Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Toi et moi buvons du vin."

Traduction :You and I are drinking wine.

il y a 4 ans

13 commentaires


AnthonyCal7

Ca marche pas si on met "you and me "?

il y a 4 ans

Shanigans
Shanigans

Me est la forme du COD. Ici il s'agit du sujet de la phrase et donc si l'on parle correctement on dit "you and I" ....

il y a 4 ans

AnthonyCal7

merci

il y a 4 ans

erika.breton

Pourquoi pas "you and my drink wine" ?

il y a 4 ans

kiemme

My = mon Sinon tu peux dire you and me drink wine quand tu le parle je crois pas que ce soit faux..

il y a 4 ans

LaetitiaPo2

Non c'est faux aussi, avec «you and me» :/

il y a 3 ans

Jade651178

Ce n'est pas plutôt "you and me"?

il y a 5 mois

CommeuneTexane

Non, le sujet est "I" en anglais et procède (presque tout le temps) le verbe, "me" est l'objet direct or indirect et suit le verbe.

"You and I" est la forme correcte.
You and I play football.
You throw the football to me.

il y a 5 mois

martoll1

Merci de lire les anciens commentaires avant de publier, cela évite de se retrouver avec la même question posée plusieurs fois alors que la réponse a déjà été donnée. : )

il y a 4 mois

jeanlouis.800441

Pourquoi ça ne marche pas you and me

il y a 1 mois

BilingualQuebecr
BilingualQuebecrPlus

Veuillez lire tous lire commentaires avant de poser votre question.

il y a 2 semaines

BilingualQuebecr
BilingualQuebecrPlus

You and I, because this lesson is to teach you that is how we speak in English. You and me drink wine is broken English.

il y a 2 semaines

BilingualQuebecr
BilingualQuebecrPlus

Pour nous, les anglais, "you and me drink wine " est bizarre, comme si on dirait en français Moi ai un chien. Voyez-vous maintenant? Merci.

il y a 2 semaines