Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les garçons boivent du lait."

Traduction :The boys drink milk.

il y a 4 ans

22 commentaires


margaux.clmt

je me demande si l on est toujourd obliger de mettre le "the" au pluriel

il y a 4 ans

marlissimo

Je suis un anglophone. Non, "the" n'indique pas pluriel. Il se réfère à le garçon ou à le groupe de garçons qui font déjà l'objet de la conversation. En anglais c'est aussi une peine appropriée: "Boys drink milk." Mais sans "the" il implique tous les garçons en général, partout dans le monde.

il y a 4 ans

elodiemoyo

Merci

il y a 3 ans

Ludovicdro

Je suis d accord avec ca

il y a 4 ans

781781

oui

il y a 2 ans

coolandcool

yes c t'exacte

il y a 3 ans

781781

pourquoi il n'y a la traduction de "du" en anglais

il y a 2 ans

DagmarTheB

Quelle est la difference entre "Drink milk" et "Are drinking milk" ? :/

il y a 6 mois

hedeezy1

Are drinking c'est l'equivalent de "est entrain de boire". C'est une action qui se passe en ce moment meme.

il y a 5 mois

manon29299

Pourquoi qu on met pas they

il y a 11 mois

lioubamars

Pourquoi on met dronk milk et pas are drinking mil

il y a 5 mois

Gwendoline36218

Je comprends pas, pourquoi parfois on doit écrire '' are drinking'' et d' autre fois il faut écrire '' drink''?

il y a 4 semaines

tessalamandre

Je pensais "the" utilisé juste au singulier.

il y a 2 ans

julesnbt5

Pourquoi on met pas "a milk" à la fin ?

il y a 2 ans

gelle12

je pensais quil ne fallait pas ecrire le " the" au pluriel

il y a 1 an

JoonieInfiresMe

Boys : Tous les garçons, en général The boys : Les garçons, ceux dont on parle (Exemple: The boys are back!)

il y a 10 mois

audreywillymami

Duo est superbe!

il y a 3 ans

jeanwisly

Bon travail my friends

il y a 2 ans

David256076

Ta gueule NON!

il y a 2 ans

Gorba0
Gorba0

Mais pourquoi cette agressivité ? On est là pour apprendre et je pense qu'il n'y a pas de questions bêtes. Les insultes n'ont pas leur place ici.

il y a 2 ans

claudario

Un très bon outil pour apprendre l'anglais. Je kiffe gtave

il y a 4 ans

atanganadolores

Ouai trop bien

il y a 4 ans