Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il mange n'importe quoi."

Traduction :He eats anything.

il y a 4 ans

5 commentaires


SingularitE
SingularitE

Que veut dire:"he eats everything"

il y a 1 an

Flocuisine
Flocuisine

Il mange tout

il y a 1 an

bruno690322

Pourquoi pas everything

il y a 2 semaines

vincentGIL4

"he eats whatever" est accepté. est-ce normal ?

il y a 4 ans

Shanigans
Shanigans

sans doute mais ce n'est pas vraiment ce qu'un anglais dirait .... on dirait plutôt he eats whatever is available ou whatever he can .... ou whatever he wants .... whatever tout seul est un peu bizarre à mon avis.

il y a 4 ans