1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Hablas inglés?"

"¿Hablas inglés?"

Traduction :Parles-tu anglais ?

June 6, 2014

14 messages


Rita367600

La forme interrogative « Tu parles anglais?» existe en français, on l'appelle la forme familière. Comme la phrase utiisait le «tú», ça devrait être accepté.

La forme familière: Ex: Vous parlez français?

La question suit le schéma de la phrase affirmative: Sujet/ Verbe/ Complément. L'intonation change, elle monte en fin de phrase. Cette forme est familière car c'est un registre qu'on peut utiliser avec ses amis ou sa famille.


Juan_67

En français, l'organisation de la phrase dans la forme interrogative est: verbe / sujet / complément, mais c’est vrai que familièrement on peut utiliser: sujet / verbe / complément.


Rita367600

Je suis d'accord avec vous, mais comme la phrase en espagnol utilisait le «tú» qui est un pronom familier... j'ai suivi cette piste. Merci.


clara.deflandre3

Tu hablas Vosotros habláis


DavidBaril4

Est-ce que cette phrase peut être traduite par "Est-ce que tu parles anglais?" Merci :)


[utilisateur désactivé]

    Je ne comprends pas, malgré les commentaires, pourquoi le formel "vous" n'est pas accepté. Existe-t-il un formel avec un accord de verbe différent en espagnol?


jrikhal

    Oui, voir les réponses au commentaire de SteelStyle.


Eric93090

    Probleme : quand la reponse est exacte il affiche fausse . Pourtant ma reponse est similaire à la correction Hirmis les ponctuations


dalel803247

    Normalement, tu parles anglais, devrais être acceptée.


Mouamoua

    Est-ce que c'est normal de conter faux si on met pas le tiret ?


Eiger1004

    Non, ça ne compte pas faux sans tiret. Il devait y avoir une autre faute. Peut-être le s à la fin de parles.


Mouamoua

    Est-ce que c'est normal qu'on me conte faux si je met pas le tiret ?

    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.