1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She found another path."

"She found another path."

Traduction :Elle a trouvé un autre chemin.

June 1, 2014

22 commentaires


AxelleCasagrande

Pourquoi "Elle trouva un autre chemin" n'est pas accepté ?


puppy7989

Je n'ai pas encore vu le passé simple sur Duo.

Ce lien va peut-être vous intéresser ...

comment/1804660


AxelleCasagrande

Je vous remercie ! Étrange que le passé simple ne soit pas accepté...


puppy7989

Je vous en prie. Oui - il me semble qu'il n y a pas de raison sauf peut-être que ce n'est pas autant utilisé ces jours-ci (malheuresement). On nous dit quand on apprend le français de nous pas faire de soucis la-dessus parce que si on le voit, ça ne sera que dans les livres .....

Peut-être c'est aussi parce qu'il y a beaucoup de nationalités qui font les arbres et les créateurs veulent laisser des choses aussi simple que possible. Il y a une régle en Australie quand on essaye d'expliquer qch :

KISS = Keep It Simple Stupid Ahh... quelle culture qu'on a ici !! :)


Colline84

J'utilise DL pour apprendre à PARLER anglais. D'autres l'utilisent pour apprend à PARLER français. Si un étranger se met à utiliser le passé simple dans une discussion, tout le monde sera très surpris !
J'espère que DL ne m'apprend pas des tournures anglaises qui ne sont jamais - je dis bien jamais - utilisées à l'oral. J'espère que le prétérit et le present perfekt sont bien couramment utilisés à l'oral comme on l'apprend ici.


Kasia806492

Pas d'inquietude la dessus. Le preterit et le present perfect sont courrament utilisé.


NCThom

J'utilise DL pour améliorer mon français pour parler et pour lire. En effet, je n'ai personne avec qui je puisse parler, c'est donc principalement pour la lecture. Je souhaite qu'il enseigne le passé simple. Je dois utiliser les leçons d'italien en français pour retrouver le passé simple (dans les deux langues italien et français).


stephanedu19

C normal she found =elle a trouvé


FERBUSG

Merci Puppy; ce dialogue est, selon moi, un révélateur de la demande majoritaire : Arriver à communiquer en allant à l'essentiel en un minimum de temps. Ce n'est pas inintéressant, même si j'espère voir, un jour, le Passé simple intégré aux cours.


Sand_from_Mars

Je pense que ça pourrait être proposé dans les solutions alternatives avec "littéraire" entre parenthèses.

Elle trouva un autre chemin (littéraire). :)


Sonia847701

Simplement car le verbe "trouver" (trouva) n'est pas conjuguer au bon temps


HAMZA156032

Où est le passé simple


PhilippeFa649394

Pourquoi elle a trouvée n'est pas accepté?


ALBERT_PARIS

A cause du "e" que tu as mis à la fin de "trouvé". C'est la bonne vieille règle du participe passé avec AVOIR qui ne s'accorde pas avec le sujet mais avec le COD s'il est placé avant... Ici, le COD, c'est "le chemin", qui est placé "après" donc pas d'accord (de toutes façons, c'est masculin... ^^)


CEDRICSERM

Trouva nexiste pas Duolingo


titozz1

Elle trouve une nouvelle voie doit etre autorisé


Louwi-bahamas--.

Trop drôle c'est dialogue entre potes

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.