Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le noir est-il une couleur ?"

Traduction :Is black a color?

0
il y a 4 ans

19 commentaires


Kevin38000

Svp pourquoi "The black is it a color ?" est faux a cause du "it" ?

6
Répondreil y a 4 ans

Jackie-dd

Deux raisons qui expliquent que c'est faux. "black" est un nom indénombrable. Ici on parle du noir en général, il ne faut pas d'article 'the". Ensuite, la phrase est une phrase interrogative directe sans mot interrogatif (quand, où, quel...), elle doit commencer par "is". La phrase "Is black a color" pourrait être traduit par "est-ce que le noir est une couleur ?", mais c'est une traduction plus familière que "Le noir est-il une couleur ?"

33
Répondre2il y a 4 ans

Kevin38000

D'accord je comprend mieux, merci pour les informations je ne savais pas du tout .

4
Répondreil y a 4 ans

puppy7989

Je crois que c'est plutôt à voir avec the. En Anglais en peut également dire Black, is it a colour? , et il faut la virgule. Mais comme vous avez dit, jamais avec l'article parce que c'est un non dénombrable. On posera une question comme ça de mettre l'accent sur noir, ou des chaussures par exemple.

Those shoes, where did you get them? = Where did you get those shoes.

That hat, is it mine? = Is that my hat?

1
Répondreil y a 4 ans

Jackie-dd

Vous avez raison. Je ne pensais pas à la possibilité de mettre la virgule pour séparer "black". Pour traduire Black, is it a colour, on pourrait dire en français : Le noir, est-ce une couleur ?

1
Répondreil y a 4 ans

puppy7989

C'est plutôt quand on parle qu'on va le voir. J'ai corrigé LA virgule - merci. N'hésitez pas de me corriger les erreurs - je vous remercie pour votre aide.

1
Répondreil y a 4 ans

MariaMunteanu2

Je ne sais pas car j'ai écrie la même chose

1
Répondreil y a 1 an

vaucano

"The black is it a color?" pourquoi est une mauvaise reponse ?

1
Répondreil y a 3 ans

Jackie-dd

On ne met pas d'article devant une couleur.

0
Répondreil y a 3 ans

gaelle31450

Perso j'aurai mis "black is it a color?" mais je ne sais pas si ça aurai été correct.

1
Répondreil y a 3 ans

Jackie-dd

Puppy7989 a déjà répondu à cette question sur cette page. On peut dire "Black, is it a color?" (avec la virgule) mais avec cette formulation, on insiste sur le mot "black", ce qui pourrait correspondre en français à : "Le noir, est-ce une couleur ?"

0
Répondreil y a 3 ans

Lou-anneTu1

Pourquoi ''the black it is a color" n'est pas accepter

1
Répondreil y a 1 an

Jackie-dd

La réponse à votre question a déjà été donnée sur cette page de discussion. Vous pouvez la consulter.

0
Répondreil y a 1 an

beatriceth12

it is one color no a color what,,,,,

1
Répondreil y a 1 an

Jackie-dd

Justement on ne peut pas utiliser "one" dans cette phrase.

0
Répondreil y a 1 an

raALTf

"is black a color" = "black is a color" pourquoi? Svp

1
Répondreil y a 1 an

Jackie-dd

La forme interrogative en français est "Le noir est-il une couleur ?" et en anglais "Is black a color?". Mais de la même façon qu'en français familier on peut dire "Le noir est une couleur ?" (c'est seulement le ton qui indique qu'il s'agit d'une question), on peut dire en anglais familier "Black is a color?". Toutefois il faut noter que cette forme familière est moins courante en anglais qu'en français.

0
Répondreil y a 1 an

Emmanuelle19659

Does black be a color? Pkoi ça ne fonctionne pas?

0
Répondreil y a 2 ans

Jackie-dd

On ne doit pas utiliser l'auxiliaire "do" pour la forme interrogative du verbe "to be".

  • "Suis-je" : "Am I"

  • "Es-tu" : "Are you"

  • "Est-il" : "Is he" ou "Is it"

  • "Est-elle" : "Is she"...

  • "Is black a color?"

2
Répondreil y a 2 ans