1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Duolingo
  4. >
  5. mots manquants

https://www.duolingo.com/profile/Df2lyxDT

mots manquants

Bonjour C'est vrai, Duolingo c'est super. Mais de petits soucis d'énervement de ma part : quand on répond avec les mots donnés automatiquement, il en manque parfois pour donner la bonne réponse. Obligée de recourir au clavier. Pas vous?

May 10, 2019

7 messages


https://www.duolingo.com/profile/bernard_fr

essaye d'utiliser le navigateur Chrome, il a déjà résolu ce genre de problèmes


https://www.duolingo.com/profile/Cleanthe3

Il y a parfois un "bug" dans l'affichage dû au nouveau design. Essaie de dézoomer en faisant Ctrl - pour la version site internet et sur l'appli peut être alterner entre mode portrait et paysage . Si au 2eme essai d'une même phrase , les mots sont bien présents c'est peut être parce que d'autres vignettes inutiles ont pris leur place et sont cachées à leur tour ..


https://www.duolingo.com/profile/Alex_92_007

Bonjour Df2lyxDT. Pour moi il y a toujours tout les mots. Le seul conseil que je peux te donner est d'être plus attentif et bien regarder les mots que tu peux mettre. Bonne journée!


https://www.duolingo.com/profile/VeroniqueFont60

Bonjour. J'ai également pensé qu'il y avait ce problème. Mais en réalité, il y a souvent plusieurs façons de répondre et tous les mots sont présent.


https://www.duolingo.com/profile/Testot1

Je vous assure que non; j'ai vérifié le fait que lorsque les phrases reviennent à la fin de la série pour être réécrites, cette fois tous les mots y sont. Mais maintenant si je vois qu'il manque des mots, je passe au clavier .


https://www.duolingo.com/profile/LouBerN

Bonjour, j'ai vécu la même situation. C'est un peu dérangeant mais cela ne m'empêche pas de poursuivre dans mon apprentissage. J'utilise le clavier ou bien je passe et je refais la phrase à la fin et cette fois, tous les mots apparaissent.


https://www.duolingo.com/profile/Testot1

Bonjour , oui je fais comme vous. Ce n'est pas un gros problème. Merci

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.