"Les petites filles"

Traduction :Las niñas

June 4, 2014

15 commentaires

Trié par : post populaire

jmd65

pourquoi ne pas écrire las pequenas ninas. merci pour la réponse..

June 4, 2014

eve894432

Parce que niñas c'est aussi "petite fille"


curieuxmurray

C'est une traduction valable, mais on essaie clairement ici de faire la différence entre niña et mujer. Tous ne connaissent pas pequeños à ce niveau! :)


Mynounou

pourquoi ne pas valider la réponse avec le pequeños aussi, ça donne une impression d’échec et de manque de connaissance :(


kartobass

petite fille quand on l'écrit on oublie la petite ! pourquoi ? c'est comme etre ou ne pas etre


michocolat

Pourquoi pas ellas niñas


Mohamed.2004

sles petites filles son las pequenas ninas


titine479748

Comment ecrire la lettre n ?


thorin333

Je suis outré! On peut très bien dire les deux!!!!


Juliette844157

Pourquoi ne pas tout simplement mettre :pequenas ninas ?


georgespio1

Erreur pas besoin de mettre petites


Lylou959364

Pour ceux qui joue à clash royale mon clan : JCHB


nina771702

Et les petites, où est la traduction


YoshiharuT1

una Chica est aussi une petite fille, non ?


lauafrica

c'est vrai, pourquoi ne pas écrire las pequenas ninas. Car moi j'ai crut que c'était les petites filles des grands parents… Ce n'était pas très clair… Merci de répondre au plus vite car je fais un concoure et à cause de cette petite faute je peut perdre des poins...

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.