1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I do not like your methods."

"I do not like your methods."

Traduction :Je n'aime pas tes méthodes.

May 31, 2014

15 messages


TontonJeff

Moi non plus ;-)


robertcolin

J'aime votre humour


Sherl638897

A la prononciation j'entends write et non like et vous ?


Kerjor

Je n'aime pas vos méthodes.


vincent573398

"Je n'apprécie pas" est faux ?


Rhubarbe1

Je pense que oui car "to like" = aimer. Il y a un autre mot pour apprécier.


CENAT2

je ne t'apprends rien si je te dis que your veut aussi bien dire tes que vos.


Trofaste

"Je n'aime pas vos modes" est refusé ? Pourquoi ?


Loussy3

Ici il faut traduire "methods". Modes et méthodes ne veulent pas dire la même chose. :)


Trofaste

C'est vrai qu'ils ne sont pas la même chose, mais "methods" en anglais peut signifier soit "mode" (manière d'agir) soit "méthode". Cela dépend du contexte.

PS : S'il vous plaît, corrigez mes erreurs d'écriture, je suis anglophone et essayer d'apprendre cette belle langue, mais c'est difficile et je fais beaucoup d'erreurs.


pom666

"je suis anglophone et j'essaie d'apprendre..." , mais on peut dire : "essayer d'apprendre cette belle langue me plaît beaucoup"


MOREAURose

to like signifie souvent aimer bien. Is not it ?


LeKing77

'is it not' !!!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.