Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We have arrived."

Traduction :Nous sommes arrivés.

il y a 4 ans

12 commentaires


MAINGAND

Pourquoi pas "nous arrivions"?

il y a 4 ans

Jackie-dd

Le present perfect ne peut pas être traduit par l'imparfait. Sans contexte on le traduit par le passé composé (il peut être traduit par le présent dans les phrases dans lesquelles il est associé à "for" ou "since" ou "how long" ou lorsqu'il suit "it's the first (second) time...)

il y a 3 ans

hadjAdoui

Pourquoi en utiliser sommes au lieu de avons ?

il y a 3 ans

Jackie-dd

En français, certains verbes se conjuguent avec l'auxiliaire "avoir", d'autres avec l'auxiliaire "être" et certains avec les deux. Le verbe "arriver" se conjugue avec l'auxiliaire "être".

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-77622.php

il y a 3 ans

franmo12

O.K,mais on utilise l'auxilliaire avoir=have....we have arrived!!!

il y a 2 ans

EL-POLYGLOTO

Quelle est la différence avec "We arrived" je suis un peu confus

il y a 1 an

Jackie-dd

Dans une phrase simple comme celle-ci, le passé composé français peut être traduit indifféremment par le preterit "We arrived" ou par le present perfect "We have arrived".

La situation se complique nettement quand la phrase comporte un complément circonstanciel de temps ou une proposition subordonnée. Je joins un lien vers une page du site d'un collège. Sur cette page est expliquée la différence entre le preterit simple, le present perfect simple et le present perfect continu.

http://www.antoniutti.com/pages/exercices-temps/preterit-ou-present-perfect.html

il y a 1 an

gullinada

Arrived prononciationincomprehensible

il y a 7 mois

Courbet10

J'ai juste et vous me dites que c'est faux! Pourquoi?

il y a 1 an

Jackie-dd

Quand la réponse est juste, elle est automatiquement acceptée (un robot compare la réponse avec des réponses justes contenues dans la base de données). Si votre réponse n'a pas été acceptée, c'est qu'elle comportait une erreur. Vous avez sans doute fait une erreur d'étourderie, par exemple oublié un espace entre deux mots, oublié une lettre...

il y a 1 an

francois2c

pourquoi il dit faux quand c'est juste

il y a 1 an

Jackie-dd

Êtes-vous vraiment sûr(e) d'avoir tapé votre réponse sans erreur, sans oubli, sans avoir oublié un espace entre deux mots...? Je viens de faire un test, les réponses "Nous sommes arrivés", "Nous sommes arrivées" sont bien acceptées par le robot correcteur.

il y a 1 an

Discussions liées