Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle regarde les filles."

Traduction :She watches the girls.

il y a 4 ans

10 commentaires


Cyberdome

Je n'arrive pas à comprendre la différence en watch et look, je trouve respectivement comme définition regarder attentivement et porter son regard. Mais le fait est que je peux regarder attentivement ce sur quoi j'ai porté mon regard, donc en dehors de tout contexte je ne comprend pas comment choisir l'un plutôt que l'autre dans une phrase. Si quelqu'un peut m'expliquer...

il y a 4 ans

Perrine2000

Look et watch se traduisent généralement l'un et l'autre par «regarder » Cependant, il existe une nuance de sens entre les deux verbes.

Watch signifie « regarder attentivement, observer ce qui se passe». Le complément d'objet est placé immédiatement après.

Look signifie « porter son regard sur quelque chose ou quelqu'un» dans ce sens-là, il est suivi de at lorsqu'il y a un complément.

She's watching cats

He watched people playing tennis.

Look at the dog over there!

She looked at him and winked.

Notez également la différence entre les exemples suivants :

He looked at the television set.

He watched television.

Voilà tout. J'espère que mon explication a été claire.

il y a 4 ans

louma4

j'ai profité de l'explication, car je me posais la meme question que cyberdome. merci

il y a 3 ans

Sherl638897

Oui très claire ! Merci!!

il y a 1 an

vadrouilleuse

c'est la différence entre voir et regarder en somme ? merci pour l'explication ! Sympa de prendre le temps de nous faire voir ces nuances

il y a 1 an

vadrouilleuse

mais qu'est ce que c'est que ce micro ???? Je dis "she looks the girls" et DL écrit "nous avons entendu : she looks at the daughters" C'est très fréquent DL restitue une phrase totalement différente de ce que j'ai dit ... Est ce que ça vous arrive aussi ?

il y a 2 ans

Jean545561

Dans ce cas çi ,je dirais plus elle surveille les filles

il y a 2 ans

vadrouilleuse

En plus ...

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Différence entre look et watch :

"Look" : porter son regard sur quelque chose ou quelqu'un.

He looked at the television set (il a regardé le téléviseur).

"Watch" : regarder attentivement, observer ce qui se passe.

He watched television (il regardait la télévision).

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-25443.php

il y a 1 an

Sherl638897

Duo donnait comme option / She watches the girls , comme vous le mentionniez, on ne devrait pas mettre le( THE) avec watch , est-ce que si je regarde spécifiquement une ou des personnes ou des choses le (THE) s'imposerait t'il alors?

il y a 1 an