Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu écris un livre."

Traduction :You are writing a book.

il y a 4 ans

6 commentaires


ClemenceG2

Pourquoi " you ARE writing a book" au lieu de "You write a book" ? ^^'

il y a 11 mois

Prune634585

J'ai eu du mal pourquoi c'est comme ça parfois c'est dure l'Anglais

il y a 8 mois

jb.poutre

Pourquoi l'article "a" est nécessaire ici

il y a 4 ans

zblumens
zblumens

Pourquoi vous ne croyez pas qu’il le serait ? Dans ce context, les articles français qui pourraient précéder “book” se traduisent directement en anglais, sauf dans le cas de “des,” qui est enlevé presque toujours :

Il écrit des livres -- He writes books.

il y a 4 ans

raha940529

En français est un

il y a 4 mois

Prune634585
il y a 8 mois