"Je suis végétarien."

Traduction :Soy vegetariano.

June 4, 2014

30 commentaires

Trié par : post populaire

clembalo

Il compte faux vegetariana!!!

October 23, 2014

Laurehaha

Comme l a dit mimiteo, dans la phrase c est végétarien et non pas végétarienne, donc c est bien vegetariano

December 2, 2014

MohamedMec9

Vegitariana pour la feminine Masculin : vegitariano

August 27, 2017

juanitabanaan

The spanish pronounciation is incorrect...

September 28, 2014

AngelCabGuev

C'est VegetaRiano. Non VegetaYano

January 25, 2015

astrid10758

Mais vous êtes bouchées meufs ? Je me suis aussi trompée, c'est un peu un réflexe pour les femmes de mettre les phrases au féminin après tout. Mais ici la phrase à traduire était au masculin. Normal que vegetariana ne marche pas !

October 1, 2016

JocelyneLeRoy

Soy una mujer

October 19, 2016

JLA0

soy ne signifie-t-il pas la permanence. Soy un hombre, soy quebequence...?

June 4, 2014

maximinuit

Je crois que ce n'est pas si simple, je me suis aussi posé la question de la différence entre Ser et estar, dans ce cas, ce qui compte est que "vegetariano" est une caractérisique et non un état. On dira donc : Soy vegetariano Et pour un état on dira : Estoy triste par exemple. Ce site l'explique bien, mais c'est une nuance complexe qui mets du temps à être maîtrisée :

http://www2.scelva.univ-rennes1.fr/langues/espagnol/manolo/explications/ser_estar.htm

June 17, 2014

DeniseCaya

Tout à fait !

August 30, 2014

GiseleBour

qU'est ce que tu dis là ? çA N'A RIEN À VOIR LE FÉMININ OU LE MASCULIN

October 3, 2017

Adle201815

"Soy" veut dire "suis"

November 1, 2015

Kamlia16

Soy ça veut dire suis du verbe etre

August 3, 2017

chlo234650

Il compte faux vegetariana alors qu'il n'y a pas d'indications comme quoi je suis un homme ou pas

October 5, 2016

Karibu_safi_Safi

Si, il y a marqué "Je suis végétarien", et pas végétarienne !

April 18, 2018

orianedu94

Je trouve que le monsieur n'a pas un tres bon accent en plus il me compte faut quand j'ai bon

December 18, 2016

Helio.meli

cliquer sur donner des lingots est vous en resevrer

January 6, 2017

Nicole389638

Soy vegetariana porque soy unanime mujer

May 10, 2017

Flocon2neige

Si je suis une femme, pourquoi ne pas acepter " Soy vegetariana" ?

August 11, 2017

Karibu_safi_Safi

Parce qu'il y a marqué "végétarien" !!

April 18, 2018

MarinaDHaens

'yo' peut être une femme, donc 'vegetariana'

January 11, 2018

Rita367600

Pourquoi estoc n'est-il pas bon? Il s'agit pourtant d'un état qui n'est pas figé, qui peut changer.

March 15, 2018

Paradoxe-S

Ha ha, très amusant la série de commentaires ici. C'était intéressant de la part de Duo de faire prononcer la phrase au masculin par une femme et la phrase au feminin par un homme.... Mais je me questionne sur l'efficacité :'D À voir?

July 31, 2018

KeltoumeId

le "g" ne se prononce-t-il pas "r"???

September 9, 2018

Paradoxe-S

Non, mais ça s'y rapproche, si on parle du "r" français. Disons qu'il est plutôt "craché" ou"soufflé". Un mélange de "h" aspiré et de "r". Un peu comme un chat qui "crache" sur un enemi potentiel ;)

September 9, 2018

KeltoumeId

Lol, donc on prononce ce mot vege ou vere?

September 10, 2018

Paradoxe-S

Ni un ni l'autre. Mais si tu ne peux qu'en prononcer qu'un de ces deux là, choisi ton style d'accent personnel ;)

September 10, 2018

KeltoumeId

Ok merci ;-))

September 10, 2018

Ciel637306

Réponse identique

September 12, 2018

pom96946

heuuu je suis une femme!

July 5, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.