1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ellos son niños."

"Ellos son niños."

Traduction :Ce sont des petits garçons.

May 31, 2014

27 messages


pywebdesign

Ils sont des garcon, meme si pas acceptable en francais est une réponse courant qui prouve bien la compréhension de l'espagnole. elle devrait être accepté dans un cours d'espagnol.


MarcDAoust

Exactement! Est-ce que nous comprenons le sense de la phrase Espagnol? Ce n'est pas un cours de Francais, donc perde un coeur lorsque la phrase est bien comprise, mais la traduction en Francais n'est pas pure et exacte, c'est mal.


megpitpit

Ils sont des garçons, apprenez le québecois, crisse...


divajustina

on n'écrit pas de mauvais mot, mademoiselle


Biloulou78

"ils sont des garçons" n'est pas correct également ?


jrikhal

Non, "Il/Elle est un(e) [...]." n'est pas français. En français cela se dit C'est un(e) [...]. Tout comme, par exemple, "C'est acteur." est faux et l'on doit dire Il est acteur..
Il en est de même au pluriel.

Voir:
- http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0.
- http://french.about.com/library/weekly/aa032500.htm [en anglais]
- http://www.frenchtoday.com/blog/cest-versus-il-elle-est [en anglais]


À ne pas confondre avec la formulation (soutenue) il est un/une --- avec un il impersonnel --- qui existe et veut dire il existe/il y a:
- il est un lieu où [...]
- il est une colline où [...]


BWV245

Pourtant, à la question précédente, «Elles sont des filles» fut accepté pour «Ellas son niñas». Je ne vois nulle part dans ces liens une différence entre le masculin et le féminin. Y a-t-il une erreur à la question précédente ?


jrikhal

Bizarre, depuis au moins un mois, Duolingo n'accepte que Ce sont [...] pour l'exercice auquel vous faites référence.


integra1

Je vous dis pour différencier mes garçons de mes filles: ils sont des enfants agréables, elles sont des enfants difficiles? Comment traduisez-vous? Ce sont des enfants agréables, ce sont des enfants difficiles?Insensé. Vous faites d'une option une obligation. C'est erroné!


jrikhal

-> Les/Ces garçons sont des enfants agréables ; les/ces filles sont des enfants difficiles., avec justement plus de précisions pour éviter la phrase floue (mais grammaticalement correcte) Ce sont des enfants agréables, ce sont des enfants difficiles..
Ou encore, pour insister : Les/Ces garçons, eux, sont des enfants agréables ; les/ces filles, elles, sont des enfants difficiles.


virgtard

non, la réponse "elles sont des filles" a été acceptée.


jrikhal

Ce doit être un bug puisque cela ne fait pas parti des réponses acceptées, contrairement à Elles sont filles. (désuet mais correct).


tu.8zPhLD72zzoZN

Non, ma réponse "elles sont des filles." n'a pas été acceptée. Ils m'ont dit que la ré


dgirard07

C'est aussi mon avis. Pourquoi ce changement tout à coup?


integra1

Je ne suis pas du tout d'accord ! Ils sont des hommes/des enfants etc est parfaitement correct et même courant. On en trouve des exemples dans la littérature classique. Dans Les caractères de La Bruyère par exemple. Votre interprétation est abusive ! Ce n'est pas parce que "ce sont" est correct que "ils sont" ne l'est pas. Renseignez-vous!


lubin2014

C'st de l'espagnol pas du Français …


MaryseGosselin

bon point,! je vais demander a mon conjoint Cubain se qu'il en pense :)


Jonathan26210

J'ai mis "Ils sont garçons" ça n'a pas été accepté --'


melanie252438

Normal falait le mettre en espagnol ;!


davidmahery

Hahaha tant de points d'exclamation dans vos commentaires pour si peu ^_^


Jwakch

"ils sont des enfants" n'est pas correcte?


MarcHasler01

je ne pense pas la meme chose que toi


JEAN-P5

Pourquoi : (ils sont des petits garçons) était accepté au début?


MarcHasler01

pourquoi pas "ils sont des garcons" c'est presque la meme chose que "ce sont des garçons".

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.