1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vous êtes une fille."

"Vous êtes une fille."

Traduction :Usted es una niña.

June 5, 2014

10 messages


TaisPENASA

Es una nina ne veux pas dire " c'est une fille" ?


jrikhal

Pas seulement : (Usted) es una niña. -> Vous êtes une fille.


noahbordy

oui mais la phrase ce n'est pas c'est une fille mais vous etes une fille !


RichardSanfacon

Usted et ustedes veulent dire vous...mais "ustedes es una ..." n'est pas correct . Il faut dire "Usted es una..." Hum! Pourquoi???


Kimvai

Tu as peut-être eu l'occasion de connaître la règle mais dans le doute... "Usted" est au singulier tandis que "Ustedes" est au pluriel. Donc, ta phrase serait : "Ustedes son niñas."


Tintin003

Pourquoi "una chica"?


AnnaChiranai

usted = vous et pas c'est ....pff


suzanne87746

Niña je pensais petite fille .... Et fille chica


Juan_67

Pourtant on dit bien une fille vient de naître. Certaines personnes en Espagne disent "chica" au lieu de "niña" et viceverse.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.