- Forum >
- Sujet : Troubleshooting >
- Ou trouver mon Niveau d'angla…
Ou trouver mon Niveau d'anglais
Bonjour à tous, Je vois beaucoup de monde parler de son niveau dans une langue Je ne vois pas ou trouver ce niveau Merci d'avance pour votre aide
8 messages
Bonjour DidierAppl,
Pourriez-vous déplacer la présente discussion dans le “forum Solutions aux problèmes” ? C'est le forum dédié aux questions sur le fonctionnement de Duolingo (et pour signaler des bugs). Merci !
Pour déplacer(*) une discussion existante, voir le paragraphe "Si je n’ai pas publié dans le bon forum, que faire ?" ici.
(*) /!\ Merci de ne pas créer une nouvelle discussion dans l'autre forum mais bien de déplacer celle-ci ! /!\
Voyez ce court guide pour vous aider à savoir où poster vos (futures) discussions sur les forums de Duolingo.
Les articles "Que sont les niveaux de couronne ?" et "À quoi correspondent les nombres affichés à côté des drapeaux des utilisateurs ?" du Centre d'aide de Duolingo pourraient vous intéresser.
1315
Bonsoir DidierAppl, Je pense que tu as trouvé ta réponse avec le post de jrikhal ("les articles") Mais tu peux encore regarder par ici: https://forum.duolingo.com/comment/12931919/les-niveaux-de-duolingo
:)