Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il est pire !"

Traduction :He is worse!

il y a 4 ans

7 commentaires


bernardbonnefont

why he is worst is not good ??

il y a 4 ans

Jackie-dd
  • En français "pire" est le comparatif de supériorité de "mauvais" et correspond au comparatif anglais de "bad", c'est à dire "worse". - En français "le pire" est le superlatif de "mauvais" (on peut dire aussi "le plus mauvais") et correspond au superlatif anglais de "bad", c'est à dire "the worst". Notez la présence de l'article "le" en français et de l'article "the" en anglais pour le superlatif.
il y a 4 ans

cricri811231

mais comment faire la différence entre " worse " et " worst " , il est le pire n'a pas la même signification que, il est pire ! surtout si on emploie pas d'article ?

il y a 7 mois

pom666
pom666

avec "worse" il y a toujours une idée de comparaison "il est pire (que Machin)", avec "worst" il n'y pas d'idée de comparaison "il est le pire ... de tous ceux que je connaisse ! dans ce cas on a "de" et non pas "que" ... On comprend mieux en faisant jouer son imagination ;-) !

il y a 4 mois

Ren831076

si j'ai bien compris: it's worse = c'est pire et... it's worst = c'est le pire

il y a 4 mois