Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He just returned home."

Traduction :Il vient juste de rentrer à la maison.

0
il y a 4 ans

14 commentaires


lobass

il est juste retourné à la maison ne semble pas faux ? Et pourtant...

5
Répondreil y a 4 ans

fred504917

C'est à présent accepté par dl

0
Répondreil y a 7 mois

LhermittePierre

je suis septique comme la fosse!!!

2
Répondreil y a 4 ans

ihn0101

Pourquoi. ...il est retourné chez lui ....n'est pas correcte

0
Répondreil y a 4 ans

Jackie-dd

Votre traduction ne tient pas compte de la présence de l'adverbe "just".

1
Répondreil y a 4 ans

Guy_82400

il est juste retourné chez lui est aussi faux pour duo !

2
Répondreil y a 3 ans

Jackie-dd

Le present perfect en anglais britannique et le preterit en anglais américain, employés avec "just" sont traduits par "il vient de...", sans obligatoirement faire figurer "juste". Mais je ne sais pas si Duolingo tient à la présence de "juste" !

http://www.wordreference.com/enfr/just

1
Répondreil y a 3 ans

IchimaruGinn

Duo me propose"Il vient de chez lui". Il n'est pas rentré chez lui alors?

0
Répondreil y a 2 ans

Jackie-dd

J'ai corrigé l'erreur (oubli du verbe "rentrer"). Merci de l'avoir signalée.

0
Répondreil y a 2 ans

PiedsTordu

Vous pouvez aussi corriger le dictionnaire : Il ; Vient de, vient juste, juste ; répondais à, répondaient à, répondraient à ; la maison. Vous la voyer où la bonne réponse ? J'ai pas de boule de cristal !

0
Répondreil y a 8 mois

redgard2

"il est juste retourné à la maison" est considéré comme faux...

0
Répondreil y a 2 ans

amhal

pourquoi ' He just returned at home' est faux, est ce qu'il faut utliser 'at' ou on peut ne pas la mettre.

0
Répondreil y a 1 an

Jackie-dd

De la même façon qu'on dit "to go home" (rentrer chez soi), on doit dire "to return home" sans préposition devant "home".

Remarques:

  • Hormis pour le cas de "home", le verbe "to return" peut être construit avec deux prépositions : "to" pour indiquer le lieu vers lequel a lieu le déplacement et "from" pour indiquer d'où a lieu le déplacement. Exemples : "I am returning to Paris" : "Je retourne à Paris". "I am returning from Paris" : "Je reviens de Paris".

  • La préposition de lieu "at" est utilisée quand il n'y a pas de mouvement. Elle n'est donc pas utilisée avec un verbe qui indique un mouvement comme "to return". Exemple : "to stay at home" ("rester chez soi" : dans ce cas, il n'y a pas de mouvement).

1
Répondreil y a 1 an

chris26100

He has just returned home est correct grammaticalement.

0
Répondreil y a 10 mois