Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I went to the airport to meet my father."

Traduction :Je suis allé à l'aéroport pour rencontrer mon père.

0
il y a 4 ans

8 commentaires


edou-80

je suis alle a l'aeroport pour voir mon pere est tout a fait logique !!! ce n'est pas forcement la premiere fois que je vois mon pere !!!!!!!!

1
Répondreil y a 2 ans

Checkben
Checkben

pourquoi pas ''j'allais à l'aéroport rencontrer mon père'' ?

0
Répondreil y a 4 ans

zblumens
zblumens

Pendant qu’on raconte une narration comme dans ce cas, le passé “simple” anglais (“went”) se traduit le plus souvent par le passé composé en français. Pour mériter l’imparfait dans la traduction, il faut un sens de continuation. Parfois, il s’agit d’une action passée répétée—“Every month I would go to the airport to meet my father”—parfois d’une action de laquelle on était juste au milieu—“I was going to the airport to meet my father when all of a sudden I hit a massive traffic jam.” Si ce n’est pas un de ces cas particuliers, le passé composé ou le passé simple (français) suffira.

0
Répondreil y a 4 ans

robertcolin

Ce n'est pas l'imparfait que duo refuse mais le fait que nous n'ayons pas mis le mot "pour". Mais c'est duo qui à tort de refuser notre phrase (voir ci dessous)

0
Répondreil y a 4 ans

robertcolin

Oui c'est parfaitement juste et refusé parce que duo ne sais pas que nous aussi on est pas obliger de mettre le pour dans cette phrase. Il faut le signaler par le petit bouton prévu à cet effet

0
Répondreil y a 4 ans

faune2016

pour rencontrer ou tout simplement rencontrer ou est la différence car c'est un verbe a l'infénitif

0
Répondreil y a 1 an

JessicaPil17

je me suis tromper j'ai marque ma au lieu de my mais j'avais compris quand meme

0
Répondreil y a 1 an

GillesMitc

Je suis allé rencontrer mon père à l'aéroport devrait être accepté.

0
Répondreil y a 1 mois