Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il le sent."

Traduction :He feels it.

il y a 4 ans

11 commentaires


B4rb4k

On ne sait pas ce qu'il "sent". he feels it / him / her (pour un être vivant, une situation), he smells it / him / her (pour une odeur). Cela se traduit de la même façon en français...

il y a 2 ans

robertcolin

Je pense que si l'on parle d'une personne he feels him est correcte ?

il y a 4 ans

Parsamana
Parsamana

Non, c'est familier. On peut dire, "he sympathizes with him" pas "he feels him".

il y a 1 an

robertcolin

Merci pour la réponse, mais comment dirait-on "cette personne je la sens bien" pour quelqu'un avec qui on envisage de réaliser un projet, et la première impression est bonne. Autre éxemple "lui je ne le sens pas" (je pense qu'on arrivera pas à s'entendre..).

il y a 1 an

Parsamana
Parsamana

Oh. Je ne suis pas sûr mais peut-être, "I have a good feeling about him." C'est-à-dire qu'il t'avait fait une bonne première impression.

il y a 1 an

robertcolin

Merci, je pense effectivement que c'est une bonne idée, je vais la garder.

il y a 1 an

Parsamana
Parsamana

de rien

il y a 1 an

Manwithoutname

Oui j'ai mis ça d'ailleurs et c'est accepté

il y a 2 ans

BillyJeremijenko

Haha, peux-tu le sentir maintenant, Mr Krabs? C'est un bon qualite meme :)

il y a 2 ans

Jack-frost-2.0

(sent)=(smells)ou(feels) Les deux devrait être accepter dans ce contexte. Voir les liens ci-dessous.

http://dictionnaire.reverso.net/francais-anglais/sentir

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/sentir.php

http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-anglais-verbe-smell.html

Pour (feels) c'est plus (resentir) que (sentir) mais d'une façon ou l'autre la phrase manque de précision donc les deux devrait être accepté.

il y a 5 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Les deux devraient être acceptées.

il y a 5 mois