Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je suis végétarien."

Traduction :I am vegetarian.

il y a 4 ans

34 commentaires


anthochvt

I'm vegan :-)

il y a 3 ans

laulau418857

Yes mi tou

il y a 2 ans

AlexDufour3

me to

il y a 1 an

EdgeworthKuiper

La bonne traduction est "yes, me too".

to = à // too = aussi

J'espère que ça aide !

il y a 1 an

Clemsd

"I'm vegan" Serriously guys !!!

il y a 2 ans

GOMIS13

Idem

il y a 3 ans

Dododho

je ne suis pas végétarien

il y a 2 ans

ilonazimmer3

me too c quoi ton prénom

il y a 2 ans

MartineTix2

pour des accents à végétarien en anglais il me donne une mauvaise réponse pas normal

il y a 4 ans

l_andouille

Jamais d accent en anglais...

il y a 3 ans

wahiba2005

ouiai

il y a 3 ans

laulau418857

Trop fafa

il y a 2 ans

Dododho

moi aussi j ai eu sa =(

il y a 2 ans

Jaska_63

parce que en anglais il nya pas d 'accent

il y a 2 ans

Jadina10

Il n'y a jamais d'accent en anglais !!!!!!

il y a 2 ans

LapointeCl

Je n'ai vu à nulle part que je ne devais pas mettre d'accents... Maintenant je le sais

il y a 2 ans

monprenom.com

ca secrit vegetarian ??

il y a 2 ans

monprenom.com

ça s'écrit vegetarien ?

il y a 2 ans

Jadina10

Oui

il y a 2 ans

monprenom.com

bonjour

il y a 2 ans

jerryka1

Je suis végétarien

il y a 2 ans

ChloeDadarKF

On ne dit pas aussi "I am vegan" ?

il y a 2 ans

jarinhumphrey

Normalement, les américains disent ce mot comme un nom et non un adjectif. Mais quand le mot est pluriel, on le dit comme un adjectif.

Par example: I am a vegetarian. You are a vegetarian. He is a vegetarian. We are vegetarians. You all are vegetarians. They are vegetarians.

:)

il y a 2 ans

Vieuxtemps

pourquoi ne peut-on pas indiquer I am vegan ,,?

il y a 2 ans

Jonse01

Vegan gains

il y a 2 ans

mireillealiwa

Je Ne Suis pas vegetarienne

il y a 1 an

mireillealiwa

i not vegetarian.

il y a 1 an

BarbaraBou13

pourquoi en ne peut pas dire I im a la place de I am

il y a 1 an

nikzabi

tmnyik

il y a 1 an

AlexDufour3

Vegetarien=Vegetarian Vegetalien=vegan

il y a 1 an

Hugwood

Innacceptable !

il y a 11 mois