Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je suis en communication avec elle en ce moment."

Traduction :I am in communication with her now.

il y a 4 ans

7 commentaires


frenchkyzer

"I am in communication with her right now" est une traduction incorrect?

il y a 4 ans

Maylab

"Right now" signifie plus "tout de suite" qu' "en ce moment".

il y a 2 ans

gege25

"I am on the phone with her at the moment " doit être accepté!!!

il y a 3 ans

armodill
armodill

I am currently with her in communication Y a-t-il une raison particulière pour laquelle ce n'est pas accepté?

il y a 2 ans

Jinaizer

I'm communicating with her right now

il y a 4 ans

sylblue

At that moment ?

il y a 3 ans

SybilCol

"I am in touch with her..." ?

il y a 3 ans