoiement, pluriel) <-> ustedes

(*) Sauf aux Canaries et dans une partie de l'Andalousie


Feycebooker

ça veut dire vous êtes un petit garçon ( vouvoiement )


Hasnaoui5

C'est ce que je me suis dit


wantedenglish

Pourquoi pas eres? on dit bien tu eres.


Manel208117

Mais moi jai mis tu sa ma mis faux pk


JeanChrist740848

Usted sa veut dire quoi ??


Arkanciel-Girl

Ya eu une erreure je crois


choubeaute

usted eres un nino, non ??


charbonneau851

nino : se traduit par" garçon" ou bien par "petit garçon "? faudrait savoir à quoi s'en tenir ? nino est écrit avec un clavier à la française


nour128941

Vou me meyter une phoute pour rien


KbvJP2FC

Usted eres un niño


Mlanie772

''Vous êtes un petit garçon'' ?!!! Mais non DL, on dit pas ça,on dit ''Tu es un petit garçon''.


alexandre.373671

Lorsqu'on dit "usted" donc "vous" au singulier, on accorde le verbe à la 3e personne du singulier ex: "es"


StephanePo953127

Parfois petit parfois non...

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.