"Toi et moi buvons du vin."

Traduction :You and I are drinking wine.

il y a 4 ans

19 commentaires


AnthonyCal7

Ca marche pas si on met "you and me "?

il y a 4 ans

Shanigans

Me est la forme du COD. Ici il s'agit du sujet de la phrase et donc si l'on parle correctement on dit "you and I" ....

il y a 4 ans

AnthonyCal7

merci

il y a 4 ans

[utilisateur désactivé]

    Pour nous, les anglais, "you and me drink wine " est bizarre, comme si on dirait en français Moi ai un chien. Voyez-vous maintenant? Merci.

    il y a 6 mois

    [utilisateur désactivé]

      You and I, because this lesson is to teach you that is how we speak in English. You and me drink wine is broken English.

      il y a 6 mois

Tekam2
      il y a 3 mois

erika.breton

      Pourquoi pas "you and my drink wine" ?

      il y a 4 ans

kiemme

      My = mon Sinon tu peux dire you and me drink wine quand tu le parle je crois pas que ce soit faux..

      il y a 4 ans

LaetitiaPo2

      Non c'est faux aussi, avec «you and me» :/

      il y a 4 ans

MohamedTou490283

      La traduction est: you and me drink wine

      il y a 11 mois

CommeuneTexane

      Non. Le sujet est toujours "I" pour la première personne. "You and I" = sujet parce que "you and I", nous faisons quelque chose. Sujet + verbe.

      "Me" est l'objet direct ou indirect. Par ex. Tu m'offres de la viande. = You offer/give me some meat. Sujet + verbe + direct objet (me).

      il y a 11 mois

martoll1

      Merci de lire les anciens commentaires avant de publier, cela évite de se retrouver avec la même question posée plusieurs fois alors que la réponse a déjà été donnée. : )

      il y a 10 mois

FerronPascale

      you and me ?

      il y a 3 mois

martoll1
      il y a 3 mois

Jade651178

      Ce n'est pas plutôt "you and me"?

      il y a 11 mois

CommeuneTexane

      Non, le sujet est "I" en anglais et procède (presque tout le temps) le verbe, "me" est l'objet direct or indirect et suit le verbe.

      "You and I" est la forme correcte.
      You and I play football.
      You throw the football to me.

      il y a 11 mois

martoll1

      Merci de lire les anciens commentaires avant de publier, cela évite de se retrouver avec la même question posée plusieurs fois alors que la réponse a déjà été donnée. : )

      il y a 10 mois

jeanlouis.800441

      Pourquoi ça ne marche pas you and me

      il y a 7 mois

      [utilisateur désactivé]

        Veuillez lire tous lire commentaires avant de poser votre question.

        il y a 6 mois
        Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.