Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They know how to count."

Traduction :Ils savent compter.

il y a 4 ans

11 commentaires


esperanza44mima

Pourquoi "how"

il y a 4 ans

zblumens
zblumens

“savoir [verbe infinitif]” se traduit par “to know how to [infinitive verb]”

il y a 4 ans

esperanza44mima

Merci pour ton explication

il y a 4 ans

NancyETIEN

Merci car je me posais la même question que Mima

il y a 4 ans

lanatanguy

How ça veut dire comment et la phrase pouvait aussi se traduire par"Ils savent comment compter"

il y a 2 ans

michelcall

Ils ne savent pas comment compter pourquoi est ce faix

il y a 2 ans

TaharMrb

pourquoi connaissent n’existe pas

il y a 1 an

mariamulle1

Je ne comprends pas l utilisation du HOW. qqun à une explication ? Une regle ? merci

il y a 1 an

Gabrielle28671
Gabrielle28671

Maria il vous suffit de lire plus haut, la réponse très claire de Zack.

il y a 1 an

moumoutte21

Pourquoi" ils savent verifier" n'est pas accepté?

il y a 3 ans

AdamTas
AdamTas

Parce que sinon la phrase sera comme ça: They know how to check

il y a 3 ans