Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"This flower is a type of rose."

Traduction :Cette fleur est un genre de rose.

il y a 4 ans

3 commentaires


Calliopea

"Cette fleur est une variété de Rose" n'est pas valide ? C'est pourtant le mot exacte pour définir un "genre" quand on parle de fleur ...

il y a 2 ans

NED524575
NED524575

The male speaker mispronounces "rose." Instead of rhyming with "close" (like, close the door) or "toes," he says "rouse."

il y a 2 mois

ynlcOpku
ynlcOpku

Exact Calliopea : Cette fleur est une variété de rose

il y a 2 mois