"Comes tu sopa."

Traduction :Tu manges ta soupe.

May 31, 2014

7 commentaires


DyaneMelli

Je trouve étrange cette tournure de phrase qui se présente plus comme un ordre. Je ne comprends pas pourquoi on ne dit pas : tu comes la sopa, là clairement en français en mot à mot, ça se traduirait manges ta soupe ! Non?

March 8, 2018

Juan_67

En espagnol, les pronoms personnels (yo, tú, él, ella, nosotros, vosotros, ellos, ellas) sont souvent oubliés, car sous entendus. A l’impératif la phrase serait : "come(tú) la sopa" ou "cómete la sopa".

March 8, 2018

mayol17

on n'entend pas le son

August 26, 2017

Nadia562857

Tu bois, pas tu manges

July 23, 2018

Marie917343

Manges ta soupe ou tu manges ta soupe, en Francais c'est la meme chose!

February 1, 2019

Kinua-lalwende

Non. "Manges ta soupe" est un ordre que tu donne à une personne, alors que "Tu manges ta soupe" peux juste être une description ou une réponse à la question "qu'es ce que je fais ?"

April 14, 2019

lhajahafid

mange avec s à la fin c le pluriele

September 25, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.