1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je suis végétarien."

"Je suis végétarien."

Traduction :Soy vegetariano.

June 4, 2014

26 messages


clembalo

Il compte faux vegetariana!!!


Laurehaha

Comme l a dit mimiteo, dans la phrase c est végétarien et non pas végétarienne, donc c est bien vegetariano


Manu722037

Là c'est vraiment chipoter, vous avez raison mais le personna resemble a une fille


MohamedMec9

Vegitariana pour la feminine Masculin : vegitariano


Rickydos

Normale cest vegetariano


juanitabanaan

The spanish pronounciation is incorrect...


AngelCabGuev

C'est VegetaRiano. Non VegetaYano


astrid10758

Mais vous êtes bouchées meufs ? Je me suis aussi trompée, c'est un peu un réflexe pour les femmes de mettre les phrases au féminin après tout. Mais ici la phrase à traduire était au masculin. Normal que vegetariana ne marche pas !


Paradoxe-S

Ha ha, très amusant la série de commentaires ici. C'était intéressant de la part de Duo de faire prononcer la phrase au masculin par une femme et la phrase au feminin par un homme.... Mais je me questionne sur l'efficacité :'D À voir?


JLA0

soy ne signifie-t-il pas la permanence. Soy un hombre, soy quebequence...?


maximinuit

Je crois que ce n'est pas si simple, je me suis aussi posé la question de la différence entre Ser et estar, dans ce cas, ce qui compte est que "vegetariano" est une caractérisique et non un état. On dira donc : Soy vegetariano Et pour un état on dira : Estoy triste par exemple. Ce site l'explique bien, mais c'est une nuance complexe qui mets du temps à être maîtrisée :

http://www2.scelva.univ-rennes1.fr/langues/espagnol/manolo/explications/ser_estar.htm


GiseleBour

qU'est ce que tu dis là ? çA N'A RIEN À VOIR LE FÉMININ OU LE MASCULIN


Adle201815

"Soy" veut dire "suis"


Kamlia16

Soy ça veut dire suis du verbe etre


orianedu94

Je trouve que le monsieur n'a pas un tres bon accent en plus il me compte faut quand j'ai bon


Nicole389638

Soy vegetariana porque soy unanime mujer


Rita367600

Pourquoi estoc n'est-il pas bon? Il s'agit pourtant d'un état qui n'est pas figé, qui peut changer.


KeltoumeId

le "g" ne se prononce-t-il pas "r"???


Paradoxe-S

Non, mais ça s'y rapproche, si on parle du "r" français. Disons qu'il est plutôt "craché" ou"soufflé". Un mélange de "h" aspiré et de "r". Un peu comme un chat qui "crache" sur un enemi potentiel ;)


KeltoumeId

Lol, donc on prononce ce mot vege ou vere?


Paradoxe-S

Ni un ni l'autre. Mais si tu ne peux qu'en prononcer qu'un de ces deux là, choisi ton style d'accent personnel ;)


Ciel637306

Réponse identique

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.