1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vous êtes une fille."

"Vous êtes une fille."

Traduction :Usted es una niña.

June 5, 2014

10 commentaires

Trié par : post populaire

TaisPENASA

Es una nina ne veux pas dire " c'est une fille" ?

June 5, 2014

jrikhal

Pas seulement : (Usted) es una niña. -> Vous êtes une fille.

June 5, 2014

MehdiRahmoun

ok merci

June 6, 2014

noahbordy

oui mais la phrase ce n'est pas c'est une fille mais vous etes une fille !

September 7, 2016

RichardSanfacon

Usted et ustedes veulent dire vous...mais "ustedes es una ..." n'est pas correct . Il faut dire "Usted es una..." Hum! Pourquoi???

April 26, 2016

Kimvai

Tu as peut-être eu l'occasion de connaître la règle mais dans le doute... "Usted" est au singulier tandis que "Ustedes" est au pluriel. Donc, ta phrase serait : "Ustedes son niñas."

December 27, 2017

Tintin003

Pourquoi "una chica"?

October 25, 2016

AnnaChiranai

usted = vous et pas c'est ....pff

May 10, 2017

suzanne87746

Niña je pensais petite fille .... Et fille chica

March 16, 2018

Juan_67

Pourtant on dit bien une fille vient de naître. Certaines personnes en Espagne disent "chica" au lieu de "niña" et viceverse.

March 16, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.