1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The American women"

"The American women"

Traduction :Les femmes américaines

June 7, 2014

8 messages


aadtiA

Dans une autre phrases the french women se traduisait par les francaises. Pourquoi pas les americaines ici?


Unicorns526548

Comment savoir si c'est singulier ou pluriel ?


MichelLemoine123

The American woman. / La femme américaine.

The American women. / Les femmes américaines.


Moimem

Les americaines ça devrait etre juste aussi.


puppy7989

Mais ça peut vouloir dire les voitures américaines ou n'importe quoi nom féminin n'est-ce pas?


YvesPhamVan

Pour "the American women", la traduction "ce sont des femmes américaines." est acceptée. Pour "Elles sont Française", sans précision, Duolingo impose "They are French women", alors que "they are French ones" me semblerait mieux correspondre à l'indétermination.


jean-marc1

La prononciation est vraiment ambiguë, est-ce volontaire ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.