1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Hablas inglés?"

"¿Hablas inglés?"

Traduction :Parles-tu anglais ?

June 6, 2014

29 commentaires


Rita367600

La forme interrogative « Tu parles anglais?» existe en français, on l'appelle la forme familière. Comme la phrase utiisait le «tú», ça devrait être accepté.

La forme familière: Ex: Vous parlez français?

La question suit le schéma de la phrase affirmative: Sujet/ Verbe/ Complément. L'intonation change, elle monte en fin de phrase. Cette forme est familière car c'est un registre qu'on peut utiliser avec ses amis ou sa famille.

March 13, 2018

Juan_67
Mod

En français, l'organisation de la phrase dans la forme interrogative est: verbe / sujet / complément, mais c’est vrai que familièrement on peut utiliser: sujet / verbe / complément.

March 13, 2018

Rita367600

Je suis d'accord avec vous, mais comme la phrase en espagnol utilisait le «tú» qui est un pronom familier... j'ai suivi cette piste. Merci.

March 13, 2018

DavidBaril4

Est-ce que cette phrase peut être traduite par "Est-ce que tu parles anglais?" Merci :)

September 6, 2014

Milka_Oreo

oui normalement

March 18, 2015

Hiidetoshii

Of course

September 27, 2017

clara.deflandre3

Tu hablas Vosotros habláis

July 25, 2014

Hiidetoshii

Muy bien

September 27, 2017

MaximeFise

Je ne comprends pas, malgré les commentaires, pourquoi le formel "vous" n'est pas accepté. Existe-t-il un formel avec un accord de verbe différent en espagnol?

December 23, 2015

jrikhal

Oui, voir les réponses au commentaire de SteelStyle.

September 9, 2016

YfRAdEwZ

J'ai la même question, et je ne vois aucun commentaire à ce sujet.

September 3, 2018

Eiger1004

Quelle est la question exactement? Il n'y a aucune ambiguïté ici. "Hablas" c'est la deuxième personne du singulier et ça ne peut être que "tu". S'il y avait "habla" ce serait différent, ça pourrait être "il", "elle" ou "vous". "Parlez-vous anglais?" = "¿Habla inglés?"

September 3, 2018

soso291

J'ai écris tu parle anglais et sa ma accepter c'est normal?

March 19, 2018

jrikhal

c'est normal?

Non.

N.B. : "J'ai écrit « tu parle anglais » et ça m'a accepté [la réponse]. C'est normal ?"

March 19, 2018

JerryRalph

Comment se prononce le "b" en espagnol , s'il vous plait

August 23, 2015

Soraya330377

La prononciation du "b" et du "v" est un subtil mélange des deux... Ils se prononcent pareil : ni tout à fait [b] ni tout à fait [v]

May 13, 2018

saniana

pourquoi vous avez dit que habla ces je et quand je mai je reponse incorecte

October 23, 2016

jtinvitepas

g oublier le s a parles et il n'accepte pas la phrase

June 8, 2017

iurimtav

Est-ce que vous parlez anglais? Ce n'est pas incorrecte...

November 1, 2017

Eiger1004

Dans ce cas, si. Ce n'est pas vous mais tu qu'il faut employer.

November 1, 2017

AXOU2006

Moi je suis septique sur le s et les mots autour

June 4, 2018

7tity

:-) non, vous êtes sceptique (avec SC, pour ne pas confondre avec la fosse septique)

June 10, 2018

Alexis169375

Je lui est repondi "oui" et sa na pas marcher alors que je parle anglis

July 30, 2018

MiaDuval

Jai eu mal pcq jai écris "Parle tu anglais? "

August 31, 2019

Eiger1004

Il manque le "s" à parles-tu.

August 31, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.